La fin d'un combat, le début d'un autre.

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
ingrewn

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par ingrewn »

Bonjour Gwenou.
Je viens sur ton post et vois que tu as passé des semaines pas drôle du tout.
J'espère également que la cortisone va te faire du bien, c'est dingue de souffrir autant... On fait des infiltrations en espérant une amélioration et c'est pire...J'espère vraiment que tu ailles vite mieux.
Je n'ai pas tout suivi pour ton bébé avec la nounou, j'espère rien de grave en tous les cas pour lui, c'est déjà difficile de laisser nos petits bouts si en plus on n peut pas être en confiance...
Tu as craqué, ça t'as fait du bien, c'est ce qu'il fallait faire; de temps en temps, il faut pouvoir verser ses larmes et des cris...
Je te souhaite maintenant de vite tirer un trait côté ancienne nounou et bien entendu pour ta santé que ça aille vite mieux.
Gros bisous ma belle.
gwenou

Message par gwenou »

Merci igrewn

C'est tout ça !
La cortisone me fait du bien, mon rhumato m'a appelé hier soir pour prendre de mes nouvelles ! J'ai de la chance d'avoir un rhumato comme ça ! Et bien j'avouerais que hier ayant la tête retournée j'ai fais une petite erreur, j'ai pris mes 10mg de cortancyl le matin comme je dois le faire pendant 5 jours, mais je les ai également pris le soir... Bon du coup j'ai pas pris ceux de ce matin ! Mais du coup aujourd'hui je vais super bien ! Aucune douleur, le pied ! Pourvu que ça dure ^^

Mon loulou a probablement souffert de l'ancienne nounou et ça s'est retransmis sur son comportement, mais bizarrement depuis que nous avons décidé de lui retirer et que nous lui avons trouvé une nouvelle, il est redevenu le petit amour d'avant, qui dort bien !
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, bien contente que tu ai retrouver une nounou. Esperons qu elle soit bien. Des fois de pleurer ça fait du bien. J ai attrapé une saleté dans un oeil, rouge, enflé et ça me fait mal. Demain, grosse journée, comme tous les ans, il y a handival rencontre d escalade personnes handicapées et personnes valides. Mon fils y participe, toujours content de recevoir sa médaille et son diplôme par des officiels. Cet après midi, j'ai fais une pizza car demain, j aide à la buvette ainsi que mon mari bonne soirée. Dromoise.
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
MissLili

Message par MissLili »

ça fait du bien defois de craquer crier hurler.... Faut refacher la pression avec ce que tu vis et a vecu c'est tout a fait normal. J'espere que la nouvelle nounou sera mieux que l'autre et que ton ptit bout sera mieux !
Dromoise je te souhaite une bonne journée demain !
Ici j'ai eu rdv avec ma toubib a cause de mes jambes (les jambes qui se contractent toutes seules la nuit surtout et compressée) et faire le point sur les prises de sang. Donc verdict j'ai des probleme de circulation sanguine donc bas de contension youpi...
Niveau douleur de la PR l'epaule gauche me lance par moment assez bien mais bon les mains recommencent a enflée un peu rien de bon en vu... mais bon je fais l'impasse sur la PR pour me concentrer sur ma pepette !
Bonne soirée a toutes !
gwenou

Message par gwenou »

Ha lili c'est que du bonheur de mettre les bas enceinte !!!!! Mais dis toi que l'avantage d'avoir une grossesse en hiver c'est que tu ne subis pas les chaleurs et donc les problèmes de circulation sont minimisés !
Bon courage les semaines avancent à grand pas et mars arrive vite :wink:
MissLili

Message par MissLili »

oui c'est ce qu'on a dit lol qu'heureusement c'est en hivers car en pleins mois de juillet ou aout la misere !! oui la ça passse vite derniere ligne droite :) on a hate !! apres c'est de ma faute lol je lui ais dis a la puce au debut de ma grossesse que j'etais prete a tout subir du coup ba voila hien entre les sciatiques les calculs reinaux, les contractions, les problemes de circulation.... mais bon c'est pour une bonne cause et un grand bonheur ^^ tout cela sera vite oublier ;)
gwenou

Message par gwenou »

C'est tout à fait ça ! :lol:
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, depuis quelques jours de nouveau ça va beaucoup mieux, j'ai remarqué que lorsque je refais mon injection de simponi les douleurs s en vont et reviennent quelques jours avant de me repiquer.. D ailleurs, la rhumatologue l avait remarqué et m avais dit de faire attention. Le soleil est de retour. Demain, mon mari ne travaille pas, il a pris sa journée pour être à côté de moi , et oui je prends 1 an de plus. 53 ans et dimanche, je reçois de la famille pour feter ça. Je vais bientôt partir à l hôpital voir une dame que je connais. Bonne journée. Dromoise
ingrewn

Message par ingrewn »

Bonjour les copines!!
Bah, du coup Gwenou avec les 20mg rapprochés tu galopais comme un lièvre :lol: :lol: non sans blaque, je suis contente si tu te sens un peu mieux et cool si ton rhumato te suis bien...
Pour et petit bout, je suis ravie aussi, des gens comme cette femme ne devrait pas garder d'enfants :evil: c'est une vocation avant tout, toi même dans ton milieu, tu es bien placée pour le savoir...
Bon courage misslili, je confirme j'ai accouchée il y a 15 ans en Août, je faisais de la rétention d'eau :roll: quelle galère!! pFF, 40°C!!
Ouais, ben molo la pituite tout de même, hein, "tu entends? maman a besoin de se reposer pour être au top quand tu arriveras dans notre monde" :D :D
Dromoise, Génial 53 ans ça se fête, il a bien fait d éprendre une journée ton mari...
Comment s'est passé ta journée au handicap?

Bisous à tout le monde, portez vous bien.
gwenou

Message par gwenou »

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire dromoise, joyeux anniversaire !!!! :-D
1961 la bonne année, comme mon papa ! :wink:

Ici on va dire que je vivote, je suis redevenue la gwenou d'avant l'infiltration, je commence à être blasée de ces infiltrations qui ne sont pas efficaces ou uniquement quelques jours.... Hier de nouveau robocop boiteux avec les cervicales de très raides, ces les yeux et le buste qui tournent à la place de la tête ! Cheville et genou à la limite de l'explosion... Bon comme j'ai conservé mon rdv prévu initialement jeudi vers mon rhumato je vais bien voir ce qu'il en pense... La fatigue habituelle qui s'ajoute également par dessus pour une cerise sur le gâteau, j'ai repris le travail cette nuit, j'étais très fatiguée et le début de nuit fut laborieux, et bien dur dur, j'étais contente quand j'ai pu me poser un peu !

Voilà sinon dans 1/2h je vais récupérer mon loulou chez sa nouvelle nounou de sa 1ere journée complète j'ai hate de savoir comment ça s'est passé ! Il est très prenant en ce moment, il demande énormément d'attention et pleure beaucoup, merci les poussées dentaires ! Du coup cette semaine il est beaucoup en garde, je ne l'aurais pas une seule journée complète à le gérer !

Misslili comment vas tu ? Le compte à rebours avant de plus en plus ! J'espère que tes contractions se sont tassées et que petite nenette est encore au chaud !
dromoise

Message par dromoise »

Bonsoir, merci de tout coeur, j'ai passé une très bonne journée. Mon petit mari m a emmené au restaurant, c était super bon.j espère que la journée chez la nounou s est bien passée. Esperons que tu trouveras un bon traitement. Bonne soirée. Dromoise
MissLili

Message par MissLili »

coucou !!
Ingremn tu me fais rire :) la ça va niveau temperature lol !
Gwenou pas cool franchement cette maladie c'est pas facile a gérer....Tu nous diras ce que t'a dit le rhumato. Alors ton petit bout et sa nouvelle nounou ???
BON ANNIVERSAIRE DROMOISE !!!!!!!!!!
Ici echo hier la petite pese 1kg700 a peu pres donc poids estimer a 3kg a la naissance max 3kg200 si elle continue comme ça. Elle gigote bien et n'aime pas qu'on l'observe car pendant toute la duré de l'echo coups de poings coups de pieds sur la sonde... Moi faut que je sois prudente car risque qu'elle arrive plus vite que prévue... Comme mademoiselle a la tête en haut j'ai une nouvelle écho le 21 février et si toujours comme ça il l'a retourne le 3 mars... Donc exercice pour qu'elle se retourne hein.... voila les nouvelles ici
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, merci , beaucoup, ta petite peut se retourner à tout moment, ma fille s est retournée 15 jours avant qu elle naisse. B bon courage. Dromoise
gwenou

Message par gwenou »

1ere journée nickel ça fait plaisir pourvu que ça dure! En tous cas je retrouve un petit loulou souriant et bavard comme j'avais pas vu depuis quelques temps!

Allé lili courage ru tiens le bon bout, avec le cortancyl c'est normal que ça soit un petit gabarit, mais vigoureuse visiblement! Bon mon loulou a fait mentir tout le monde c'est un gros gabarit mais c'est dans les gènes du papa! Lol
La sage femme m'avait dit aussi qu'il arriverait plus tôt et elle c'est pas trompé il est arrivé à 38sa quand j'ai repris un rythme de vie normal sans faire attention à la voiture, en restant moins dans mon canapé, ...

Bon sinon moi nuit difficile, très douloureuse, j'ai fini la nuit en prenant un topalgic 100 qui m'a légèrement soulagée au bout d 1h mais sans plus, j'ai l'impression d'être vraiment peu réactive aux médicaments... c'est pénible.... j'ai 2 jours de repos et mon fils est en garde je vais tenter de me ménager mais j'ai plein de choses à faire.... bon c'est pas que je m'ennuie mais mon lit m'appelle bonne journée à tous!
ingrewn

Message par ingrewn »

Tout d'abord avec une journée de retard Bonne anniversaire, Dromoise, désolée, hier ça m'est sorti de la tête.
Gros, gros bisous. Je vois que tu as passé une bonne journée d'Annie. c'est super.
Lilli, oui plus sympa, ton pseudo en abrégé, tu as raison, Gwenou :wink: oui, c'est vrai là pas de chaleur, et c'est tant mieux pour toi, bon courage petit maman!!
Gwenou, pas simple avec un petit bout d'assumer boulot, douleurs etc... C'est super que petit Gwenou :D est retrouvé le sourire et la tchache!! il doit être soulagé de se trouver chez quelqu'un de bien... et toi soulagée de pouvoir le laisser...
Prenez soin de vous, gros zibous les copines.
Répondre