Effets arava

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Chachoubidou

Effets arava

Message par Chachoubidou »

Coucou pourriez vous me dire avec Arava effets indésirables au bout de temps et si ça dure longtemps avant que le corps s'habitue . Moi ça fais 2mois que je le prend et depuis 3. Semaines 3 a 4 selles par jour .merci
bretonnes

Re: Effets arava

Message par bretonnes »

Bonjour Chachoubidou ,pareille pour moi .Mon rhumato ne me croyais pas alors j'ai arreter de moi même arava et 15 jours après plus de diarrées .Donc il a bien été obligé de me croire .Au lieu de me donner Arava 20 je suis passer a Arava 10 et 10 de cortancil ,c'était mieux pas top mais plus gérable . Kénavo .
merlette

Re: Effets arava

Message par merlette »

Arava 20mg depuis 1 mois, au début 1 ou 2 diarrhées c'est tout, je ressens en revanche une (nouvelle)fatigue quotidienne. Est-ce l'Arava ou l'Humira, qui sait ?
Pour le moment pas d'effets secondaires à déclarer. :wink:
Répondre