les pensées d'Ingrewn
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: les pensées d'Ingrewn
Lili pour soulager tes bras utilise tu un sling? ( c'est une sorte decharpe super dès la naissance qui s'utilise en 2 secondes!)
j'ai une echarpe de portage normale une de 5m et quelques on me l'a donné
Ok j'en ai une aussi mais essaie la petite écharpe sans noeuds de la marque je porte pon bébé (en abrégé la pesn de jpmbb
) elle coûte dans les 70e et est juste magnifique et vraiment super pratique dans la vie quotidienne quand tu as pas forcément besoin de porter longtemps. Je l'ai beaucoup utilisée (je l'utilise encore, mais moins car il commence légèrement à devenir lourd et un portage asymétrique esy moins confortable avec un gros bb de 10kg!) Surtout quand j'ai mal aux bras, les heures à le bercer à cause des coliques hop dans la pesn, le porter du lit à la table à langer quand tu as mal aux bras hop dans la pesn, en 3 sec il est installé et se retire rapidement aussi! Regarde sur youtube jpmbb ont fait des video de tutoriel vraiment super bien faites qui explique tout. C'est un achat vraiment vite rentabilisé!

Bonjour tout le monde!!
Le soleil nous accompagne bien ces derniers jours, ça fait du bien au moral car questions douleurs, elles sont bien là
Poignets, genoux surtout côté droit!! Je pense réellement que le Roactemera pris depuis 4 ans commence à me faire faux bon
Bon, il faut que je me dise que j'ai eu un répit, voilà c'est tout!!
Sinon, moins mal au pied droit (en ce moment!!) avec l'orthése que m'a fait la Kiné, pour marcher. Toujours des douleurs aux talons, d'ailler le rhumato me dit que les douleurs aux talons ne viennent pas de la PR
Est ce que l'une d'entre vous aurez se soucis, que ej puisse lui dire que SI mes douleurs viennent de la PR? Car lui des qu'il ne sait pas quoi me répondre, "c'est pas la PR
Bisous à tout le monde, et portez vous bien.
Le soleil nous accompagne bien ces derniers jours, ça fait du bien au moral car questions douleurs, elles sont bien là

Poignets, genoux surtout côté droit!! Je pense réellement que le Roactemera pris depuis 4 ans commence à me faire faux bon

Bon, il faut que je me dise que j'ai eu un répit, voilà c'est tout!!
Sinon, moins mal au pied droit (en ce moment!!) avec l'orthése que m'a fait la Kiné, pour marcher. Toujours des douleurs aux talons, d'ailler le rhumato me dit que les douleurs aux talons ne viennent pas de la PR

Est ce que l'une d'entre vous aurez se soucis, que ej puisse lui dire que SI mes douleurs viennent de la PR? Car lui des qu'il ne sait pas quoi me répondre, "c'est pas la PR

Bisous à tout le monde, et portez vous bien.
Lol j'y ai eut droit aussi à ce fameux "c'est pas la PR" lol mais je sais plus pour quelle douleur....
Petite tête que je suis lol
Bon courage Igrewn tu revois quand ton rhumato pour faire le point ?

Bon courage Igrewn tu revois quand ton rhumato pour faire le point ?
Bonjour, je vois qu igrewn, les douleurs sont de retour. Oui, apparemment, le traitement peut être efficace un certain temps et puis moins. C est ce qui se passe pour moi. Pour le talon, je ne sais pas. Je n ai pas ce problème la. Bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Bonsoir, je ne passe pas en ce moment, enfin si, je vous lis mais pas envie d'écrire, désolée.
Bon ce soir, je me lance vite fait!!
Hôpital en début de mois, j'ai faillit ne pas avoir la perfusion de roactemar et sans me faire déshabiller et m'ausculter comme d'hab.
mon rhumato me dit qu'il va me faire une infiltration dans le genoux droit parce que je lui disais qu'il était enflé et en effet ça se voyait à travers le pantalon mais enfin tout de même, je trouve cela dingue.
De plus, je venais de lui dire de me faire tout de même la perfusion car je m'en allais le lendemain soir dans ma famille et que j'avais peur d'être encore plus fatiguée sans... et l'autre me dit, je vais vous faire une infiltration, je lui ai dit " il ne faut pas se reposer après une infiltration?" Lui " Ah oui, vous avez sans doute raiosn", Pff, mais quelle couche celui là, c'est pas vrai
Sinon avec mon traitement homéopathique, je ne vois pas de différence, vu que Roactemera est un peu moins efficace en ce moment.
Chez ma maman, j'ai été bien fatiguée et maux de tête de dingue pendant deux matinées.
je me suis fait masser en relais!! par ma nièce, sister et maman; ça m'a fait beaucoup de bien.
Ah oui, un autre truc après plusieurs mois, j'ai à nouveau mes ragnagnas et les grandes eaux
complètement dingue.
Voilà my life du moment.
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite la meilleure santé possible avec cette satané PR de

Bon ce soir, je me lance vite fait!!
Hôpital en début de mois, j'ai faillit ne pas avoir la perfusion de roactemar et sans me faire déshabiller et m'ausculter comme d'hab.

De plus, je venais de lui dire de me faire tout de même la perfusion car je m'en allais le lendemain soir dans ma famille et que j'avais peur d'être encore plus fatiguée sans... et l'autre me dit, je vais vous faire une infiltration, je lui ai dit " il ne faut pas se reposer après une infiltration?" Lui " Ah oui, vous avez sans doute raiosn", Pff, mais quelle couche celui là, c'est pas vrai

Sinon avec mon traitement homéopathique, je ne vois pas de différence, vu que Roactemera est un peu moins efficace en ce moment.
Chez ma maman, j'ai été bien fatiguée et maux de tête de dingue pendant deux matinées.
je me suis fait masser en relais!! par ma nièce, sister et maman; ça m'a fait beaucoup de bien.
Ah oui, un autre truc après plusieurs mois, j'ai à nouveau mes ragnagnas et les grandes eaux

Voilà my life du moment.
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite la meilleure santé possible avec cette satané PR de

Bonjour, je vois que igrenw, les nouvelles ne sont pas merveileuses, en effet, pas terrible le médecin. J espère que dans les prochains jours, ça ira mieux. Bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Et bah igrewn il est le seul rhumato de l'hosto ? Car en effet soit il s'était levé du pied gauche, soit sa femme ne lui a pas donné ce qu'il voulait, soit il est vraiment incompétent mais là....
Si c'est les patients qui sont obligés de diriger les prescriptions maintenant mais où va t on ??? Surtout que si c'est un rhumato hospitalier, une infiltration dans le genou il aurait pu te le faire tout de suite s'il aurait voulu !!! Et du coup tu l'as eut ta perf ? Elle t'a soulagée ?
L'homéo franchement j'y croit pas, encore hier j'ai croisé plusieurs personnes qui m'ont gonflé en me disant "tu devrais essayer l'homéopathie et l'éviction des PLV et du gluten, et patati et patata" bah non je ne le ferais pas car quand je vois ce que ça engendre au quotidien comme contraintes et surtout quand je vois vos retours bah ça vaut vraiment pas le coup du tout du tout ! Mais après ça c'est mon avis personnel !
Bon courage en tous cas igrewn pour tout et viens nous faire un signe quand tu as la motivation !

L'homéo franchement j'y croit pas, encore hier j'ai croisé plusieurs personnes qui m'ont gonflé en me disant "tu devrais essayer l'homéopathie et l'éviction des PLV et du gluten, et patati et patata" bah non je ne le ferais pas car quand je vois ce que ça engendre au quotidien comme contraintes et surtout quand je vois vos retours bah ça vaut vraiment pas le coup du tout du tout ! Mais après ça c'est mon avis personnel !
Bon courage en tous cas igrewn pour tout et viens nous faire un signe quand tu as la motivation !

Comme Gwenou c'est qui, c'est quoi ce toubib à qui on doit dire ce qu'il doit faire ???
Je me dis que de temps en temps ils doivent saturer et donc dur dur de faire face à tous leurs patients,
mais quand ça tombe sur nous ....ben on aime pas bien !!!!
Je crois Ingrewn que tout ça c'était pour te faire coocoonner chez ta Maman ...je rigole bien sur c'est jamais drôle tout ça !!
À toi aussi de grandes bouffées d'iode
Bisous bisous
Je me dis que de temps en temps ils doivent saturer et donc dur dur de faire face à tous leurs patients,
mais quand ça tombe sur nous ....ben on aime pas bien !!!!
Je crois Ingrewn que tout ça c'était pour te faire coocoonner chez ta Maman ...je rigole bien sur c'est jamais drôle tout ça !!
À toi aussi de grandes bouffées d'iode
Bisous bisous
Coucou Ingrewn ...c'est comment que tu vas aujourd'hui ????
J'espère que le mieux revient ...raconte nous
J'espère que le mieux revient ...raconte nous
Bonjour!!
Oui, du mieux, Françoise, merci enfin c'est variable vous connaissez, hein!!
Le matin, je suis un peu moins courbaturée mais j'ai très mal dans les talons!! oui oui, même si le rhumato me dit que ça ne vient pas de la PR
PFF, m'en fou, moi z'ai mal
et dans tout le haut du dos, brulures intense à certains moments de la journée...
Il ne fait pas très beau temps en ce moment, pas chaud du tout, j'ai hâte de voir arriver l'été et après, je vais avoir CRO!! chaud
Ce matin, nous avons accompagné ma patte toutoune Kaya, pour une radio ainsi par la même occasion d'un détartrage. Elle boite de plus en plus, elle aurait certainement de l'arthrose, c'est pas possible, ça devient familial
je ris mais jaune têtu de même... j'en serai plus à 14H00, je vous tiens au courant...
Gros bises à vous toutes et surtout bon courage.
Oui, du mieux, Françoise, merci enfin c'est variable vous connaissez, hein!!
Le matin, je suis un peu moins courbaturée mais j'ai très mal dans les talons!! oui oui, même si le rhumato me dit que ça ne vient pas de la PR

Il ne fait pas très beau temps en ce moment, pas chaud du tout, j'ai hâte de voir arriver l'été et après, je vais avoir CRO!! chaud

Ce matin, nous avons accompagné ma patte toutoune Kaya, pour une radio ainsi par la même occasion d'un détartrage. Elle boite de plus en plus, elle aurait certainement de l'arthrose, c'est pas possible, ça devient familial

Gros bises à vous toutes et surtout bon courage.
Coucou la compagnie des tordus
Demain matin, RDV rhumato. De plus en plus de douleurs, je gère mais bon, bobo
On verra ce qu'il me propose...
Pour ma petite Kaya, elle a bien de l'arthrose aux deux coudes des pattes avant, des os ont poussés suite à des chocs à répétitions, ( elle sautille beaucoup quand elle joue), elle doit beaucoup souffrir, ma pauvre pépette. elle a donc un traitement à vie, elle n'a que 4 ans. A base de plantes et du metacam aussi, je ne sais pas si vous connaissez.
Bon elle m'a dit qu'elle venait se joindre à nous dans le clan des éclopés
Gros bisous, je vous tiens au courant après mon RDV rhumato.

Demain matin, RDV rhumato. De plus en plus de douleurs, je gère mais bon, bobo

Pour ma petite Kaya, elle a bien de l'arthrose aux deux coudes des pattes avant, des os ont poussés suite à des chocs à répétitions, ( elle sautille beaucoup quand elle joue), elle doit beaucoup souffrir, ma pauvre pépette. elle a donc un traitement à vie, elle n'a que 4 ans. A base de plantes et du metacam aussi, je ne sais pas si vous connaissez.
Bon elle m'a dit qu'elle venait se joindre à nous dans le clan des éclopés

Gros bisous, je vous tiens au courant après mon RDV rhumato.
Bonjour!!
De retour de mon RDV avec le rhumato.
Bon , ben pas grand chose
mais je n'en attendais pas mieux avec lui
En fait, il m'a à nouveau augmenté le metotrexate à 20 mg au lieu de 15mg, je l'avais baissé car nausées, alors on verra bien la semaine prochaine...
et pour le protocole de l'hôpital, il veut attendre l'automne prochain car l'été souvent des piques d'inflammation donc éviter le changement durant ces périodes...
Je ne vous ai pas dis mais j'ai l'os du poignet gauche qui commence à ressortir également; je lui ai montré= RIEN
je lui ai dit que j'espérais ne pas avoir d'autres déformations, entre autres aux pieds car j'ai des douleurs similaires aux mains, pas trop de réaction= bon, je me dis que si il pense me changer le traitement à l'automne= sa réaction
Je vais donc essayé de tenir le coup.
Je lui ai demandé de faire de la sophrologie, il faut passer par le centre anti-douelurs et lui ne cautionne pas se passage( pour lui)= grosse arnaque sécu.
du coup, il veut que j'aille voir mon généraliste, pour l'ordonnance; même si je lui dis que mon généraliste est sur Lyon pas pratique pour moi et que l'attente est très longue dans la salle d'attente et que ça me fatigue beaucoup. Rien à cirer, il s'est levé de son bureau; je ne peux pas c'est tout.
Je suis lasse de ce médecin mais je me dis que si je change? pour aller ou? et ces messieurs n'aiment pas beaucoup que l'on remette en compte la compétence de leur collègues...
Voilà my life!!
Gros bisous et bon courage à tous.
De retour de mon RDV avec le rhumato.
Bon , ben pas grand chose

En fait, il m'a à nouveau augmenté le metotrexate à 20 mg au lieu de 15mg, je l'avais baissé car nausées, alors on verra bien la semaine prochaine...
et pour le protocole de l'hôpital, il veut attendre l'automne prochain car l'été souvent des piques d'inflammation donc éviter le changement durant ces périodes...
Je ne vous ai pas dis mais j'ai l'os du poignet gauche qui commence à ressortir également; je lui ai montré= RIEN

Je vais donc essayé de tenir le coup.
Je lui ai demandé de faire de la sophrologie, il faut passer par le centre anti-douelurs et lui ne cautionne pas se passage( pour lui)= grosse arnaque sécu.

Je suis lasse de ce médecin mais je me dis que si je change? pour aller ou? et ces messieurs n'aiment pas beaucoup que l'on remette en compte la compétence de leur collègues...
Voilà my life!!
Gros bisous et bon courage à tous.
non mais j'hallucine c'est quoi ce rhumato ??? Je crois qu'à ce point là de non écoute c'est pas professionnel du tout et qu'il est préférable pour toi de tourner les talons et d'aller voir ailleurs !!! C'est l'avenir de tes articulations qui est en jeu et si tu restes avec lui qui a l'air visiblement si passif tu auras forcément d'autres déformations...