La fin d'un combat, le début d'un autre.
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.
Bonjour, j aimerais savoir si quelqu'un a cimzia et comment ça se passe, sachant que chacun réagit différemment. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Cimzia je ne l'ai eu qu'une fois, grosse réaction allergique, j'ai passé la nuit aux urgences ! Désolée de ne pas pouvoir t'aider Dromoise. 

Merci
Demain journée très chargée de préparatifs ! Allé on y croit !

Demain journée très chargée de préparatifs ! Allé on y croit !
Bonjour, je suis sous Cimzia depuis un bon moment. Pour moi aucun effets indésirables pour l'instant et très nette amélioration sur la douleur, les grosses crises s'espacent.
Un petit conseil, sortir la piqûre du frigo, au moins une heure avant l'injection, sinon très douloureuse et bien prendre son temps pour envoyer le produit. On me pique dans la cuisse et cela va impec.
bisous
Un petit conseil, sortir la piqûre du frigo, au moins une heure avant l'injection, sinon très douloureuse et bien prendre son temps pour envoyer le produit. On me pique dans la cuisse et cela va impec.
bisous
Bonjour , merci des conseils, as tu aussi du metoject, ? j ai 2 piqûres le 1er jour, 15 jours apres 2 autres et 15 jours après également. Après 1 tous les 15 j. Il faut que j attende car le simponi fait encore effet, donc je commencerais vers le 20. Bonne journée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Non pas de métoject, j'ai eu pendant 1 an et cela ne ma rien fait.
Par contre, le rhumato m'a dit que si cimzia ne suffisait pas, on pourrait coupler.Mais bon pour l'instant cela va, bon des douleurs mais supportables et j'ai pas envie de prendre davantage de produit, déjà que, je ne sais pas ce qu'il y a la dedans et les effets à long terme.
Par contre, le rhumato m'a dit que si cimzia ne suffisait pas, on pourrait coupler.Mais bon pour l'instant cela va, bon des douleurs mais supportables et j'ai pas envie de prendre davantage de produit, déjà que, je ne sais pas ce qu'il y a la dedans et les effets à long terme.
YUn petit passage rapide, pour te dire que je pense à toi, Gwenou
j'espère que tu vas mieux? Bisous à bientôt.

Coucou à tous de la montagne!
Physiquement je me dope au cortancyl, voltarene et paracetamol codéiné.
Il y a pas de neige mais du soleil, des fous rire et la famille donc ca va !
Bon courage à tous!
Physiquement je me dope au cortancyl, voltarene et paracetamol codéiné.
Il y a pas de neige mais du soleil, des fous rire et la famille donc ca va !
Bon courage à tous!
Sacré cocktail Gwenou pour tenir le coup !

T'as vu ça! Mais au moins, même clopi clopant j'avance! Avec mon loustic porté dans le dos!
Profites ma belle profites du soleil, de la famille c'est la meilleure thérapie !!!
As-tu des news de Misslili ????
As-tu des news de Misslili ????
Oui ! Mais je lui laisse le soin de vous en donner; ) elle va bien c'est tout ce que je peux vous dire!
Super vacances au soleil que demander de plus, et pour le cocktail même explosif
si il te tient en presque!! forme YOUPI!!
Alors pour Misslili y aurait il un heureux événement?
Salut maman kangourou? à non toi tu l'as dans le dos

Alors pour Misslili y aurait il un heureux événement?

Salut maman kangourou? à non toi tu l'as dans le dos

Hih dans le dos, devant et sur le côté
comme l'impression d'être une bête sauvage quand je me promène mais je les .... les gens 

bonsoir,
Me revoici sur le forum aprés un peu d'absence pour une bonne cause
dimanche 2 mars le jour de la fête des grands méres notre petite princesse a vu le jour a 5h58. Elle se prénome Flavia, et mesurait 45 cm pour 2kg390. Tout c'est bien passé et c'est un amour de bébé on est rentrée a la maison vendredi et nous avons bien pris nos marques. Pour l'instant la PR me laisse tranquille et me permet d'allaiter ma puce. Je lirais tout vos messages demain car la je suis HS...
J'espere que chez vous tout va bien merci pour vos pensées !!
Me revoici sur le forum aprés un peu d'absence pour une bonne cause

J'espere que chez vous tout va bien merci pour vos pensées !!