Nouvelle sur le forum.
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Nouvelle sur le forum.
Je me suis trompée, je voulais dire que j en ai jamais refait. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
bonsoir merci pour vos réponses j'appelle mon rhumato demain je verrai bien ce qu'il me dira...
Michèle est ce que vous avez eu des examens de votre dos? Car les sciatiques sont la conséquence d'une compression d'un nerf au niveau lombaire, ça peut donc être à cause d'une hernie discale ,ou un autre phénomène compressif . Est ce que la pr touche votre colonne vertébrale?
En tous cas vous avez déjà tenté beaucoup de choses il faut que le dr passe à la vitesse supérieure! !! Parlez en à votre généraliste c'est lui le plus à même de réagir.
En tous cas vous avez déjà tenté beaucoup de choses il faut que le dr passe à la vitesse supérieure! !! Parlez en à votre généraliste c'est lui le plus à même de réagir.
effectivement mon généraliste s'est déplacé à mon domicile pour me faire une ordonnance en me demandant de l'appeler tous les jours pour réadapter le traitement en cas de besoin. Par contre mon rhumato par le biais de sa secrétaire me proposait un rendez-vous à 17 heures alors qu'il m'est actuellement impossible de me déplacer j'ai pas vraiment apprécié ! Quant au médecin qui me faisait de l’acupuncture et de la mésothérapie même réponse. On se sent bien seule et démunie devant la douleur mais je ne perds pas espoir !