La fin d'un combat, le début d'un autre.

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
MissLili

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par MissLili »

coucou j'espere que ton titi ça va aller mieux et qu'il vont enfin trouver ce qu'il a ! bon courage en tout cas. Ici c'est pas la joie mains poignets coudes epaules et depuis vendredi cervicales en vrac j'ai trop mal mais faut assurer pour la puce. Elle grandit bien on a rdv jeudi chez le pediatre pour le bilan des 1 mois a 1 mois et demi !
gwenou

Message par gwenou »

Ils font des recherches d'agents allergènes à suivre...

Lili tu as vraiment pas la possibilité de voir un rhumato plus tôt ? C'est pas possible de te laisser comme ça...
Comment ça se fait que ta puce n'a pas eut sa visite des 1 mois plus tôt ? lol
MissLili

Message par MissLili »

bienvenue a bourges!!!

ok j'espere qu'ils trouveront tiens nous au courrant.
j'ai eu rdv mercredi verdict la pr touche aussi les cervicales et debute dans genoux et cheville le moral a prit un sacré coup!! reprise du metho avec voltarene
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, hier, nous avons fait connaissance avec notre petit fils Mael, nous ne l avions pas encore vu, il est adorable, je l ai pris dans mes bras et il m a fait pleins de sourire, il n est pas en retard. Demain, ils reviennent manger. Quelle joie de voir nos petits fils. Bonne journée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, hier, nous avons fait connaissance avec notre petit fils Mael, nous ne l avions pas encore vu, il est adorable, je l ai pris dans mes bras et il m a fait pleins de sourire, il n est pas en retard. Demain, ils reviennent manger. Quelle joie de voir nos petits fils. Bonne journée. Dromoise
MissLili

Message par MissLili »

:) c'est suoer Dromoise un ptit bout c'est que du bonheur!!! Gwenou j'espere que ça va et que ton titi va bien aussi j'ai un prb avec mon tel...je pense fort a toi en esperant rien de grave
fradan

Message par fradan »

Bon courage les jeunes mamans et plein de gros bisous à vos petits

Heureuse pour toi Dromoise, des sourire de ton dernier petit-fils c'est du soleil pour le cœur

Bises Bretonnes Broides !!!!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
gwenou

Message par gwenou »

Coucou tout le monde

Désolé de ne pas venir plus souvent, je mène une vie de dingue, et tout en prends un coup...

A peine 5jours après la dernière perfusion d'antibiotique rebelote mon loulou recommence à hurler en se tirant les oreilles... Nouvelle otite... Y en a marre... Donc re antibio, il y est depuis vendredi mais aujourd'hui encore beaucoup de pleurs de douleurs avec tirage d'oreilles... Je pense que vendredi on va être bons pour retourner encore aux urgences pédiatriques... Les médecins sont un peu dépités et ne savent pas vraiment pourquoi il est tout le temps malade comme ça sans, et ils ne mettent pas en cause les dents (étonnant !) ni les végétations (rien à la fibro...) Donc voilà raz le bol...

Sinon de mon côté je suis contente car je bosse depuis 1mois 1/2 sans avoir eut d'arrêt de travail, depuis le début de l'enbrel finalement, mais je suis qd même fatiguée, j'ai régulièrement bien mal dans le genou, la cheville et les bras, avec des grosses périodes de coup de mou. Mais à côté de ça j'ai énormément de choses à gérer, et aussi énormément de choses en retard (des montagnes de papiers, certains importants, d'autres un peu moins, mais par exemple les impots il faut que je m'y campe !, des montagnes de linge, les armoires commencent à être vides ! Et une maison dans un état pitoyable...) tout ça s'accumule, j'arrive pas à sortir la tête de l'eau... Mais bon on y croit on va y arriver...

Lili pas cool pour tout ce diagnostic... Tu as vu le rhumato ou c'est le généraliste qui t'a donné tout ça ? C'est étonnant qu'il t'ait donné voltarène et pas du cortancyl, on m'avait dit que voltarène et metho n'étaient pas compatibles.... En sachant qu'il te faut attendre pratiquement 2 mois avant de savoir si le metho va porter ses fruits ! Comment va ta petite puce ?

Dromoise super pour ton petit fils je pensais que tu avais déjà pu le voir c'est longs pour les grands parents de ne pas pouvoir voir ses petits enfants plus souvent...
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, je vois que ce n est pas la joie, j espère que tu trouveras pourquoi ton petit est toujours malade. En ce moment, les douleurs ont l air de s estomper, mais la fatigue est toujours là. En plus depuis quelques jours, je tousse, une toux sèche sans fièvre. Hier soir, les enfants sont venus dîner et ils reviennent demain midi, je suis gâtée car Mael me sourit plus qu'à son papa. Loann est très intelligent. Bonne journée. Dromoise
cacahuete

Message par cacahuete »

Meilleur santé à ton loulou Gwenou et bon courage à toi.
MissLili

Message par MissLili »

coucou pas cool les nouvelles j'espere qu'ils vont trouver pauvre titi!! Pleins de courage miss!
C'est une interne de tours le rhumato etant absent je le revoit le 23 juin. Merci Fradant comment vas tu ?
gwenou

Message par gwenou »

Bonjour tout le monde

Malgré une belle journée ensoleillée avec mon fils je vais moyen, je suis en pleine poussée à la cheville depuis mon réveil, difficultés à poser le pied à terre... Injection d'enbrel faite mais pour l'instant même si je suis un peu dérouillée depuis mon réveil ça me lance encore pas mal, malgré le klipal, qui n'a eut aucun effet... C'est la grosse joie ! Ce midi j'ai reçu les résultats de ma dernière prise de sang, VS et CRP sont redevenus dans les normes ! Par contre ce qui est étonnant c'est que tout ce qui est hématies et hématocrite est diminué, pourtant mon hémoglobine est bonne... Est ce lié à l'enbrel ? Je vais bien voir si mon rhumato m'appel !
cacahuete

Message par cacahuete »

On va se serrer la main Gwenou. Même problème que toi. Impossible de poser le pied droit par terre. La cheville toute enflée. Douleur horrible depuis cette nuit. Il y avait longtemps!
Bon, ce n'est pas mon jour de toute façon. Quelle joie de fêter aujourd'hui mes 56 ans, avec mon homme qui en a fait l'impasse, clouée dans le canapé par un si beau soleil.
grrrrr.
Bon rétablissement à toi. Pourvu, que notre crise s'éteigne vite. Courage.
gwenou

Message par gwenou »

On se rassemble toutes les 2 comme ça à 2 on ferait la paire moi c la gauche ! Un échange standard et hop on en parle plus !!! lol

Happy birthday quand même ! :wink: Ha ces hommes et les dates c'est pas toujours ça qu'est ça !
MissLili

Message par MissLili »

coucou saleté de poussée.....bon courage a vous deux... Comment va ton titi ?
Bon anniversaire Cacahuete !! Ah les hommes !!!
Répondre