La fin d'un combat, le début d'un autre.

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
gwenou

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par gwenou »

Alors dromoise ?

Et bah lili pas top toutes ces nouvelles..... ça sent la fin obligée de l'allaitement... ? Soigne toi bien, c'est important, flavia a besoin d'une maman en forme!
MissLili

Message par MissLili »

franchement j'espere que ça va aller car j'ai tellement galerer a la mise en place de l'allaitement que ça m'embeterais vraiment ...
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, super bonne nouvelle, mon petit fils est né cet après midi à 16 h 20 . il s appelle Mael, pèse 3, 590 kg tout s est très bien passé. En 4 h de temps. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
MissLili

Message par MissLili »

SUPER!!! felicitations aux parents!! Tout pleins de bonheur a vous tous !!
sylvie59

Message par sylvie59 »

Felicitation dromoise à toi et aux parents, je n'ai jamais trop compris pourquoi on félicitait les grand parents mais ça se fait.
Profite bien de cette petite boule de bonheur,
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
gwenou

Message par gwenou »

Un beau bébé avec un super beau prénom breton! Félicitations aux parents et grands parents profitez en bien ça passe tellement vite!
ingrewn

Message par ingrewn »

Félicitations à ata fifille, Dromoise, oui un joli prénom.
Tu vas bien avec ton traitement?
et bien lili, j'espère que tu iras vite mieux et que tu puisses aussi continuer à allaiter...
Gwenou, tu te sens mieux avec ton traitement?
Moi bobo au pied droit comme d'hab. :cry: en fait, hier j'ai pas mal marché et du coup le talon droit me fait très mal, j'ai massé mon pied hier soir et ce matin; bon c'est aussi un peu ma faute, il faisait tellement beau et comme j'étais un peu moins fatiguée, je me suis promené le matin avec les toutous et l'après-midi sur Lyon, j'ai tout fais à pied :mrgreen:
Allez bonne journée, pas encore de pluie ici, mais demain :roll:
gwenou

Message par gwenou »

Ca va bof mais bon il faut compter 3 semaines avant de voir les 1ers effets donc j'ai encore 2 grosses semaines avant d'être +/- fixée ! Mais aujourd'hui fatigue intense, après avoir amené mon loulou je me suis recouchée pdt 1h30, j'aurais pas eut rdv chez l'esthéticienne je serais restée couchée ! J'ai voulu faire une sieste cet aprem mais impossible de m'endormir pourtant je suis bien lessivée... Donc dans la journée à part rien j'ai fais... RIEN !!! Enfin si mon rdv esthéticienne de ce matin puis retour chez l'ancienne nounou qui 1 mois 1/2 après le licenciement vient de réagir qu'il manquait qqch dans le licenciement...Donc voilà maintenant le dossier est normalement clos et on aura plus à en parler !

Igrewn c'est sur que de ce beau temps on a envie de se balader à pieds mais on le paie après forcément !

Ici la pluie est arrivée !
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, merci pour vos messages. Mon fils fils nous a envoyé des photos, Mael est magnifique, il a été vu par le pédiatre, il est en parfaite santé, ouf ! Un souci de moins, malgré que mon fils n a pas le gene et ne peut pas le transmettre il n y avait pas de raison. Mais tant qu'il n était pas ne . A la maternité, à la naissance, il est que pesé, c est seulement le lendemain que l on mesure, 52, 5 cm. Loann son frère à l air content. Dromoise
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, oh missili, j espère que tu vas mieux, je connais les colliques nephretiques, j en ai déjà eu après la naissance de mon fils aîné, c est horrible, je n en n'ai jamais refait, il y 27 ans. Avec des antibio, ça devrait rester dans l ordre, du moins j espère. Bonne journée. Dromoise
fradan

Message par fradan »

Dromoise bienvenue à Mael, au passage joli prénom breton ....
Félicitations aux heureux parents et un petit peu aux grand-parents aussi
Nous sommes à notre tour dans l'attente ...pour début août .... Patience patience ....
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
fradan

Message par fradan »

Dromoise bienvenue à Mael, au passage joli prénom breton ....
Félicitations aux heureux parents et un petit peu aux grand-parents aussi
Nous sommes à notre tour dans l'attente ...pour début août .... Patience patience ....

Un grand grand bonjour à tous et toutes
Je vous lis mais ...manque de jus ...pour venir encore et encore vous raconter mes plaintes, mes douleurs ...ça va bien finir par s'arranger tout ça et puis il faut absolument que je réapprenne à relativiser .....
Soleil pour vous
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
MissLili

Message par MissLili »

bonjour,
Moi la petite il l'avait mesurer le jour de la naissance.
c'est la 4 eme que je fais la derniere j'etais enceinte de 2 mois 1 semaine d'hospitalisation.... La je passeun scanner lundi a 8h15 (rdv pris rapidement car collique)
Ingrewn je te comprends il fesait tellement beau tu as eu raison d'en profiter !!
Fradan j'espere que ça va quand meme !!
Bonne journée pluvieuse et venteuse ici depuis hier y a la pluie... PFFFFFF pas cool
Isadela

Message par Isadela »

Félicitations Dromoise, un bien joli prénom Mael !!! :D
ingrewn

Message par ingrewn »

Hello Gwenou!!
Du mieux depuis les dernières nouvelles?
Bon un bonne chose pour l'ex nounou comme cela tu n'auras plus à voir sa tronche :lol: :lol: j'oubliai de cake :lol: :lol: ben oui quand les personnes ne sont pas gentilles avec les enfants, pas d'indulgence!!
Comme tu dis, je ne peux m'empreindre qu'à moi pour la marche mais j'en ai trop besoin pour me sentir bien dans ma tête du coup j'ai encore plus mal au pied droit, heureusement le gauche me lâche pour el moment!! :D
Bon courage avec les douleurs et la vie de tous les jours qui demande d'avancer même quand on aimerait se poser... Bisous petite maman.
Répondre