Quelqu'un a-t'il utilisé un produit BEMER ?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
benfo17

Quelqu'un a-t'il utilisé un produit BEMER ?

Message par benfo17 »

bonjour,
Dans un salon bio et bien être, j'ai essayé un produit de la marque BEMER, un tapis "electromagnetique (ou seulement magnétique ??) qui améliorerait la micro-circulation sanguine et par ce biais augmenterait l'apport de nutriments et d'oxygène dans les tissus et les articulations qui seraient donc régénérées. Des résultats intéressants chez des malades chroniques comme la PR. Une utilisation de 8 mn matin et soir donnerait déjà des résultats. Le hic, son prix entre 2500 et 3500€ !!!
est-ce que certains d'entre vous en ont entendu parlé et ont franchit le pas ? Quels sont les résultats ??
Merci.
merlette

Re: Quelqu'un a-t'il utilisé un produit BEMER ?

Message par merlette »

Bonsoir, jamais entendu parlé et vu le prix absolument pas intéressée. :roll:
BRIAND

Message par BRIAND »

Bonsoir,
Je ne me souviens plus du nom de l'appareil, mais je peux me renseigner.
Nous avons une malade en Bretagne qui possède ce genre d'appareil cher, et encore il y en a près de 4000€.
C'est sans doute les champs magnétiques pulsés
Je ne veux pas critiquer, mais maintenant il est au repos dans son armoire....
Pour l'arthrose ou autre cela peut-être bénéfique mais pour la polyarthrite c'est négatif.
Je ne suis pas docteur mais j'en rencontre souvent et souffre de cette sale maladie depuis 37 ans.
Bon courage et si vous l'achetez, merci de venir nous en parler sur ce forum, des malades seront très intéressés.
Bien cordialement
BRIAND
benfo17

Message par benfo17 »

Merci Briand pour cette réponse très claire. Ce doit effectivement être des ondes magnétiques pulsées, mais sur leur documentation, rien n'est très clair ce qui a suscité mes intérogations en partie....
Répondre