Présentation de merlette
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Présentation de merlette
Mais sachant que c'est à cause de l'inflammation, est-ce qu'une cure de fer suffirait ? j'ai déjà pris par le passé du Tardyféron pendant plusieurs mois, avais d'ailleurs des effets indésirables au niveau digestif, elle est pas belle la vie ?!? 

Tardyferon toute une histoire, du temps où j'étais jeune étudiante à travailler en caisse les week end pour payer l'essence dans ma voiture, anémiée le dr m'en prescrit, ha ben sympa la courante alors que tu peux pas bouger de ta caisse!!!! Je l'ai vite arrêté celui là!
Hello merlette, comment vas-tu?
Le soleil de ses derniers jours te ravigotes un peu, j'espère?
Bonen soirée, j'essayerai de repasser rapidement pas le courage de m'étendre en ce moment. BISOUS.
Le soleil de ses derniers jours te ravigotes un peu, j'espère?
Bonen soirée, j'essayerai de repasser rapidement pas le courage de m'étendre en ce moment. BISOUS.
Salut Ingrewn !
Le soleil est bien là, ça fait un bien fou, il fait très beau depuis 10 jours (0 pluie), c'est le printemps avant l'heure...
Côté PR c'est moins fun, pas mal de douleurs, d'articulations gonflées malgré tous les traitements actuels, la fatigue se fait sentir par moments aussi. Mon anémie étant assez élevée, j'ai commandé des compléments en fer, on verra bien si je remonte la pente.
Et toi quoi de neuf ?
Bisous bon dimanche
Le soleil est bien là, ça fait un bien fou, il fait très beau depuis 10 jours (0 pluie), c'est le printemps avant l'heure...

Côté PR c'est moins fun, pas mal de douleurs, d'articulations gonflées malgré tous les traitements actuels, la fatigue se fait sentir par moments aussi. Mon anémie étant assez élevée, j'ai commandé des compléments en fer, on verra bien si je remonte la pente.

Et toi quoi de neuf ?
Bisous bon dimanche
Salut Merlette!!
Comment vas-tu? du mieux avec le fer?
Je te fais de grosses bises et t'envoie des montagnes de réconfort.
Comment vas-tu? du mieux avec le fer?
Je te fais de grosses bises et t'envoie des montagnes de réconfort.
Ça fait fort longtemps que l'on a pas eu de tes nouvelles merlette cmt vas tu? ??
Coucou !!!
Je sais cela fait un bail que je ne suis pas venue ici...
Alors les news ne sont pas folichonnes, je suis toujours sous Humira/arava 20mg/AINS/Doliprane. Mes poignets sont très atteints, déformés, douloureux c'est compliqué au quotidien. Mes pieds me font souffrir aussi, satanés hallux valgus !
Le côté positif est que mes genoux ont bien dégonflé, je peux enfin remarcher comme avant et non plus me déplacer moins vite qu'une octogénaire.
Je revois mon rhumato en septembre pour faire le point, je vais peut être expérimenter un tout nouveau traitement (prometteur)qui se prend par voie orale. Ce serait chouette car ras le bol des piqûouses !!!
Mon renouvellement AAH a été accepté, c'est reparti jusqu'en août 2016...
Je vis dans le Gard depuis le début d'année et pour rien au monde je ne remonterai dans le NOOOOOOOORD, je me suis très vite acclimaté à la chaleur qui est bien plus supportable ici grâce au mistral très présent et rafraichissant. Ravie de vivre dans un petit village perdu dans la garrigue. Le climat sec a l'air bénéfique pour mes articulations et le soleil m'apporte toute la vitamine D dont j'ai besoin.
Bref même si le moral n'est pas forcément au top à cause des douleurs, rien que de voir un magnifique ciel bleu dès le réveil rend la vie plus douce !
Je sais cela fait un bail que je ne suis pas venue ici...

Alors les news ne sont pas folichonnes, je suis toujours sous Humira/arava 20mg/AINS/Doliprane. Mes poignets sont très atteints, déformés, douloureux c'est compliqué au quotidien. Mes pieds me font souffrir aussi, satanés hallux valgus !
Le côté positif est que mes genoux ont bien dégonflé, je peux enfin remarcher comme avant et non plus me déplacer moins vite qu'une octogénaire.

Je revois mon rhumato en septembre pour faire le point, je vais peut être expérimenter un tout nouveau traitement (prometteur)qui se prend par voie orale. Ce serait chouette car ras le bol des piqûouses !!!
Mon renouvellement AAH a été accepté, c'est reparti jusqu'en août 2016...
Je vis dans le Gard depuis le début d'année et pour rien au monde je ne remonterai dans le NOOOOOOOORD, je me suis très vite acclimaté à la chaleur qui est bien plus supportable ici grâce au mistral très présent et rafraichissant. Ravie de vivre dans un petit village perdu dans la garrigue. Le climat sec a l'air bénéfique pour mes articulations et le soleil m'apporte toute la vitamine D dont j'ai besoin.
Bref même si le moral n'est pas forcément au top à cause des douleurs, rien que de voir un magnifique ciel bleu dès le réveil rend la vie plus douce !

Comme je peux te croire merlette!!!! ici un gros manque de vit D avec un moral qui en pâti rendant les douleurs de plus en plus atroces beaucoup moins supportables.... pourtant auscultation et bilans sang normaux... de quoi me rendre encore plus chèvre! !!!
bien contente pour toi merlette à tt bientôt
bien contente pour toi merlette à tt bientôt
Coucou Merlette !!!! Chui bien contente d'avoir de tes nouvelles. Par contre, que tu aies des soucis avec ta PR ça tu aurais pu t'en passer...
ça change la vie le franc Sud, le soleil....
contente pour toi c toujours ça de pris !!!!! Profites en bien... J'espère que ce nouveau traitement va te convenir. En ce moment, j'ai l'impression que c une très mauvaise période pour nous les PR.... Il faut résister, pas le choix.... Mais on est là si tu as besoin, n'hésites pas. Si tu veux, tu peux me contacter par mail. Je crois que tu l'as déjà.....
je t'embrasses fort fort et à très vite.....