Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Je cumule actuellement 3 traitements susceptibles de constiper (Arava, bi-profénid et codoliprane). Jusqu'ici tout allait bien MAIS depuis que je prends le codoliprane soit début de semaine, je ne vais plus à la selle.
J'pense naturellement que c'est lui le coupable !
Rencontrez-vous ce genre de désagrément avec la codéine ? c'est dommage car ça me soulage vraiment.
oui avec la Codeine c'est souvent la cas... Pruneaux ^^. Tu toleres bien le bi profenide ? J'en ais eu et il m'a rendu malade comme pas possible. Bon courage
Oui je supporte bien le bi-profénid jusqu'à présent. Les pruneaux, j'en ai jamais raffolé mais bon si j'ai pas le choix...Là je bois beaucoup d'eau, je mange des pommes.
Et si tu bois de l'hépar ? Chez moi ça marche plutôt bien. Je bois une bouteille d'un litre par jour. Le jus de pruneaux aussi. Sinon Macrogol ça peut marcher à voir... Ne désespère pas, tu vas trouver une solution. Si Codoliprane te soulage c tant mieux. Moi le truc qui marche c le Daffalgan codéiné. Par contre, ça m'attaque le foie et l'estomac. C pour ça que j'en prends que qd la douleur est trop dure. La maligne j'ai essayé ça m'a pas réussi du tout.... Chacun a sa tolérance aux produits. C vrai qu'il faut parfois s'accrocher pour trouver le bon truc
Coucou Isadela, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je commençais à me faire du souci tu sais. Pour l'Hépar, c'est un bon conseil, je vais essayer on verra bien.
chui pas partie tu sais !!! Chui toujours là pour les copines
Oui oui ! L'hépar ça marche vraiment bien tu verras !!! Moi aussi j'ai des soucis avec ça et avec l'hépar je n'en ai plus !!!
A tout hasard, avez vous remarqué que la codéine vous donnait de l'acné ? tout allait bien jusqu'ici et là j'ai plein de boutons sur le menton, chaque jour des nouveaux...
J'ai vu mon médecin généraliste et lui ai parlé de ma constipation avec le codoliprane. Elle m'a donc dit d'essayer le Tramadol avec le Doliprane 100mg pour voir si je le supporte mieux.
Affaire à suivre !
Bon essai très mitigé hier soir du Tramadol : nausées, vertiges et surtout cauchemards.
Du coup ce matin j'ai choisi de prendre le Dafalgan codéine (pour la 1ere fois) et bizarrement ça ne m'a pas vraiment soulagé au contraire j'dirais, là j'en ai repris un 2eme, on va voir car je déguste niveau douleur actuellement.
D'habitude je prends aussi du Bi-profenid lp 100mg mais j'ai stoppé pour le moment car hier la doctoresse a fait une drôle de tête quand elle a su que j'en prenais tous les jours et non sous forme de cure. On a qu'a dire que je viens de faire 1 cure de 20 jours et pis c'est tout.
Voilà les dernières nouvelles de mes périples médicamenteux, j'vends du rêve hein...