Bonjour,
J'ai une fille de 2 ans. Depuis mon accouchement je suis sous métoject et simoni, et ça va mieux bien que fatiguée...
Voilà c'est pas pour tout de suite mais je me pose des questions concernant une éventuelle 2ème grossesse, évidemment les piqures doivent d'arrêter 1 à 3 mois avant la décision de faire un bébé : Mais même avec cette précaution j'ai peu que tout ce qu'on m'a mis dans le corps puisse avoir des effets sur le futur bébé (maladies, malformations...)
Qui a des expériences d'avoir eu un bébé après avoir absorbé ces traitements?
MERCI
Metoject + Simponi : Grossesse possible?
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
Re: Metoject + Simponi : Grossesse possible?
Bonjour
Pouvez vous mettre ce post plutôt dans la rubrique polyarthrite svp? Cette rubrique n'est pas bcp consultée!
Sinon je n'ai pas d'expérience mais mon loulou a 10mois et je suis actuellement sous methoject et enbrel. Mon rhumato m'avait parlé de 6mois d'arrêt de traitement avant d'arrêter ma contraception!
Pouvez vous mettre ce post plutôt dans la rubrique polyarthrite svp? Cette rubrique n'est pas bcp consultée!
Sinon je n'ai pas d'expérience mais mon loulou a 10mois et je suis actuellement sous methoject et enbrel. Mon rhumato m'avait parlé de 6mois d'arrêt de traitement avant d'arrêter ma contraception!