Joyeux Noël !!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Isadela

Joyeux Noël !!!

Message par Isadela »

Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël, sans douleurs ni trop de fatigue, des cadeaux, de la famille ou des amis, des rires et tout ce que vous souhaitez. :D
merlette

Re: Joyeux Noël !!!

Message par merlette »

Passez tous de joyeuses fêtes entourées d'amour et de vos proches !
sylvie59

Message par sylvie59 »

Joyeux Noël à tous, pendant quelques heures oublions un peu nos douleurs , elles sont assez présentes le reste de l année.
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
ingrewn

Message par ingrewn »

Merci beaucoup, passez un très joyeux Noël également, attention à l'indigestion :wink:
fradan

Message par fradan »

image.jpg
image.jpg (110.08 Kio) Vu 10302 fois
Une grande pensée pour tous et toutes, pour chacun chacune
Joyeux Noël et joyeuses fêtes en famille
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
gwenou

Message par gwenou »

Bonnes fêtes de fin d'années à tous en espérant que vous aurez tout ce que vous désirez, l'amour et la présence de vos proches, c'est le plus important !
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour tout le monde, tres bon Noël à tous, que le père Noël vous apporte pleines de bonnes choses, bon réveillon, dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
ingrewn

Message par ingrewn »

Alors vous avez été gâté? :wink:
Isadela

Message par Isadela »

Oh oui !! On a eu chacun un mini livre maman et proverbes heureux... :D
La soirée fut calme, très calme... Une poussée dans les deux genoux m'a vite calmée...
Et toi ? Gâtée ?
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, ma belle fille nous a fait un repas succulent comme chaque année. Nous avons été très gâté, un coffret nous donnant droit une nuit et petit déjeuner dans un château ou belle demeure, des chocolats, livre. Nous nous sommes couchés vers 1 h du matin. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Aline54

Message par Aline54 »

Joyeux Noël à toutes et tous !! Beaucoup de bonheur entouré de ceux que l'on aime si possible.
fradan

Message par fradan »

Beau noel hier et nous continuons aujourd'hui ....
autour d'un plateau de fruits de mer et avec un super soleil !!!!
Belle journée à tous et toutes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
lamouette40

Message par lamouette40 »

je ne suis pas très présente actuellement sur le forum mais j'espère, je souhaite du fond du cœur que toutes et tous vous avez passé un excellent réveillon de Noël et que le père Noël est été gentil avec vous ... ici j'ai passé un bon réveillon le soir de Noël, à la maison avec mon fils et mes parents, le lendemain chez un de mes frangins du côté de Pau. "Ressourçage" familial, ça fait du bien. Je suis en congés et profite donc pleinement de mon ado, en lui concoctant de bons petits plats, de bons petits gâteaux avec mon cadeau de noël (le robot qui mélange, pétrit ... sans que mes poignets rendent l'âme).

Bonne journée à tous !
chaque jour n'est peut être pas bon ... mais il y a du bon dans chaque jour
ingrewn

Message par ingrewn »

Heureuse que vous vous soyez bien amusées les fifilles!!
A part, Isa :( j'espère que tu vas mieux? au moins tu as été gâtée tout de même... :wink:
Ici, gâtée aussi, une jolie parure boucles d'oreilles et pendentif. Par contre le 25, maux de tête de fou :roll:
On verra pour la nouvelle année!! :wink:
sylvie59

Message par sylvie59 »

chez moi il faudra encore attendre, nous faisons partie des retardataires, le père Noël ne passera que le 31 au soir....pour le 25 nous étions juste à deux, heureusement car depuis quelques jours je suis chaos, mal aux mains et poignet surtout (pas moyen de prendre mes aiguilles à tricoter) , je vois ma rhumato lundi matin, elle m'avait parlé d’éventuellement changer mon traitement au prochain rdv, on verra bien ce qu'elle décide et après préparatif pour un réveillon mi Noël mi nouvel an avec les enfants et petits filles.
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
Répondre