Association

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Chachoubidou

Association

Message par Chachoubidou »

Vous connaissez Afp( association polyartritique de France ) ? Ils donnent des renseignement par téléphone.
BRIAND

Re: Association

Message par BRIAND »

Bonjour
ici vous êtes sur le forum de L'ANDAR
Tél : 0 800 001 159

Bon courage
BRIAND
coriv22

Re: Association

Message par coriv22 »

bonsoir chachoubidou, je connais l'afpric, c'est la première asso à laquelle j'ai adhéré il y a trois ans; je trouve ce qu'elle fait intéressant globalement, elle a édité une revue récemment sur l'état de la recherche sur de nouvelles thérapies, sur le fameux "vaccin" pour éviter la reprise de l'inflammation lorsque l'on est en rémission et plein d'autres choses très intéressantes et que tu pourras trouver sur leur site; par contre, leur forum ne marche pas très bien; elle organise aussi des salons sur la pr dans la région et à paris; je trouve intéressant de s'adresser à tout ce qui existe et qui pourrait nous aider d'une manière ou d'une autre
Répondre