Bonjour à tous
Et oui ça faisait un moment que j'ai pas pu venir et pour cause...
Hormis mon ordi qui a du chopper un virus que j'arrive pas à me débarrasser et que ça m'énerve sévère....
Mon fils a encore joué des siennes. Dimanche et ce pendant 2 jours il nous a fait 39,4°de fièvre qui ne descendais pas malgré le doliprane... Tout ça accompagné de la gentille et "douce" gastro... Autant vous dire que quand c'est sur nous adultes c'est emmerdant (au sens propre comme figuré) mais sur un bb de 11mois c'est vraiment l'horreur... Ca lui a tenu quand même de dimanche jusqu'à vendredi où il a commencé à aller mieux... Du coup lundi matin au retour de mon week end de 3 nuits plutôt que d'aller me coucher je suis allée trainer les couloirs des urgences pédiatriques... Nous y sommes retournés également jeudi après midi, sachant que je travaillais les nuits de mercredi et de jeudi... Autant vous dire que s'était la course cette semaine !!! Et comme si ça ne suffisait pas, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Dans la nuit de mardi mon homme s'est réveillé avec une douleur intense dans le ventre, ça l'a mis KO, il pensait avoir choppé la gastro, pourtant on a fait super gaffe avec lavage de mains +++, il est quand même allé travailler mercredi et vendredi en mode zombie, vendredi il tenait plus donc après le boulot direction les urgences (on a un abonnement...) et résultat : calcul à la vésicule..... rrrrrrrrr mais flute alors on peut pas être tranquille 5 min ??? Donc go hospitalisation... Ils lui ont fait une cure d'antibiotiques et il a rdv dans 3 semaines pour programmer une chirurgie...
A la base le programme initial de ce week end était : samedi rendre visite à la marraine de mon fils qui est à 1h30 de route de chez nous qui vient d'avoir un bébé et dimanche zoo de beauval... Bon bah du coup visite du zoo reportée à une date ultérieure... Mon homme a insisté pour que j'aille quand même voir la marraine de mon fils. J'ai donc fait la route seule avec mon fils et surtout avec ma cheville qui me titillait déjà un peu. S'était super, je regrette pas, j'ai gagaté à mort, et porter un bb de 3Kg6 comparé au mien de 10Kg ça ferait presque oublier les douleurs dans les bras !!! lol Et le soir on a finit à 1h de route de chez eux dans le local de leur club de moto (harley) où on a passé une super soirée entre motards, femmes et enfants, on était juste une 10aine mais s'était vraiment super, hormis ma cheville qui commencait à se réveiller de + en +, mon fils qui voulait profiter des autres et n'a pas voulu dormir, j'ai donc du le bercer toute la soirée, aille aille aille.... Même s'il était en alternance dans le porte bb et dans la poussette, obligée de rester debout, dès que je me mettais assise il hurlait !!! Sale gosse ^^ lol (mais je l'aime plus que tout mon fils hein !!) Je suis partie à 00h30 donc couchée à 02h, la route toujours seule avec une cheville de plus en plus douloureuse.... Et comme de par hasard dimanche matin je me suis réveillée (enfin plutôt mon fils m'a réveillée à 08h !!!) avec LA grosse poussée à la cheville....

Et tout ça avec mon fils à gérer seule toujours... J'ai quand même trouver le courage de prendre ma voiture et d'aller dans le village d'une de mes tantes pour faire un vide grenier. Je leur ai confié mon fils et je me suis baladée, clopin clopant, à mon rythme, ça va s'était un petit vide grenier ! Ensuite je suis allée chez mes parents et je leur ai déposé pour pouvoir me reposer un peu, et surtout m'occuper (normalement) de ma maison. Je le récupère ce midi. Au final j'étais tellement mal qu'à 21h couchée, réveillée à 9h ce matin !!! Mais j'ai rien fait de plus, ma maison ressemble toujours à un champ de bataille, du bazard partout, elle est sale, j'aime vraiment pas ça... Mais avec ma cheville en vrac dur dur de gérer ça...
Ce matin injection d'Enbrel j'espère qu'elle me soulagera mais là je commence vraiment à désespérer de son efficacité... Je revois le rhumato à la fin du mois pour faire le point, j'ai bien l'impression que ce n'est pas le traitement qui me convienne... Et ce soir je rattaque ma grande semaine de boulot... Allé go on y croit !!!
J'ai pas eut le temps de lire les autres post, je sais pas si j'aurais le temps, donc grosses bises à tous et m'en voulez pas !