Les aventures d'Isadela

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Isadela

Re: Les aventures d'Isadela

Message par Isadela »

Ça c chouette ! C une belle région tu as de la chance !!! Je descends du 23 au 27 février à saint Raphaël. Ça serait sympa qu'on arrive à se voir. Ça me ferais vraiment plaisir.... L'entre deux traitement pas toujours simple... Mais je penserai à toi pour te donner des forces, comme ça on se soutiendra mutuellement :!: :wink: grosses bises :mrgreen:
merlette

Message par merlette »

Ce serait un vrai plaisir de te voir en chaire et en os ! :D
Par contre je suis quand même à 300km de St Raph', on pourrait se retrouver à mi-chemin, qu'en dis-tu ?
Aline54

Message par Aline54 »

Coucou Isa, coucou les filles,

Petit retour sur le forum après un mois de janvier chargé !
Isa, j'ai vu que tu es passée sous Metoject. Je suis ressortie de mon bilan au CHU avec ce traitement et reprise du cortancyl à 5 mg. Essai sur 3 mois avant d'envisager une biothérapie éventuellement. Je suis donc passée comme toi de 20 mg de Metho en comprimés à 20 mg en injections :?: . Il parait que certaines personnes métabolise mal les comprimés et peuvent assimiler seulement 12 mg alors qu'ils en avalent 20 !! Comme si cela ne suffisait pas de se battre contre une PR si en plus on ton corps n'y met pas du sien :lol:
1ere injection hier sans effets secondaire pr l'instant mais ce n'est que le début. Cela ne m'a pas empêché de me faire une jolie poussée depuis ce matin :evil: :evil:
Comment vas-tu aujourd'hui ?
Tes pieds sont-ils en vacances depuis ta visite chez le podologue ?

Je profite du message pour transmettre une pensée aux copines Bretonnes pour les soutenir pendant les intempéries. Moi qui me plains souvent de la Lorraine grise et froide, nous sommes tous d'accord pour dire que cette année, nous ne sommes pas les plus à plaindre !

Bises

Aline
bretonnes

Message par bretonnes »

Merçi Aline de penser aux bretons,aujourd'hui enfin pas de vent et du soleil :D A +
Isadela

Message par Isadela »

Coucou Merlette ! Ben 300 kms ça fait bcp. Il aurait fallu que je reste plus longtemps. De plus je n'ai pas de voiture sur place... :roll: mais il faudra se planifier ça un de c 4 !
Aline, oui j'ai des semelles maintenant, ça allège un peu c vrai... Pour Metoject, on verra comment ça fonctionne. Pour l'instant, ça me fatigue mais les effets secondaires n'arriveront pas avant quelques semaines. Je suis repassée à 10 mg de cortancyl et dire que j'étais presque arrivée à arrêter !!! :mrgreen:
Entre deux traitements c normal d'avoir des poussées... Ça va se tasser :D bon courage
ingrewn

Message par ingrewn »

Bonsoir,
Désolée, je suis un peu absente en ce moment, pas trop eu envie de discuter, fatigue soucis avec la cystite (je suis en traitement, alors on verra...).
Je vois que tu gardes bien le moral Isadela, c'est vraiment très bien car c'est très important. Tu vas te faire une pose à Saint Raphaël? Génial. Mes beaux parents sont de Fréjus :D tu y vas souvent? si oui, on pourrait se faire un coucou un de ces quatre?
Je te laisse un @. gros bisous à tout le monde.
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour igrewn, j espère que tu iras mieux. Soigne toi bien. Justement, je pensais à toi. Bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
ingrewn

Message par ingrewn »

Coucou Dromoise, c'est gentille de ta part, je te remercie beaucoup.
Pleins de bonnes choses pour toi également.
merlette

Message par merlette »

Ok Isadela, ce n'est que partie remise. :wink:
Bisous
ingrewn

Message par ingrewn »

Bonnes vacances sous le soleil, j'espère que al Pr te laissera tranquille pour que tu puisses bien en profiter... et comme d'hab que la force soit avec toi.
ingrewn

Message par ingrewn »

Alors Isa, ou es tu?
Bon, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur le forum en ce moment, moi même j'ai déserté un certain temps.
Des nouvelles de la poste? je commence à me demander si il ne s'est pas égaré? :evil:
Alors cette reprise boulot? pas trop hard?
A bientôt, en espérant que tu vas au mieux et comme d'hab. "QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI", jeune padawane!! :lol: :lol:
Isadela

Message par Isadela »

Coucou ! Désolée je suis absente du forum en ce moment... Les poussées font leur travail de sape tranquillement :x
Suis plutôt fatiguée et ai eu une période d'angoisse juste avant la poussée. Madame PR est prolixe, c'est une voisine bavarde et envahissante :lol:
Hospitalisation le 2 avril à la Pitié à Paris pour faire le point et ajuster le traitement avec les anti tnf éventuellement. On verra bien....
Je n'ai pas pris le temps de lire tous les posts mais je pense à vous, Ingrewn, Fradan, Dromoise, Cacahuète, Misslili, Briand, Gwenou, Sylvie et tout ceux que je n'ai pas nommé ou qui sont nouveaux sur ce forum.
Je vous souhaite à tous du courage et je vous envoie de l'amitié par ce post... :D
fradan

Message par fradan »

Contente de te lire je suis un peu dans le même cas que toi ....
Vendredi c'était ophtalmo pour vérification à cause du plaquenil, no blême pour le moment mes rétines vont bien et moi je dis c'est tant mieux !!!
Par contre constat d'être de plus en plus essoufflée ... avec appareil digestif de plus en plus dérangé métho pitêtre ????
Depuis un certain temps y'a toujours un bout de travers ....
Le printemps va nous aider à nous requinquer !!!!
Bises bretonnes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
MissLili

Message par MissLili »

coucou
Je te souhaite pleins de courage ! j'espere que tu ira vite mieux et que la PR te laissera un peu souffler. Je pense a toi et t'envois pleins de bonnes choses ! bises
ingrewn

Message par ingrewn »

Heureuse de te lire même si j'aurai préféré te lire dans un meilleur état... J'espère que le 2 avril t'apportera des solutions...
Bon courage et comme d'habitude, Que la force soit avec toi :wink:
Répondre