Bonne fête de la Saint Valentin

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
ingrewn

Bonne fête de la Saint Valentin

Message par ingrewn »

A tout le monde, passez une très bonne fête des amoureux et oust les douleurs pour cette journée au moins!!
MissLili

Re: Bonne fête de la Saint Valentin

Message par MissLili »

merci Ingrewn Bonne st valentin a toi aussi !!
gwenou

Message par gwenou »

hihi merci c'est gentil à toi aussi ! Bon par contre oust les douleurs ne t'ont pas entendues !
sylvie59

Message par sylvie59 »

Bonne fête aux amoureux. Ici semaine difficile mon mari a fait une grosse gastr, et moi très fortes douleurs abdominales et gastrique. Le medecin pensait que j avais aussi la gastro mais hier il a revu son diagnostic, il pense que j ai des difficultés avec arava . Ca fait 6 semaines maintenant qur je le prends, donc meteospasmyl 6 par jour et protecteur gastrique plus fort. A suivre donc. Je suis raplapla
Ce soir c est l ag du club dont je suis presidente , 380 adhérents, il va falloir que j assure et pour le moment le soir je suis une vraie lavette.,
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
MissLili

Message par MissLili »

bon courage Sylvie !
ingrewn

Message par ingrewn »

Ben dis donc, pas la forme, Sylvie, bon courage à toi. c'est vrai car ces traitements quand on est mal, on ne s'est plus quoi penser, malade? ou intolérance traitements=effets secondaires?
J'ai eu moi aussi, pas mal de brulures d'estomac ces derniers temps, j'ai cru que ça venait des traitements, j'ai faillit prendre un RDV chez un gastro-antérologue et là je suis tranquille depuis une semaine, STAND BY pour le moment.
Bon courage, Sylvie.
merlette

Message par merlette »

Bon courage Sylvie, je te souhaite d'aller mieux.
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, bien du mieux à tous ce qui sont malades, j espère que ça ira mieux. Ce soir repas pour l occasion à la maison, nous fêtons avec nos 2 enfants. J ai une reunion pour information pour notre voyage à Venise par la mjc de notre quartier ( organisateur du voyage) , mon mari est parti emmener Quentin à l escalade et rechercher Emilien a l aquagym, c est son week end à la maison. Bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre