Les aventures d'Isadela
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Les aventures d'Isadela
MAI NON POULETTE !!! J'VAIS PAS DANS LE SUD !!!!! JE VAIS À L'ÎLE MAURICE !!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! SUPER, top moumoute, extra, enfin cool

Bonjour isadela, je vois que tu vas a l ile Maurice, nous ce sera au mois d Aout comme nous fêtons cette année nos 30 ans de mariage, nous les fêterons dans ce pays. Nous allons à Bel Ombre dans un hôtel en formulaire tout compris. Nous partons 13 j 10 jours sur place, partons de Lyon, faisons escale à dubai. Comme vous pouvez le constater, j adore voyager, et j'ai la chance de pouvoir le faire. Mais 30 ans de mariage ça se fête. Tu nous raconteras ton séjour. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Coucou Dromoise !!! Vous avez bien raison de fêter vos 30 ans là bas ! Je vous raconterai mon séjour et on aura l'occasion de reparler de votre voyage... Enfin... Si je reviens un jour... 

NON mais bien sur que tu vas revenir
va pas nous lâcher
Bientôt les vacances, ça approche, ça approche
Gros bisous.

Bientôt les vacances, ça approche, ça approche

Gros bisous.
une petite place dans tes valises ???
Quoi que, j'ai une idée, reste là bas comme cela on viendra tous te voir, vacances au frais de la princesse Isa
et du réseau pour le net, il doit bien y en avoir!!hi!hi!

Non, Misslili mais bientôt chez elle

Allez ! Viendez les filles !!!!!!
on fait nos bagages et on se barre.....

Ralala j'aimerais bien! Pas de vacances avant fin août et encore pour seulement 2 semaines incomplètes
Coucou tout le monde !!! Me voici de retour sur le plancher des vaches !!!!
L'île Maurice c'était super bien, une vraie coupure l'unique en 10 ans, cela faisait longtemps
Ça m'a bien retapé. J'ai quand même fait deux poussées en 12 jours mais globalement les douleurs et la fatigue c'était bcp mieux. Comme quoi le climat, y'a pas à dire, ça joue bcp !!!
Par contre, très fatiguée depuis que je suis rentrée. J'ai dû mal à me remettre du voyage je crois, et de la différence de température énorme !!! (Plus de 20 degrés)
Depuis ce soir à nouveau poussée à la main et au poignet droit. J'ai remis l'orthèse, c dommage, on avait bien commencé la soirée avec deux bons gros verres de vin et un dîner sympa et puis boum !!! Voilà la PR qui arrive t qui dit " tu m'avais oubliée hein ? Et bien je me rappelle à toi !". Donc 2 comprimés de Daffalgan avant de me coucher à 22 h et je me suis réveillée il y a un quart d'heure avec le cœur qui battait vraiment très vite, je ne me sentais pas bien du tout. Je me suis levée et mon pouls était extrêmement rapide. C la première fois que cela m'arrive.... Peut être l'alcool, ou la poussée. Je suis étonnée.. J'avais déjà noté que parfois la fréquence de mon pouls était assez élevée mais jamais autant que çe soir
demain je vais à l'hôpital car mon rhumato de ville m'a envoyé là bas pour être prise en charge, je leur en parlerai. Normalement demain j'y vais avec radios et scanners et on devrait programmer le début de la biothérapie. Le seul hic, c Ue j'ai de la sclérose en plaques dans ma famille il se pourrait donc que le neurologue pense que les anti Tnf alpha soient contre indiqués pour moi... Nous verrons bien...je vous tiendrai au courant. J'aimerai bien que ça marche quand même, car pour l'instant il n'a pas grand chose qui fonctionne. Le methotrexate semble avoir atteint ses limites depuis un moment et les inflammations sont très présentes. Des déformations aux doigts sont déjà visibles notamment sur les index et les majeurs. Je ne suis malade que depuis un peu plus d'un an ! Ça commence fort

L'île Maurice c'était super bien, une vraie coupure l'unique en 10 ans, cela faisait longtemps

Ça m'a bien retapé. J'ai quand même fait deux poussées en 12 jours mais globalement les douleurs et la fatigue c'était bcp mieux. Comme quoi le climat, y'a pas à dire, ça joue bcp !!!
Par contre, très fatiguée depuis que je suis rentrée. J'ai dû mal à me remettre du voyage je crois, et de la différence de température énorme !!! (Plus de 20 degrés)

Depuis ce soir à nouveau poussée à la main et au poignet droit. J'ai remis l'orthèse, c dommage, on avait bien commencé la soirée avec deux bons gros verres de vin et un dîner sympa et puis boum !!! Voilà la PR qui arrive t qui dit " tu m'avais oubliée hein ? Et bien je me rappelle à toi !". Donc 2 comprimés de Daffalgan avant de me coucher à 22 h et je me suis réveillée il y a un quart d'heure avec le cœur qui battait vraiment très vite, je ne me sentais pas bien du tout. Je me suis levée et mon pouls était extrêmement rapide. C la première fois que cela m'arrive.... Peut être l'alcool, ou la poussée. Je suis étonnée.. J'avais déjà noté que parfois la fréquence de mon pouls était assez élevée mais jamais autant que çe soir

Super pour tes vacances isa tu as pu en profiter c'est le principal ! Mais la dure loi de la réalité t'a rattrapé... Donne nous de tes nouvelles suite à ton hospit, tu y reste combien de temps ? Tu ne le sais peut être bien même pas toi même !
Coucou Gwenou !
J'y ai passé 3 heures. Ils m'ont proposé de rentrer dans un essai thérapeutique et j'ai accepté, mais ça c'était avant qu'ils m'auscultent. Ce matin je n'avais pas beaucoup d'articulations douloureuses -de 5 donc je ne peux pas rentrer dans l'essai.
Je suis repartie avec une ordonnance pour Humira, à l'injecter moi même, en seringue pré remplie. Je les ai commandées et je commence dès que possible à raison d'une piqure tous les 15 jours en gardant une piqure de metoject par semaine.
Je dois revoir le rhumato de ville le 7 mai pour savoir ce ´On fait avec plaquenil, cortancyl, etc...
Voili voilou... Et toi comment vas tu ?

J'y ai passé 3 heures. Ils m'ont proposé de rentrer dans un essai thérapeutique et j'ai accepté, mais ça c'était avant qu'ils m'auscultent. Ce matin je n'avais pas beaucoup d'articulations douloureuses -de 5 donc je ne peux pas rentrer dans l'essai.
Je suis repartie avec une ordonnance pour Humira, à l'injecter moi même, en seringue pré remplie. Je les ai commandées et je commence dès que possible à raison d'une piqure tous les 15 jours en gardant une piqure de metoject par semaine.
Je dois revoir le rhumato de ville le 7 mai pour savoir ce ´On fait avec plaquenil, cortancyl, etc...
Voili voilou... Et toi comment vas tu ?
Les rhumato de l'hosto pouvaient pas te dire quoi faire de plaquenil cortancyl ... ??? lol
Espérons qu'humira te convienne, 5articulations de touchées ça commence à faire...
Moi c'est cousi cousa, comme je disais dans mon post depuis que j'ai commencé enbrel je vais quand même globalement beaucoup mieux, je n'ai pas eut besoin d'être de nouveau en arrêt de travail, mais je suis quand même bien fatiguée, avec pas mal de coup de mou, surtout avec un petit monstre à gérer ! Côté articulations c'est aussi mitigé, il y a des jours où j'ai pratiquement pas mal, et d'autres ou c'est horrible, ça reste canalisé au genou + cheville pour l'aigu mais dans les bras également pour des petites douleurs viscieuses (poignets, coudes, épaules, des 2 côtés...) Donc voilà tout ça cumulé avec un petit loustic malade non stop depuis février, qui dépasse les données des médecins, qui sont un peu dépités, et nous aussi par la même occasion... Donc voilà les news de mon côté ! Mais demain est un jour meilleur ! ( c'est le jour du métho ! lol j'espère que je supporterais mieux l'injection, la semaine dernière j'ai été 2 jours malade...)
Espérons qu'humira te convienne, 5articulations de touchées ça commence à faire...
Moi c'est cousi cousa, comme je disais dans mon post depuis que j'ai commencé enbrel je vais quand même globalement beaucoup mieux, je n'ai pas eut besoin d'être de nouveau en arrêt de travail, mais je suis quand même bien fatiguée, avec pas mal de coup de mou, surtout avec un petit monstre à gérer ! Côté articulations c'est aussi mitigé, il y a des jours où j'ai pratiquement pas mal, et d'autres ou c'est horrible, ça reste canalisé au genou + cheville pour l'aigu mais dans les bras également pour des petites douleurs viscieuses (poignets, coudes, épaules, des 2 côtés...) Donc voilà tout ça cumulé avec un petit loustic malade non stop depuis février, qui dépasse les données des médecins, qui sont un peu dépités, et nous aussi par la même occasion... Donc voilà les news de mon côté ! Mais demain est un jour meilleur ! ( c'est le jour du métho ! lol j'espère que je supporterais mieux l'injection, la semaine dernière j'ai été 2 jours malade...)