les pensées d'Ingrewn
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: les pensées d'Ingrewn
Bonjour missili, comme c est marrant, je suis aussi née à Lisieux et j'ai vécu jusqu'à 19 ans , ma maman y est toujours . A Hauteville. J y retourne de temps en temps. Je vais y aller fin août pour le mariage de ma nièce qui sera à Troarn. Bonne journée . Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Hello les filles.
Mon traitement et du methoject 15mg hebdomadaire depuis peu car j'étais à 20mg pendant plus de 2 ans et roactemera en infiltration une fois pars mois, ainsi que 5 mg d cortisone actuellement par jour. Oui j'ai un pansement gastrique depuis le début de ma maladie, le Mopral, je crois en effet que mon estomac en a assez de tous ce médocs. J'en ai parlé à mon rhumato et comme d'hab. "ben aller voir un gastro-entérologue"!!
alors si toujours douleurs je prendrai un RDV... Aujourd'hui, ça av un peu mieux, mais jusqu'à quand et j'ne ai tellement marre de courir les médecins
enfin moins de douleurs articulaires alors je en vais pas me plaindre, enfin jusqu'à quand aussi? avec cette satané PR, je n'ose jamais trop vite dire que ça va car j'ai l'impression qu'un petit démon est à l'écoute et vient vite m'en mettre une couche
Côté cystite, ça à l'air de se tasser, CHUTTTTTTTTTT
Gros bisous à vous toutes, bon courage, nous l'aurons!!
Mon traitement et du methoject 15mg hebdomadaire depuis peu car j'étais à 20mg pendant plus de 2 ans et roactemera en infiltration une fois pars mois, ainsi que 5 mg d cortisone actuellement par jour. Oui j'ai un pansement gastrique depuis le début de ma maladie, le Mopral, je crois en effet que mon estomac en a assez de tous ce médocs. J'en ai parlé à mon rhumato et comme d'hab. "ben aller voir un gastro-entérologue"!!

Côté cystite, ça à l'air de se tasser, CHUTTTTTTTTTT

Gros bisous à vous toutes, bon courage, nous l'aurons!!
Coucou!
Le monde est petit Dromoise
nous on etait a vieux pont ! Ingrewn on va esperer que le petit demon ne t'entende pas et que tout rentre dans l'ordre !
Le monde est petit Dromoise

Bonjour, pas beaucoup de passage de ma part ces derniers temps= je suis fatiguée d'avoir des soucis de santé, quand l'un me lâche deux minutes, l'autres arrivent même si pas gros soucis, quoi que pour la cystite persistante!!
j'ai enfin obtenu un RDV chez la gynéco, lundi soir tard, 18H45 mais bon un RDV. J'ai bien une infection urinaire d'après les secondes analyses médicales, avec les gélules de crambery ça me calme les maux mais dés que j'arrête ça reprend de plus belle.
En ce qui concerne els brulures d'estomac ça va mieux, je suis allée acheter du gel d'allé vera au cas ou... je pense que les brulures sont du à la biothérapie car je les ai eu tout d ensuite après y être aller... enfin, je verrai bien...
Et ce matin pour couronner le tout, une migraine ophtalmique!! je suis fatiguée.
Allez cependant, je garde espar bientôt, les beaux jours?? et ça ira mieux
Gros bisous à toutes celles qui passeront par là j'espère ne pas vous avoir démoralisé?
Soignez vous bien, je pense à vous.
j'ai enfin obtenu un RDV chez la gynéco, lundi soir tard, 18H45 mais bon un RDV. J'ai bien une infection urinaire d'après les secondes analyses médicales, avec les gélules de crambery ça me calme les maux mais dés que j'arrête ça reprend de plus belle.
En ce qui concerne els brulures d'estomac ça va mieux, je suis allée acheter du gel d'allé vera au cas ou... je pense que les brulures sont du à la biothérapie car je les ai eu tout d ensuite après y être aller... enfin, je verrai bien...
Et ce matin pour couronner le tout, une migraine ophtalmique!! je suis fatiguée.
Allez cependant, je garde espar bientôt, les beaux jours?? et ça ira mieux

Gros bisous à toutes celles qui passeront par là j'espère ne pas vous avoir démoralisé?

Ben alors choupette !!! Un petit coup de blues ??? Faut dire que je te comprends. Parfois t'en a vraiment marre de les enchaîner et de ne jamais arriver à débrancher...
En plus la cystite, ça tape sur le système et la migraine n'en parlons pas..
C bien que tu aies eu un RV chez le gynécologue lundi faut peut être investiguer un peu plus loin
Peut être y'a t'il un rapport entre la cystite et les brûlures d'estomac ?? Enfin, tu nous diras. Plein de courage à toi ma poulette, bientôt tu iras mieux ne t'en fais pas, courage !!

En plus la cystite, ça tape sur le système et la migraine n'en parlons pas..
C bien que tu aies eu un RV chez le gynécologue lundi faut peut être investiguer un peu plus loin

Peut être y'a t'il un rapport entre la cystite et les brûlures d'estomac ?? Enfin, tu nous diras. Plein de courage à toi ma poulette, bientôt tu iras mieux ne t'en fais pas, courage !!
coucou
pas super le moral et je comprends ton ras le bol de tout cumuler !! soigne toi bien bon courage bisous !!
pas super le moral et je comprends ton ras le bol de tout cumuler !! soigne toi bien bon courage bisous !!
Oh pas la forme la maman des blancs ...
Je ...je ...t'embrasse bien bien fort je ne peux guère faire plus je n'ai plus de jus ...très très fatiguée ...
sentiment d'être épuisée ....il faut que je recharge les batteries et il m'en faut du jus car notre fille à quelques soucis de grossesse .... Cela fait beaucoup en ce moment !!!
Bises bises à ceusses qui passent par là
Je ...je ...t'embrasse bien bien fort je ne peux guère faire plus je n'ai plus de jus ...très très fatiguée ...
sentiment d'être épuisée ....il faut que je recharge les batteries et il m'en faut du jus car notre fille à quelques soucis de grossesse .... Cela fait beaucoup en ce moment !!!
Bises bises à ceusses qui passent par là
Elle a combien de mois ta fille Fradan ? J'espere que ça va vite s'arranger pour elle et le ptit bout. Bon courage
Bonjour, j'espère que tu ira mieux, repose toi du moins si tu peux. J espère que pour la grossesse de ta fille, ce n'est pas trop grave. Bon courage. Dromoise
Bonjour, comment va tu missili, as tu toujours des contractions? La naissance approche, dans quelques semaines tu pourras voir ta petite. Bon courage. Dromoise
bonjour Dromoise oui toujours moins fréquentes mais plus longues et douloureuses oui ça approche ça approche on hâte de la voir. On verra le 21 ce que l'echo me dit (en esperant qu'elle se soit retournée car c'est pour ça l'echo sinon il me la retourne...) et toi comment vas tu ?
Bonjour, j'espère que ta petite sera retourner, pour moi, depuis quelques jours, j'ai des douleurs plus intense et cette nuit j en ai souffert, je suis fatiguée, mais comme je me fais mon injection le vendredi soir, je le paye le week end. J ai aussi des insomnies. Ce matin kine, ça va me faire du bien. Dans la pr, il faut s attendre à des hauts et des bas , après 3 ans je commence à être habituer. Bon courage . Dromoise
oui mais bon on ne s'y fait jamais vraiment je pense ... Bon courage Dromoise !!
Coucou Ingrewn
alors ? Comment vas tu ???? Te sens tu un peu mieux ???

Bonsoir tout le monde!!
Pas très présente en ce moment, comme je l'ai dit hier soir, sur le post d'Isadela, je n'avais pas très envie de discuter ces derniers temps, fatigue marra d'avoir des soucis de santé alors que la PR me lâche un peu... Enfin, pas longtemps car je recommence à avoir mal aux poignets, aux mains et surtout au pied droit
je retourne voir la podologue, mardi, on va voir si elle peut me faire une orthèse pour le petit doigt de pied et réajuster encore mes semelles.
Sinon, ça va bien
je garde tout de même le moral, simplement je n'avais pas envie de raconter ma vie!!
Je vais aller vous lire, gros bisous et bon courage à tous.
Pas très présente en ce moment, comme je l'ai dit hier soir, sur le post d'Isadela, je n'avais pas très envie de discuter ces derniers temps, fatigue marra d'avoir des soucis de santé alors que la PR me lâche un peu... Enfin, pas longtemps car je recommence à avoir mal aux poignets, aux mains et surtout au pied droit

Sinon, ça va bien

Je vais aller vous lire, gros bisous et bon courage à tous.