La fin d'un combat, le début d'un autre.
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.
Il y a du pour et du contre autant chez les nounou que chez les crèches... Les gens autour de moi me disent que c'est rare qu'on trouve la bonne nounou dès la 1ere fois donc bon... A suivre !
Aujourd'hui on va dire que ça va pas trop mal, le genou en vrac, normal, mais je marche pas trop mal quand même ! Donc bon on va dire que ça va ! Et toi ?
Aujourd'hui on va dire que ça va pas trop mal, le genou en vrac, normal, mais je marche pas trop mal quand même ! Donc bon on va dire que ça va ! Et toi ?
oui on verra.
Tant mieux si ça va "mieux" car tu as eu une periode de crotte la fautq ue ça s'arrange et que ambroise te donne un rdv pour un traitement vraiment efficace!
Moi ça va la puce fait la fiesta actuellement. Des douleurs de PR dans les main et épaules sont de retours mais encore supportable donc je ne reprends rien pour l'instant (ça m'embete pour la petite de deja lui refiler des medocs!! et essais d'éviter le plus possible)
Tant mieux si ça va "mieux" car tu as eu une periode de crotte la fautq ue ça s'arrange et que ambroise te donne un rdv pour un traitement vraiment efficace!
Moi ça va la puce fait la fiesta actuellement. Des douleurs de PR dans les main et épaules sont de retours mais encore supportable donc je ne reprends rien pour l'instant (ça m'embete pour la petite de deja lui refiler des medocs!! et essais d'éviter le plus possible)
Bonjour, il y des nounous qui sont très bien, j en ai connu et j en connais une précisément ma belle fille, ce n'est pas parce que c'est elle, mais elle est super, s occupe tres bien des enfants. Elle est jeune va avoir 26 ans . C'est la première petite fille qu elle garde car elle a a été agréé en juin 2013. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
bonsoir
oui j'en connais aussi des super mais qui habitent au village de mes parents donc a voir. Comment vas tu Dromoise?
oui j'en connais aussi des super mais qui habitent au village de mes parents donc a voir. Comment vas tu Dromoise?
Oui il y a des nounous de bien, celle que j'ai retrouvé est super, c'est son 1er petit en garde en tant qu'ass mat, avant elle travaillait en crêche, mais le pb reste plus de trouver un arrangement avec mes horaires décalés et irréguliers... Enfin bref on va y arriver ! Il va juste falloir faire qq concessions !
Lili je comprends bien, tu prends plus de cortancyl pour le moment ? Ils t'ont parlé s'ils allaient lui faire des examens à ta nenette à la naissance ? Car moi ils m'avaient rien dit mais à la naissance il a eut toute une batterie d'examens.... Pauvre chéri à peine arrivé qu'il était déjà tout piqué de partout, le pire étant à J3 le test au synacthène... Enfin bref tu verras c'est sur que sur le moment c'est dur de le voir comme ça mais au moins on sait tout de suite s'il a souffert ou non de la prise de cortancyl pendant la grossesse...
Dromoise je pense que les "nouvelles" ass mat qui commencent sont beaucoup plus humaines que celles qui font ça depuis plusieurs années, blasées de la vie !
Comment vas tu ?
Lili je comprends bien, tu prends plus de cortancyl pour le moment ? Ils t'ont parlé s'ils allaient lui faire des examens à ta nenette à la naissance ? Car moi ils m'avaient rien dit mais à la naissance il a eut toute une batterie d'examens.... Pauvre chéri à peine arrivé qu'il était déjà tout piqué de partout, le pire étant à J3 le test au synacthène... Enfin bref tu verras c'est sur que sur le moment c'est dur de le voir comme ça mais au moins on sait tout de suite s'il a souffert ou non de la prise de cortancyl pendant la grossesse...
Dromoise je pense que les "nouvelles" ass mat qui commencent sont beaucoup plus humaines que celles qui font ça depuis plusieurs années, blasées de la vie !
Comment vas tu ?
Bonjour, en ce moment je vais pas trop mal, encore de petites douleurs très supportable, pas d inflammations , je vais toujours chez le kinésithérapeute, il trouve que ça va pas trop mal ,que mes articulations sont moins raides. Par contre, je suis assez fatiguée et en ce moment, les nuits sont courtes car insomnies. Bon courage. Dromoise
Dromoise, ça m'intéresse le kiné, j'envisage de me faire prescrire des séances mais qu'est-ce qu'il te fait faire ? massages ?
Bonjour, c est la rhumato qui m a prescrit, j y vais depuis septembre, i il est également ostéopathe, il me fait des massages, dos, bras, épaules, coudes, de la physiothérapie, il me mets des ondes ( genre de picotements avec un instruments) il me met un cousin chaud qui fait chauffer dans un micro ondes. Comme il est ostéopathe, il touche des zones sensible, cervicales, mâchoires. Comme je suis à 100% tout est pris en charge, je n avance rien il se fait payer directement par la ss.. Au début, il m a fait un bilan de toutes les articulations et c est en fonction de ce qu il a constaté qu il fait les "soins". Ça me fait énormément de bien et en plus il est super sympa. Voilà. Bonne journée. Dromoise
Je vais chez le kiné toutes les semaines depuis l'âge de 13 ans pour des problèmes de dos, et quand on m'a diagnostiqué ma PR mon kiné m'a dit qu'il pouvait pas faire grand chose pour moi, quand je suis en poussée il regarde l'articulation en question, me masse, me fais de l'électro, mais sans grande efficacité, et lui me le dit aussi qu'il peut pas y faire grand chose, c'est étonnant dromoise que ton rhumato t'ai envoyé vers un kiné, mais s'il te soulage tant mieux ! Mon kiné est également ostéo !
coucou... non il ne m'ont pas parler des examens a la naissance...Oui j'en ais pris et arreter car c'etait par pallier et comme ça allait mieux du coup je n'ais pas renouveller. On verra pour la suite en esperant que c'est juste des douleurs de passage et que ça va me laisser tranquille apres et que je pourrais allaiter ma pepette.J'ai egalement entendu parler du kiné pour la PR aprés faut trouver un kiné qui puisse le faire
Oui j'ai fais pareil pendant la grossesse je prenais ponctuellement quand ça allait vraiment pas. Pour l'allaitement si tu as des questions ou des besoins d'informations demande moi je suis rodée et je connais pas mal de choses ! J'ai pu tenir 2 mois avant de devoir commencer le métho, c'est pas ce que j'aurais voulu mais c'est toujours mieux que rien !!! Tout ce qui est donné est pris et ne peut être que bénéfique pour ta petite poupée !
Merci Gwenou c'est super d'avoir des conseils ! Comment vas tu aujourd'hui ?
De rien c'est normal ! L'allaitement c'est important de bien se renseigner, on entend beaucoup d'infos fausses qui mettent en péril beaucoup d'allaitements....
Sinon aujourd'hui très mal au genou, j'arrive à marcher mais ça fait mal... Cet andouille m'a réveillé cette nuit tellement il se manifeste... Ralala... Mais bon j'ai le moral aujourd'hui car je suis 2 jours seule avec mon loulou ! Et ce matin je me suis fais le plaisir de faire une petite sieste de 3/4 d'heure avec lui dans mon lit ! Au réveil il était hyper souriant à éclater de rire ! Même que mon genou soit hyper douloureux il me file une banane ce petit d'amour ! J'ai trouvé un arrangement avec la nounou il ira 3 jours par semaines toutes les semaines, donc toutes les semaines j'aurai 2 jours seule à devoir le gérer, mais elle me l'a tellement métamorphosé en 1 semaine de temps c'est vraiment impressionnant et ça fait vraiment plaisir ! Il occupe beaucoup en 1 journée, je peux pas faire grand chose à côté, mais j'en profite, c'est le principal !
Sinon hier j'ai oublié de vous donner les dernières nouvelles, j'adore ambroise paré, ils sont hyper réactifs, j'ai rdv lundi prochain !!! Donc affaire à suivre ! Et la semaine dernière j'ai fais un bilan qui est pas trop trop mauvais dans l'ensemble, toujours VS et CRP un peu hauts, mais bon vu ma situation clinique du moment rien de bien étonnant !
Voilà sinon il y a encore un beau soleil ici je crois qu'il doit participer au moral aussi celui là, du coup je vous avouerais que j'ai habillé mon loulou en barboteuse aujourd'hui ! lol il grandit tellement vite qu'on m'en a offert des chouettes en 12 mois en pensant qu'il la mettrait l'été prochain, sauf que vu le gabarit de mon bouddha au printemps il mettra certainement le 18 mois, donc pas envie de mettre au carton des supers vêtements tous neufs, je lui met avec un body manches longues et des jambières ! lol Oui je suis tarée mais j'assume^^

Sinon aujourd'hui très mal au genou, j'arrive à marcher mais ça fait mal... Cet andouille m'a réveillé cette nuit tellement il se manifeste... Ralala... Mais bon j'ai le moral aujourd'hui car je suis 2 jours seule avec mon loulou ! Et ce matin je me suis fais le plaisir de faire une petite sieste de 3/4 d'heure avec lui dans mon lit ! Au réveil il était hyper souriant à éclater de rire ! Même que mon genou soit hyper douloureux il me file une banane ce petit d'amour ! J'ai trouvé un arrangement avec la nounou il ira 3 jours par semaines toutes les semaines, donc toutes les semaines j'aurai 2 jours seule à devoir le gérer, mais elle me l'a tellement métamorphosé en 1 semaine de temps c'est vraiment impressionnant et ça fait vraiment plaisir ! Il occupe beaucoup en 1 journée, je peux pas faire grand chose à côté, mais j'en profite, c'est le principal !
Sinon hier j'ai oublié de vous donner les dernières nouvelles, j'adore ambroise paré, ils sont hyper réactifs, j'ai rdv lundi prochain !!! Donc affaire à suivre ! Et la semaine dernière j'ai fais un bilan qui est pas trop trop mauvais dans l'ensemble, toujours VS et CRP un peu hauts, mais bon vu ma situation clinique du moment rien de bien étonnant !
Voilà sinon il y a encore un beau soleil ici je crois qu'il doit participer au moral aussi celui là, du coup je vous avouerais que j'ai habillé mon loulou en barboteuse aujourd'hui ! lol il grandit tellement vite qu'on m'en a offert des chouettes en 12 mois en pensant qu'il la mettrait l'été prochain, sauf que vu le gabarit de mon bouddha au printemps il mettra certainement le 18 mois, donc pas envie de mettre au carton des supers vêtements tous neufs, je lui met avec un body manches longues et des jambières ! lol Oui je suis tarée mais j'assume^^

tu as bien raison de profiter de ton titi ça passe tellement vite le temps !!! C'est vraiment cool qu'Ambroise PAré soit aussi réactif en esperant qu'il te soulage bien !! ça fait plaisir de te voir avec un moral comme ça
Ici aussi y a le soleil il a plu juste hier soir mais depuis dimanche un beau soleil... Je crains qu'on va le payer plus tard mais bon faut en profiter un maximum !!

Ici aussi y a le soleil il a plu juste hier soir mais depuis dimanche un beau soleil... Je crains qu'on va le payer plus tard mais bon faut en profiter un maximum !!
Bonjour, mon mari va rester au chaud je vais le dorloter car il a attrapé une thracheite et laryngite tres forte et ça le fatigue de tousser. On a un temps horrible, pluie et vent. Bon courage. Dromoise