Nouvelle sur le forum.

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Petitbichon

Re: Nouvelle sur le forum.

Message par Petitbichon »

Ah bon alors ça va tant mieux !!
Et toi aussi tu es un peu tout le temps malade? Genre rhume, grippe, etc.?
merlette

Message par merlette »

JAMAIS malade, pas de rhum, rien. :)

Faut dire aussi que je ne travaille pas, ne fréquente pas trop les lieux publics, pas d'enfants dans l'entourage...bref je suis quand même assez préservée de la contamination des autres. :wink:
Petitbichon

Eh bah tu en as de la chance !! Moi je crois que j'ai le rhume et tout ce qui va avec au moins tous les deux mois. Trop chiant !!!
merlette

Message par merlette »

Coucou Petitbichon, comment vas-tu ?
Je voulais savoir si comme moi après l'injection d'Humira, tu avais une sensation très désagréable de froid dans tout le corps pendant 12 heures environ ?
Bon dimanche bisous !
gwenou

Message par gwenou »

Et oui pas de nouvelles de petitbichon comment vas tu ???
Petitbichon

Désolée du retard les filles, j'avais beaucoup à réviser pour les cours et beaucoup de rendez-vous médicaux, j'ai pas eu tellement de temps pour moi ces derniers temps...

Merlette, euh non je n'ai jamais eu ça. J'ai juste une plaque pendant 3 jours qui me gratte beaucoup et me fait super mal sinon rien de tout ce que tu me dis...

Gwenou,
Il faut faire aller comme on dit ! Mais les douleurs ça va, je n'aime juste pas ce soleil constant, qui me rappelle l'été et donc les maux de tête incessant du au soleil (merci PR !!). J'étais entre autre chez le rhumato ces vacances, et comme prévu il a pas dit un mot pour quand je galère à écrire en cours. Ma prise de sang est bonne et n'indiquait plus vraiment d'inflammation (en dessous du seuil normal) et donc il a dit que je dois arrêter le voltarene et le prendre qu'en cas de véritables douleurs. Pour le moment ça va, on verra bien.....
Et toi alors?? Comment vas-tu?
gwenou

Message par gwenou »

Lol tu es l'inverse de tout le monde, nous on aime le soleil, toi tu le fuis!

Si ton bilan ne marque pas de signe d'inflammation c'est que tes traitements ont un effet positif sur ce point, même si tu le ressens pas forcément sur le point de vue général...

Tu lui en as parlé de ta difficulté à écrire et il n'a pas relevé?

Pour le voltarene je suis d'accord avec lui mais loin d'être médecin! C'est des traitements à réserver aux crises aiguës, sinon il reste quoi en cas de grosse crise? Et surtout sur fu long terme je suis pas sûre que ton estomac aime trop la plaisanterie!

Moi sinon comme j'ai marqué sur mon poste je suis actuellement en vacances à la montagne, il y a pas de neige, mais du soleil! Je me boure de cortidone, antalgique et anti inflammatoire pour pouvoir tenir le choc et bouger un peu. Je vais enfin pouvoir commencer l enbrel, certainement la semaine prochaine, j'attends juste l'aval du rhimato, j'espère que ça va bien me soulager...
sinon pour en rajouter une couche bb encore malade, on en finie plus, le rythme du moment c'est 1 visite par semaine, y en a marre!
Petitbichon

Oui c'est ce qu'on me dit toujours lol ! Mais déjà aujourd'hui, il faisait super beau et j'étais pas du tout au soleil, mais rien que la chaleur, j'ai l'impression que ma tête va exploser. Vivement l'hiver.... Mdr
Oui je suis contente de ça, c'est déjà un bon point !!
Oui, comme la dernière fois, il a absolument rien dit et continuait de m'examiner et de râler contre mon poids.
Oui c'est sur que c'est mieux de l'enlever, j'essaye de le prendre juste une ou deux fois par semaine quand j'ai vraiment plus mal que d'autres jours

Ah c'est super ça, j'espère que tu profites bien de tes vacances ! Tu es ou à la montagne? Dommage qu'il n'y est pas de neige...
Aie et ça va? Tu arrives à tenir le coup?
J'espère qu'il te donnera l'aval et que l'enbrel marchera et assez vite, comme ça ça ira un peu mieux déjà :)
Aie aie aie, lui aussi ! C'es pas de tout repos chez toi dis donc... Qu'est-ce qu'il a?
J'espère que ça ira vite mieux pour lui aussi et que vous vous portez bien !
gwenou

Message par gwenou »

On était à metabief là on est dans de la famille on rentre demain!

Mon louliu enchaîne rhino en continu + double otite qui n'en fini plus + conjonctivite et là angine.... rrrr vive l'hiver cumulé aux dents....
Petitbichon

J'espère que les vacances et le retour se sont bien passés alors ! Pas trop dur le retour à la maison?
Aie aie aie.... J'espère que ça va mieux chez le petit et que chez toi aussi ça va !!
gwenou

Message par gwenou »

Oh non ça fait du bien de retrouver son chez soi ! Le plus dur étant la reprise du boulot mais là je suis en repos jusqu'à lundi donc ça va me permettre de finir de tout ranger, repasser le linge, ... ... les joies des retours de vacances !
Petitbichon

Bonsoir tout le monde !
Ca fait un moment que je ne suis pas passée par ici, mais beaucoup de choses en tête en ce moment !! Les cours, les douleurs, autres problèmes de santé, régime... Ca en prend du temps tout ça...
En effet, j'ai perdu 8kg depuis quelques semaines, et puis je devrais bientôt me faire opérer, ce qui veut dire que dimanche dernier j'ai eu ma dernière piqure d'humira avant facile fin juin. J'ai peur de l'avenir mais bon... Il faut y croire que ça ira !
J'espère que pour vous tout va bien ou mieux également ! Désolé d'avoir pris si longtemps, mais en espérant avoir de vos nouvelles
Bisous
michèle

Message par michèle »

bonsoir
je n'ai pas trouvé comment envoyer un nouveau post...je vais avoir 60 ans et en 2012 suite à de gros problèmes professionnels je me suis retrouvée en clinique pour dépression. C'est à ce moment que la PR est apparue et depuis je suis soignée par un rhumatologue ( prédnisone, métoject et prise de sang tous les mois) sans parler des traitements liés à la dépression et l'hypertension ! Depuis 2 mois je souffre de sciatiques à répétitions (acupuncture, mésothérapie, anti-inflammatoires sans résultats concrets).
Quand j'en parle à mon rhumatologue il me répond que ce n'est pas lié à la PR ce dont je doute. Je suis en invalidité obligée de prendre une femme de ménage et je ne dors presque plus suite aux douleurs.
Que me conseillez vous
merci pour la réponse
Petitbichon

Bonjour,
Ah oui en effet, ça en fait des médicaments... Mais toutes ces sciatiques ne sont vraiment pas normales. Après elles ne sont peut-être pas liées mais j'en doute. Ca on ne le saura jamais... Mais pour toutes ces douleurs, pourquoi votre rhumato vous donne pas un truc plus fort comme des injections? Parlez en peut-être qu'il envisagera de vous en donner, parce que vous n'avez pas à souffrir comme ça !!
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, vous avez un lourd traitement, pour la sciatique, je ne sais pas. Moi aussi, j ai eu de la sciatique, mais bien avant que la pr se déclare. Depuis, j en ai déjà refait. J avais eu piqûres et acupuncture. Je vous souhaite bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre