les pensées d'Ingrewn

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
MissLili

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par MissLili »

Merci Dromoise comment vas tu ?
Quand je vous lis je me vois a travers vos posts... Saleté de PR ! J'espere qu'un jour ils trouveront THE traitement mais bon
fradan

Message par fradan »

Missllili tu ne nous donnes pas de news ...c'est comment que ça va ?????
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
MissLili

Message par MissLili »

si Fradan j'ai mis des nouvelles sur un autre post mais merci je vais en redonner :)
Le 16 fevrier contractions toutes les 10 minutes alors directions la mat' le travail a commencer mais on m'a tout stopper a coup de medocs je suis rester en salle de pre travail jusqu'au 1-9 et ensuite en chbre en service. La j'ai eu l'autorisation de sortir mais je retourne a la mat' jeudi matin pour qu'ils tentent de retourner la puce car elle est en siege. Niveau PR des douleurs mais j'ai plus été ennuyé par les contractions. Je prends beaucoup pour la mettre de coté. J'ai les doigts de la mains tout raides depuis avant hier et mal au coude gauche et épaules... Comme j'ai eu deux piqures de cortisone pour la maturation des poumon de la pepette ça a aider un peu.
et toi Fradan comment vas tu ?
ingrewn

Message par ingrewn »

Bonjour à toutes.
Misslili, contente que tu ailles bien, pas simple ces douleurs, tu es très courageuse, ça va le faire.Gros bisous, on attend de tes nouvelles.
Jeudi, je vais aussi à l'hôpital, je penserai d'autant plus à toi...
Reoctemra pour moi. Il est temps...
Sinon, j'ai de l'acné les filles, c'est dingue!! très certainement la ménopause qui arrive, j'ai le visage tout rouge, des plaques et des petits boutons. Moi qui n'ai jamais eu de soucis de peau, faut que j'attende mes 45 ans pour en avoir :shock:
Je ems suis achetée une lotion nettoyante et une pommade, j'espère que ça ira mieux. C'est pas grand chose mais qu'est ce que c'est pénible :roll:
J'espère que vous allez toutes correctement, je pense que correctement, c'est le terme qu'il faut, non? :wink:
Bisous.
MissLili

Message par MissLili »

coucou
Je penserais a toi aussi ainsi qu'a Gwenou pour son scan ;) . Roh la haine de l'acné c'est claire que deja quand on est ados c'est penible mais adultes c'est carrement pas possible lol... Ce n'est pas un effet secondaire d'un medoc?
ingrewn

Message par ingrewn »

Jene pense pas, lillie, je pense que c'est la ménopause, j'ai regardé des sites sur le net et en ai parlé à la gynéco aussi...
BISOUS.
MissLili

Message par MissLili »

d'accord pas cool alors :s bon courage !
merlette

Message par merlette »

Pas cool si c'est l'un des effets de la ménopause, courage bisous. :)
gwenou

Message par gwenou »

Hihi j'aime bien le correctement!

Les boutons je connais bien depuis l'adolescence ils ne me quittent plus, bon pas non plus la calculette scientifique mais qq uns par ci par là au printemps qui bourgeonnent...

Dommage que ça ne soit pas dans le même hosto qu'on va on aurait pu se faire un petit goûter toutes les 3 demain! Lol bon courage à toutes les 2 lili j'attends de tes nouvelles, ici ou ailleurs! :wink:
ingrewn

Message par ingrewn »

Hello, oui comme tu dis, Gwenou, on se remonterait bien el moral si on était toutes ensemble :lol:
en attendant on vient ici, c'est pas mal tout de même. :wink:
Hier, après le traitement, j'ai été vidée toute la journée mais bon, c'est dans la logique des choses, non?!! :wink:
Sinon, j'ai montrer mon poignet déformé au rhumato, ça ne serait pas un poignet en touche de piano car l'os ne s'enfonce pas quand on appuie dessus :shock: mais peut-être inflammation? que je n'ai plus en ce moment :wink: alors pas de solution, voilà :lol: je ris mais bon, ça ne me fait pas trop rire tout ça. Car au début de ma PR, les rhumatos ont bien insisté sur le fait que la PR dans mon cas avait étét pris à temps et du coup que je n'aurais pas de déformations et là ben, c'est pas le cas... :lol: mes pieds idem, pff, je suis que légèrement dégoutée :(
Sinon, je mes suis remontée le moral cette après-midi, je suis allée chez le coiffeur!!
Grosses biz à vous toutes.
merlette

Message par merlette »

Moi aussi on m'avait dit pareil comme quoi je serai à l'abri de déformations, tu parles Charles ! :lol:
T'as raison le coiffeur est une excellente thérapie, ça fait du bien de se faire chouchouter.
Gros bisous
fradan

Message par fradan »

Moi aussi coiffeur !!!! Jolie tête hier soir c'est toujours ça de pris!!!
Bon weekend les filles, les gars
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
ingrewn

Message par ingrewn »

Hello la compagnie!!
Suepr, Françoise, moi aussi hier une belle coiffeur, depuis :lol: ça va je n'ai pas encore les cheveux gris :wink:
Aujourd'hui, pluie, soleil, puis, soleil, un temps de mars!!
Bonne journée, profitez bien de votre week-end.
Isadela

Message par Isadela »

Coucou Ingrewn !!! :D désolée de l'absence... :roll: je vois que tu gardes le moral et c tant mieux :D
Cette satanée PR n'est pas toujours simple à gérer et le temps ne facilite pas les choses... Vivement le printemps !! Je pense bien à vous tous et toutes..
sylvie59

Message par sylvie59 »

je l'attends aussi avec impatience ce printemps, on n'est pas la Bretagne pas d'inondation mais la pluie tout le temps, j'en peux plus, le vent aussi réveille mes douleurs. Là j'ai attrapé le rhume de monsieur, et de fortes douleurs tenosynovie main droite et poignet gauche, comme j'ai pas de rdv d’écho avant le 20, mon médecin m'a doublé le cortancyl. il m'encourage à continuer les médicaments pour supporter arava, il m'a dit de toute façon quelque soit le traitement il y aura des effets secondaires à contrecarrer..... là ce weekend j'ai ma fille qui se marie en juillet qui est venue pour préparer cet événement, mais que c'est pénible d'être juste ko par ce qu'on a parlé quelques heures de choses pourtant très agréables.. ma grand-mère(92 ans et toute son autonomie) me disait cette semaine c'est parce que tu as un tempérament battant que tu te démoralise et n'accepte toujours pas cette situation, là j'ai de nouveau l'impression d'avoir fait un bond en arrière alors que je vois le mariage arriver à grand pas.... enfin assez de se plaindre, une nouvelle journée commence, cet après midi nous allons tous chez ma belle fille alors que d' habitude c'est tous chez moi, mais bon il faut s'adapter bon dimanche à tous et bonne fête des grand-mères à celles qui le sont
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
Répondre