analyse sang

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
platine

analyse sang

Message par platine »

bonjour a tous ,je suis sous humira 1injection /mois et depuis 2 mois environ j'ai des douleurs qui sont revenues
pieds,mains, genoux,et fatigue comme avant mon traitement actuel.
et pourtant mon analyse de sang de ce matin est bonne ,donc c'est une bonne chose!
mais alors pourquoi ses douleurs ?

platine
dromoise

Re: analyse sang

Message par dromoise »

Bonjour, moi aussi des douleurs et mes analyses de sang sont impeccables, la fatigue est dû à la pr et aussi aux traitement que m a dit ma rhumatologue. Depuis quelques jours, très grande fatigue, obligée de rester beaucoup coucher mal de tête, nausées et beaucoup de vertiges, mais cette semaine, j ai eu 3 injections 2 de cimzia nouveau traitement et 1 de metoject. Pas facile. J espère que tu ira mieux. Je suis a mon 6 e traitement. Enfin on verra, bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
cacahuete

Message par cacahuete »

Quand j'ai commencé cimzia, je n'ai eu qu'une injection à faire tous les 15 jours et pas de métoject mais fatigue oui, j'imagine sans souci avec 3.
J'ai toujours des douleurs mais rien a voir du début et mes résultats sanguins sont plutôt bon même si cela oscille avec des marqueurs inflammatoires. Comme quoi, chacun réagit différemment. Humira n'est peut-être pas le bon traitement pour toi au niveau douleurs.
platine

Message par platine »

merci vous vos reponses ,j'ai espacer la prise d'humira,je me sentais mieux avec ma rhumato c'était une injection/mois
j'ai attendu 7 semaines et voila douleurs et grosse fatigue malgré analyse de sang bonne
bon il va falloir respecter et ecouter la rhumato!!!

merci dromoise et cacahuete pour vos conseils

platine
Répondre