club des "tamalou"
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
club des "tamalou"
je me suis dit que l'on était assez nombreux pour créer le club des "tamalou" du nom de la fameuse chanson de Françoise Hardy; on pourrait choisir comme mot de passe: pr ou bobo, on ne risquerait pas de l'oublier!!!!
ce que je souhaite pour tous, c'est que la recherche avance et nous trouve une bonne petite pilule, non pas du bonheur(ça, ça dépend de nous), mais de la douleur, qui nous donnerait un peu de répit et beaucoup d'espoir, alors gardons espoir et courage, et tenons le coup envers et contre tout, battons-nous
ce que je souhaite pour tous, c'est que la recherche avance et nous trouve une bonne petite pilule, non pas du bonheur(ça, ça dépend de nous), mais de la douleur, qui nous donnerait un peu de répit et beaucoup d'espoir, alors gardons espoir et courage, et tenons le coup envers et contre tout, battons-nous
Re: club des "tamalou"

Coriv à quand en 2014 un petit café sur Dinan ???
Pour ce qui est du club ...on ajoutera quelques burettes de robobos, de liqueur de gueritout ...et autres tisanes de bonne humeur
Bonne journee
Pour ce qui est du club ...on ajoutera quelques burettes de robobos, de liqueur de gueritout ...et autres tisanes de bonne humeur
Bonne journee
salut les filles; sympa de vous inscrire au club, depuis deux jours que je ne peux pas marcher, j'ai eu le temps de réfléchir à une suite à donner au club et je propose d'ouvrir le livre de recettes des tamalou avec différentes rubriques: trucs et astuces, sport, recettes anti douleurs(il y a déjà la liqueur guéritout,les burettes de robobo....), alimentation, etc..
je me propose de commencer par la rubrique: sport, et je voudrais partager avec ceux et celles qui , comme moi, sont frustrés de ne plus pouvoir nager ma trouvaille: j'ai mis au point la nage de la tortue: je commence comme la brasse coulée(douleurs cervicales obligent) et, quand mes bras sont étendus devant moi, au lieu de les écarter, je les ramène sous moi comme des rames ou une....tortue, et ça marche ou plutôt ça nage; résultat: alignement parfait des poignets, des coudes et des épaules, aucun déclenchement de crise dû au nombreux bains que j'ai pris tout l'été; à expérimenter par ceux et celles qui aiment barboter; j'espère avoir vos commentaires
il faut que ce livre s'enrichisse des expériences de chacun pour se faciliter la vie, tout est bon à prendre; la prochaine fois, je vous parlerai de l'aménagement que mon mari a imaginé pour mon vélo
bonne soirée
je me propose de commencer par la rubrique: sport, et je voudrais partager avec ceux et celles qui , comme moi, sont frustrés de ne plus pouvoir nager ma trouvaille: j'ai mis au point la nage de la tortue: je commence comme la brasse coulée(douleurs cervicales obligent) et, quand mes bras sont étendus devant moi, au lieu de les écarter, je les ramène sous moi comme des rames ou une....tortue, et ça marche ou plutôt ça nage; résultat: alignement parfait des poignets, des coudes et des épaules, aucun déclenchement de crise dû au nombreux bains que j'ai pris tout l'été; à expérimenter par ceux et celles qui aiment barboter; j'espère avoir vos commentaires
il faut que ce livre s'enrichisse des expériences de chacun pour se faciliter la vie, tout est bon à prendre; la prochaine fois, je vous parlerai de l'aménagement que mon mari a imaginé pour mon vélo
bonne soirée
salut Fradan, c'est quand tu veux pour le petit café; on peut se retrouver dans un de ceux de la place Duclos, les plus faciles à trouver, la semaine prochaine si tout va bien pour nous deux, on se redit;
j'aime beaucoup l'idée 

Hehe tamalou c'est le surnom qu'on c'est donné dans la famille car on est tous plus ou moins mal en point!
La piscine j'adore aussi mais en dehors des horaires d'ouverture public car sinon il y a trop de monde! Du coup je fais de laqua gym, mon vrai antidépresseur! Souvent des exercices sont bien plus compliqué pour moi mais je m'adapte en fonction de mes douleurs!
La piscine j'adore aussi mais en dehors des horaires d'ouverture public car sinon il y a trop de monde! Du coup je fais de laqua gym, mon vrai antidépresseur! Souvent des exercices sont bien plus compliqué pour moi mais je m'adapte en fonction de mes douleurs!
bonjour, je reviens avec une nouvelle rubrique: poudres et potions magiques, recette à base d'argile; dès que je sens une douleur, j'applique un emplâtre d'argile verte en pâte sur et tout autour de l'articulation, de 2cm d'épaisseur, je couvre avec une bande velpo, je laisse au moins deux heures, j'enlève et je recommence; au mieux ça bloque l'inflammation , si celle-ci est déjà en place, ça calme la douleur et ça réduit la durée de la crise; j'achète l'argile en pot de 1kg5 en boutique bio et ça coûte 10€; j'y trouve un réel soulagement; pour la nuit, je remplace l'argile par des emplâtres américains st Bernard: c'est une plaque de pansement imprégné de capsicum et d'essence de girofle; on coupe un pansement à la mesure nécessaire, on l'applique sur l'articulation et on garde toute la nuit, attention, ça peut chauffer dur, à ce moment-là on le retire; le lendemain, si nécessaire, je remets de l'argile; j'espère que ces deux recettes serviront à quelqu'un; pour ma part, je commence à souffrir d'arthrose dans les doigts, y a-t-il une recette pour soulager car des emplâtres d'argile sur les doigts, j'ai essayé et ça n'est pas évident; bonsoir à tous