Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Coucou Ingrewn ! Ça va ma poulette ?
Je suis sous Humira mais je n'ai pas pu commencer les piqûres car j'ai du sang dans les selles. Du coup, obligée de décaler le début du traitement, il faut trouver ce qu'il y a. Grosses douleurs et dans le bas ventre et dans le bas du dos. J'attends les résultats des ana lyses mardi. Le médecin pense que cela peut être plusieurs choses dont une résultante de la PR type inflammation du colon.... Je n'avais jamais entendu parler de ce syndrome inflammatoire mais bon bref, on verra bien...
Coucou!!
Ben dis donc, c'est quoi encore que cela?
En effet, tu dois souffrir ma pauvre poulette. Que t'a t'on donné pour te soulager un peu?
En attendant, je t'envoie toute mon affection, gros bisous.
Ben une des innombrables merdouilles que l'on peut se coltiner quand on a une PR lol...
Un peu de spasfon et une visite obligatoire chez le gastro enterologue à prévoir... Je sors du scanner des radios des prises de sang des vaccins.... Il ne manquait plus que ça... Parfois ras le bol de passer sa vie dans les hôpitaux à faire des examens !!!! Enfin c pas grave hein, et toi ça va ?
Courage Isadela la PR c'est aussi le parcours du combattant ....
On a parfois à guerroyer à droite et à gauche ...et nous sommes parfois de merveilleux créateurs et innovateurs ...des effets secondaires qui arrivent une fois sur ...ben on est dedans !!!! Gagné !!!
J'espère quand même que tu ne vas rester à souffrir trop fort et trop longtemps
Bon courage ma belle
La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Merci Françoise.... Ben j'espère aussi.
Ma PR après le bilan de l'hôpital s'avère être plus agressive qu'elle n'avait été diagnostiquée à l'origine.
J'espère que je supporterai l'humira. Il m'ont proposé de rentrer dans un essai thérapeutique pour tester un nouveau médicament mais finalement ça ne se fera pas.
Si l'humira ne marche pas on verra bien. En l'espace d'a peine 1 an changement de traitement 3 fois faudrait quand même qu'y en ai un qui fonctionne ce serait bien.
Oui Françoise, c vraiment le parcours du combattant, et nous en savons tous quelquechose mais tu as raison de dire que nous sommes parfois créateurs et innovateurs aussi...
La douleur est constante mais je tiens bon... Ça passera, comme le reste
Et vous les copines ? Comment allez vous ?
Coucou Isa!!
Comment vas-tu, ce matin?
J'espère que tu iras vite mieux, ma belle. J'espère que ça ne t'handicape pas de trop pour ta vie d tous les jours, mais quelle galère.
Tu as bien fais de prendre du bon temps à l'île Maurice en tous les cas.
Gros bisous, je pense très fort à toi et t'envoie des ondes positives, celles que j'ai en stock!! hi!hi!
Et oui isa tu as raison mais comme mou tu es au début de la maladie et ça met du temps à trouver LE traitement efficace qui ns convient à nous et pas forcément à la voisine. Depuis septembre j'en suis aussi à 3 différents et une efficacité certes mais pas non plus extraordinaire, malheureusement il faut savoir prendre son mal en patience car nos traitement mettent bcp de tps à commencer à avoir une efficacité optimale et ce temps pour nous rime malheureusement avec souffrance n bon courage et j'espère vraiment que l humira sera ce traitement magique qui te convient à toi! Bonne journée en tous les cas
Bonjour isadela, je ne sais plus quel traitement que vous avez, mais lorsque vous avez été à l île Maurice. Comment avez vous fait si vous aviez des injections car je vais être embêter pour le transport de cimzia qui doit être au frais car avec les heures de voyage 18 h avec l escalade à dubai. Et l ordonnance doit être rédiger en anglais. J ai essayé de voir pour l emmené dans un sac isotherme, mais la teneur au froid est de 5h. A moins que je décale d une semaine, donc il y aura 1 semaine que je ne le fera pas. je pense que je ferais ça , je ferais mon injection le mercredi avant de partir et je ferais 15 j après et ça tombera juste pour mon retour. Merci. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Je ne sais plus qui avait parlé d'un voyage jusqu'au canada et qui a pu emmener son injection d'enbrel il me semble avec un pain de glace. Moi perso j'ai encore pas été confrontée à la situation ...
Je sais maintenant pourquoi je ne voyage plus mdr !!!!
La mallette diplomatique !!! Voilà la malette diplomatique avec tout ce qu'il faut dedans !!! Mdr
Mise à part mes bêtises je te souhaite un beau voyage Dromoise et que tu trouves la solution pour ton traitement
Coucou Isadella.
J'espère que tu tiens le coup ...et que tu ne souffres pas trop
Belles Bises Bretonnes Biodées !!!!
La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!