les pensées d'Ingrewn
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: les pensées d'Ingrewn
Hello allo Ingrewn
Faut faire quelque chose ...faut en voir un autre de Rhumato !!!
C'est un de cabinet ou hospitalier ???
Ne reste pas comme ça ma belle !!!
Faut faire quelque chose ...faut en voir un autre de Rhumato !!!
C'est un de cabinet ou hospitalier ???
Ne reste pas comme ça ma belle !!!
Un hospitalier, Françoise qui est d'ailleurs réputé.Mais bon...
En tous les cas merci les filles, je vais y réfléchir de toutes manières, je vais aller voir mon généraliste prochainement et je lui en parlerai...
En tous les cas merci les filles, je vais y réfléchir de toutes manières, je vais aller voir mon généraliste prochainement et je lui en parlerai...
Bonsoir,
avant hie,r je me susis aperçut que j'avais de nouvelles déformations aux mains:au pouce droit et l'os du poignet gauche maintenant
Lundi hôpital, je vois ça de nouveau avec le rhumato.
Si aucunes réactions, j'avise...
avant hie,r je me susis aperçut que j'avais de nouvelles déformations aux mains:au pouce droit et l'os du poignet gauche maintenant

Lundi hôpital, je vois ça de nouveau avec le rhumato.
Si aucunes réactions, j'avise...
Oh oui faut faire quelque chose ma belle !!!
Prends le en otage ce Rhumato jusque il trouve une vraie solution !!!
Bon we et gros bisous
Prends le en otage ce Rhumato jusque il trouve une vraie solution !!!
Bon we et gros bisous
Bonsoir tout le monde,
Hôpital ce matin comme prévu, j'ai longuement parlé avec les infirmières qui m'ont conseillé de demander l'avis d'un autre rhumato.
J'ai vu bien sur mon rhumato qui n'a toujours pas réagi à mes soucis de déformations des poignets et pouce droit, soit disant pour ce dernier ce serait de la synovi ( et bien entendu il ne m'a pas regardé le pouce une seul fois):shock: ben voyons avec un os qui sort
je lui ai dit, aucune réaction, nouveau traitement prévu pas avant fin août, il ne veut pas que je fasse de l'inflammation cette été, comme il y a un mois de délais sans traitement avant la prise d'un autre...
Ouais, bon
en plus je lui ai demandé pour la radio des mains, si il pouvait tout de même vérifier de quand dater les deniers= 2012
radios le mois prochain, ben oui tant qu'à faire, hein!!
Du coup en rentrant à la maison, j'ai pris le tél et ai appelé l'hôpital de Lyon sud, j'ai un RDV le 1 août, en attendant j'espère ne pas avoir plus de déformations...
Voilà my life.
Gros bisous et je vais bien sur garder le moral

Hôpital ce matin comme prévu, j'ai longuement parlé avec les infirmières qui m'ont conseillé de demander l'avis d'un autre rhumato.
J'ai vu bien sur mon rhumato qui n'a toujours pas réagi à mes soucis de déformations des poignets et pouce droit, soit disant pour ce dernier ce serait de la synovi ( et bien entendu il ne m'a pas regardé le pouce une seul fois):shock: ben voyons avec un os qui sort

Ouais, bon

Du coup en rentrant à la maison, j'ai pris le tél et ai appelé l'hôpital de Lyon sud, j'ai un RDV le 1 août, en attendant j'espère ne pas avoir plus de déformations...
Voilà my life.
Gros bisous et je vais bien sur garder le moral

1er août faut pas avoir mal !!! Mais bon avoir un autre avis sera le mieux c'est sur !
Hello Ingrewn ben ma belle c'est pas cool tout ça !!'
L'est peut-être malade ton Rhumato, l'a pitêtre aussi des problèmes de vue ...
C'est quand même incroyable ce genre d'attitude ...à nous de faire notre propre suivi !!!
J'espère que les choses ne vont pas empirer avant ton Rv du 1er
À toi aussi de belles bises bretonnes biodées
L'est peut-être malade ton Rhumato, l'a pitêtre aussi des problèmes de vue ...
C'est quand même incroyable ce genre d'attitude ...à nous de faire notre propre suivi !!!
J'espère que les choses ne vont pas empirer avant ton Rv du 1er
À toi aussi de belles bises bretonnes biodées
Meric beaucoup les copines
Demain, je vais rappeler l'hôpital pour voir si o peut avancer le RDV, car j'ai vraiment bobo aux mains, et j'ai un peu peur en effet que ça empire...

Demain, je vais rappeler l'hôpital pour voir si o peut avancer le RDV, car j'ai vraiment bobo aux mains, et j'ai un peu peur en effet que ça empire...
coucou
Franchement change de rhumato tu n'explique pas pourquoi au depart tu vois ce qu'il te dit et apres tu lui dit eventuellement ! Reste pas comme ça et j'ai appris qu'il fallait denoncer ce genre de pratique a la secu ! (j'ai appris ça par ma sage femme pour l'echographie de ma fille le gars ma peter un scandale dans la salle d'attente alors que j'avais rdv et a refuser de me faire l'echo sans plus de precisions (j'etais tres tres tres tres
) donc n'hesite pas a le faire aussi. N'attends pas que la maladie progresse a te deformer !!
Bon courage bisous pluvieux !!
Franchement change de rhumato tu n'explique pas pourquoi au depart tu vois ce qu'il te dit et apres tu lui dit eventuellement ! Reste pas comme ça et j'ai appris qu'il fallait denoncer ce genre de pratique a la secu ! (j'ai appris ça par ma sage femme pour l'echographie de ma fille le gars ma peter un scandale dans la salle d'attente alors que j'avais rdv et a refuser de me faire l'echo sans plus de precisions (j'etais tres tres tres tres

Bon courage bisous pluvieux !!
Alors igrewn ça a donné quoi ?
Salut les filles,
Rien de rien pour le moment, je prends du dafalgfan pour me soulager un peu.
Oui pas simple avec les médecins, Misslili, il sons trouvent très solidaires entre eux
Bisous.
Rien de rien pour le moment, je prends du dafalgfan pour me soulager un peu.
Oui pas simple avec les médecins, Misslili, il sons trouvent très solidaires entre eux

Bisous.
Bonjour,
Je passe ramoidement pour vous faire part que je suis grand mère
si,si!! une petite Mélina, née hier à 21H24, deux semaine savant terme, elle pèse 3KGS100.
Ici toujours pareil, j'attend avec impatience de pouvoir passer sur un nouveau traitement, les déformations poignets me font de plus en plus souffrir...
J'ai un peu peur pour la suite...
Voilà my life du moment.
A bientôt, désolée je ne passe pas trop en ce moment, pas trop envie de parler.
Bisous, j'espère que vous allez toutes bien, au mieux possible.
Je passe ramoidement pour vous faire part que je suis grand mère

Ici toujours pareil, j'attend avec impatience de pouvoir passer sur un nouveau traitement, les déformations poignets me font de plus en plus souffrir...
J'ai un peu peur pour la suite...
Voilà my life du moment.
A bientôt, désolée je ne passe pas trop en ce moment, pas trop envie de parler.
Bisous, j'espère que vous allez toutes bien, au mieux possible.
Je bébégueule,

Bonjour, félicitations pour la venue de melina, espérons que les douleurs vont s estomper. Bonne journée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Yessssssssssss c'est trop super d'être grand-mère !!!
J'adôôôôôôôôre le " bébégueule"
J'espère j'espère qu'on va enfin te trouver une solution
Bises Bretonnes Bensoleillées
J'adôôôôôôôôre le " bébégueule"

J'espère j'espère qu'on va enfin te trouver une solution
Bises Bretonnes Bensoleillées