Présentation de merlette

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
MissLili

Re: Présentation de merlette

Message par MissLili »

dafalgan et doliprane ce n'est pas la meme molecule... Mon pere ne peut pas prendre de doliprane par exemple... La conquete du médoc qui marche c'est tout un parcours !
merlette

Message par merlette »

Si si c'est du paracétamol, seul l'excipient change et pour moi l'un fonctionne bien alors que l'autre c'est la cata.
Comme tu dis, le parcours du combattant. :wink:
gwenou

Message par gwenou »

Si dafalgan et doliprane sont la même molécule, des labos différents, avec des enrobages différents, donc s'il supporte pas le doliprane c'est l'enrobage qu'il supporte pas, pas le paracetamol !
MissLili

Message par MissLili »

d'accord je pensais que c'etait differents... Excusez moi mesdames :)
ingrewn

Message par ingrewn »

Hello par ici, comment tu vas Merlette?
Grosses bises.
merlette

Message par merlette »

Coucou Ingrewn, merci de prendre de mes nouvelles. :)
Bah ça va pas très fort, je n'arrive pas à stopper le bi-profénid, sinon mes articulations sont encore plus douloureuses que d'hab et mes nuits se transforment en enfer, du coup je continue...
Demain j'ai ma 2eme injection d'Humira, j'espère que l'infirmière sera en forme. :wink:
Ayant très peur de l'addiction à la codéine, pour le moment je prends du doliprane 1000mg, j'ai lu de nombreux témoignages de sevrage assez difficiles, j'ai pris peur voilà tout.
Et toi comment vas-tu ?
Bisous
gwenou

Message par gwenou »

Pas terrible tout ça merlette...

L addiction à la codéine j'en ai déjà entendu parler, un soignant sur un de mes lieux de stage, ils étaient obligés de mettre les traitements codéinés dans le coffre à toxiques car sinon il les volait, et les étudiants on était briffés de ne jamais lui en filer! Je ne sais pas s'il y avait d'autres addictions (certainement que si d'ailleurs) mais en tous cas s'était un jeune bien grillé... non pas que je veuille te faire peur hein loin de là merlette c'est juste mon expérience!

Sur ce bah bon courage dans cette lutte quotidienne contre les douleurs... pas plus tard que ce soir j'entendais à table " rolala qu'est ce que j'ai mal aux jambes, j'ai fais de la course hier" et moi de lui répondre" toi au moins tu peux courir et demain tu sentiras plus rien, moi non seulement je peux plus courir et demain j'aurais toujours mal, comme les jours qui suivront" bah je l'ai pas rentendu se plaindre de la soirée :lol: c'est bête, c'est humain de se plaindre de douleurs inhabituelles, comme nous notre entourage nous entends pas toutes les 5 min dire j'ai mal ci j'ai mal là, mais j'avais besoin de le dire, avec le sourire comme dhab, ça m'a vidé! Lol
merlette

Message par merlette »

L'injection d'Humira s'est bien passée hier, ça a saigné un peu c'est tout. Par contre j'ai l'impression d'avoir du sang froid/tiède qui passe dans mes veines depuis, j'espère que ça va vite passé, c'est très désagréable d'être gelée alors que le chauffage tourne bien et qu'habituellement je ne suis pas frileuse...
Mes résultats sanguins sont un peu mieux niveau inflammation mais l'anémie continue son petit bonhomme de chemin, auriez vous des suggestions pour enfin en sortir ?
Bisous bonne journée à tous :)
gwenou

Message par gwenou »

Ralala merlette qui test tous les effets secondaires des traitements... Je peux pas te répondre mais je te souhaite du courage et que ça fonctionne !
merlette

Message par merlette »

Bon ça va mieux ma chaudière interne s'est remise à fonctionné :lol: , glacée pendant 12h sans réussir à se réchauffer ça fait drôle, ça me l'avait déjà fait y'a 15 jours, c'est bizarre comme effet j'trouve. :shock:
Sinon Gwenou est ce que tes analyses sanguines démontrent une anémie ?
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, depuis que je prends les traitements, j ai souvent froid, avant je n était pas comme ça. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
gwenou

Message par gwenou »

Non pas danemie ! Pk?
ingrewn

Message par ingrewn »

Bonsoir Merlette,
Je susi contente de voir que ta chaudière remarche :lol: pas drôle en tous les cas, je pense que c'est peut-être un effet de fatigue. Tu peux peut-être en parler à ton rhumato, car comme tu dis pas agréable du tout.
Gros bisous.
merlette

Message par merlette »

gwenou a écrit :Non pas danemie ! Pk?
Car on m'a expliqué que certaines anémies étaient liées à un état inflammatoire, ce qui est le cas pour moi depuis un bail maintenant et j'arrive pas à m'en sortir en fait. J'pensais beaucoup ici en souffrait également.

T'as raison Ingrewn c'est ptet un effet de fatigue, en tout cas c'est impressionnant à vivre, rien à voir avec ce qu'on ressent quand on est fiévreux ou autre. Un truc vraiment unique, difficile à expliquer...
gwenou

Message par gwenou »

J'étais anemie après l'accouchement normal et je ne supporte pas le fer en comprimés ça me rend malade donc ma sage femme m'en avait donné en homéopathie ça a super bien fonctionné!
Répondre