les pensées d'Ingrewn

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
dromoise

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par dromoise »

Bonjour, comment vas tu Missili ? Si tu ne peux pas me répondre, est ce que quelqu'un en a. Merci. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
ingrewn

Message par ingrewn »

Bonsoir tout le monde, ici ça va à part la fatigue qui m'envahit dés que je fais un truc ou deux :roll: et aussi douleur du pied droit, j'ai une orthése qui me soulage tutu de même mais j'ai l'impression qu'il m'en faudrait à tous les doigts d pied pour être soulagée :lol: et après ben, je serais trop serrée dans ma chauchure :lol: :lol:
Côté boutons ça av un peu mieux, mardi je vais voir une homéopathe, je vais voir si elle peut m'aider pour diminuer la cortisone, je n'en prends pas énormément mais je n'ai jamais arrêté depuis presque 7 ans...
Voili, voliou my life du moment.
J'espère que tu vas mieux, Dromoise? et oui si quelqu'un à de nouvelles de la future petite maman, Misslili? on veut bien...
Bisosu à binetôt, profitez bien toutes du soleil, ça fait du BIEEEEEEENNNNNNN :mrgreen:
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, je vois que ce n'est pas trop ça igrewn, j espère que ça ira mieux. Pour moi, ça va pas trop mal, le simponi fait encore effet, mais je change de anti tnf car suite à la consultation de jeudi, la rhumato a jugé de me le changer car durant 3 petites semaines, le simponi est efficace , et apres, les douleurs reviennent et petites inflammations. je vais prendre cimzia associé au methoject 15 mg. Je vais avoir beaucoup d injections, ouille mon ventre . J espère que ça sera le bon car en 3 ans, c est le 6e. Bonne journée. Dromoise
fradan

Message par fradan »

Bon courage Dromoise,
au fil du temps tu nous montres que tu es une vraie courageuse et que tu ne baisses pas les bras BRAVO !!!
On espère tous et toutes que cette fois c'est LE bon traitement
Pour les injections tu peux peut-être varier les plaisirs ...je fais mon methoject dans le bras et c'est pas mal du tout !!!

Hello Ingrewn ....pas la grosse forme on dirait ...notre vie est maintenant faite de hauts et de bas ...et rien que de le savoir nous plombe déjà ...mais nous sommes aussi des battantes alors on remonte la pente et on vit ...à notre rythme c'est vrai mais profitons des bons moments qui passent ...
Ce we c'est maison .... on profite de chez nous sous le soleil c'est bien bon la Rance est calme et bien bleue, cela change aussi !!! demain sera un autre jour
Bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, merci, mais je ne suis pas plus courageuse. Je n'ai pas trop le choix, je n'ai pas envie que la pr prenne le dessus. Dromoise
ingrewn

Message par ingrewn »

Bonjour tout le monde,
Pas extra en ce moment, des maux de tête des douleurs articulaires mais sinon ça va!!
Comme je l'ai dit sur le message de Sylvie, je suis allée voir une homéopathe, je verrais bien si du mieux...
Pas ménopausée à part ça!! voilà le pourquoi des maux de tête mais cependant pratiquement rien en règle... Je pense que les traitements y sont pour quelque chose... Quand à l'acné, ça av beaucoup mieux. Pourvu que ça dure!!
Asta pronto!! gros bisous, je vous souhaite de bien vous portez.
ingrewn

Message par ingrewn »

Bonjour!!
Toujours beaucoup de fatigue pour moi, mais le beau temps est là, qu'est ce que ça fait du bien au moral.
J'ai commencé mon traitement homéopathique, et mange beaucoup moins de laitages, de tout manière je n'en serai pas plus avant bien 3 mois, on en reparlera d'ici là.
Bonne journée à tout le monde, je pense à vous.
gwenou

Message par gwenou »

Repose toi bien igrewn ! Tu nous diras le résultat bon courage en tous cas moi je pourrais pas me passer de toutes ces bonnes choses, surtout que je me fais en ce moment une cure de comté 18mois d'affinage... Hummm j'en dis pas plus pour pas trop te narguer :wink: :lol:
daniel14700

Message par daniel14700 »

Hello Ingrewn...c'est vrai qu'il fait beau dans ta région, nous en avons profité avec les petits enfants..
on y retourne pour les prochaines vacances!!!!j'espère que ton traitement te sera profitable, tu nous tiendras
au courant!!!!!bon courage...D.....
ingrewn

Message par ingrewn »

Merci Gwenou, merci Daniel; oui tu as vu ce beau temps. Super si tu retournes voir ta famille, comment vas tu?
Heu, Gwenou, tu te moques de moi avec ton FROMAGE? :lol: :lol:
gwenou

Message par gwenou »

ha non pas de moquerie j'oserais pas ! :lol:
MissLili

Message par MissLili »

coucou comment allez vous ?
ingrewn

Message par ingrewn »

Et toi, Misslili? Comment ça se passe avec ton bébé? Bien rentrée au bercail?
Gros bisous à toi.
Gwenou, si je veux j'ne mange :lol: :lol:
ingrewn

Message par ingrewn »

Bonjour tout le monde!!
Ici dur, dur, j'ai des douleurs un peu partout, le genoux droit qui gonfle et des brulures d'estomac. enfin le pied :lol: de plus pas de biothérapie avant lundi prochain. Le rhumato me l'a reculé de 4 jours depuis 3 mois car j'allais mieux mais là il va falloir que je lui demande de la mettre comme avant...
Il ne fait pas chaud depuis quelques jours, BRR. ça n'arrange rien. J'espère comme dit Françoise, que le printemps va vite être là :wink:
Cette après-midi j'ai des courses à faire pas le choix car demain et pendant 2 jours je n'ai pas ma voiture, elle part chez le docteur aussi :D
Voili voilou my life!!
Gros bisous à tout le monde.
MissLili

Message par MissLili »

coucou
Moi avec la petite on a trouvé notre rythme. Seule ombre au tableau grosse crise de collique nefretique, j'ai passé un scan ce matin une belle lithiase de 4.4mm pour ça que j'ai tant souffert la j'ai toujours des douleurs mais "d'irritation" elle m'a dit la dame. Ma puce est un amour de bebe a son rythme et fais ses nuits :)
Faut voir ça oui avec ton rhumato car bon si c'est pour souffrir vaut mieux remettre comme avant. Rien de grave la tuture ? bon courage profite du soleil meme si les temperatures sont glaciale (ça a bien gelée ici ce matin !)
Répondre