les pensées d'Ingrewn

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
cacahuete

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par cacahuete »

A cette fatigue. Je crois que c'est ce qui m'énerve le plus dans la Pr. Le moindre effort et je suis sur les genoux. Ce matin, j'ai arpenter les allées d'une grande surface et cette aprem KO. Aucun cachet ne soulage mon mal de dos.
Pour les fêtes mes enfants prennent tout en charge. Courses et les repas. Comme, ils disent: Cela fait des années que maman prend tout en charge et cette année c'est nous.
J'apprécie vraiment. Nous partons sur Nantes lundi. Bon courage et reste cool Sylvie. Demande de l'aide et cela se fera tout seul.
Bisous à tous
fradan

Message par fradan »

Oui oui cacahuète quel désagrément cette fatigue ... Dur dur !!!
Bonne route vers les portes de la Bretagne une belle ville Nantes avec de belles illuminations pour Noël

Coucou Ingrewn c'est comment ce matin ??
J'espère que métho a fini de d'embêter
On me parle d'augmenter le methoject à 20, je leur ai dis hier que pour l'instant je réagissais plutôt bien alors pourquoi changer attendons que le mabthera fasse son effet, on verra si ...plus tard beaucoup plus tard
Bonne journée ma belle
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
ingrewn

Message par ingrewn »

Bonjour les copines!!
Quelle plaisir de vous lire, malgré nos maux nous arrivent à nous remonter le moral et c'est ça qui fait vraiment chaud au coeur...
Bon courage Sylvie, je te comprends quand tu dis que ta fille ne parle que de son mariage... Je sais que tu es ravie pour elle mais je pense qu'elle devrait peut-être s'intéresser un peu à toi?
Pas simple pour les personnes qui ne sont pas malades de comprendre ceux qui y sont...
Mon papa avait une maladie grave, je en l'ai jamais connu en bonne forme et cela a empiré tout au long de NOTRE vie. Pourtant, je ne comprenais pas pourquoi si, pourquoi ça...
Maintenant malade, je repense souvent à ces années de mon enfance et adolescence ou j'avais les oeillières.
Tout ça pour dire que peu de gens non malades ne peuvent réellement comprendre celles qui y sont et encore moins les enfants qui ne désirent qu'une chose VIVRE pleinement.
Bon, bon allez haut les coeurs!!

Ce matin, balade, il ne pleut pas aujourd'hui, pas comme hier, pluie et vent, épouvantable.

Bisous et bon courage à tout le monde.
Isadela

Message par Isadela »

Ingrewn, toi qui voulais nous quitter après le départ de Fabienne, et bien je peux te le dire maintenant, je suis heureuse que tu ne l'aie pas fait, ta présence ici est tellement, enfin est tellement, :roll: .... Est tellement...
Bon bref, tu comprendras par toi même, même si je ne trouve pas les mots, qu'il ne faut pas nous laisser, nous les jeunes polyarthritiques, on besoin de toi, et aussi de Françoise, de Daniel, de Briand et de tous les autres que je ne mentionne pas mais qui apportent tant......... Merci.... Mille mercis... :)
ingrewn

Message par ingrewn »

Hello les copines!!
Tu es adorable, Isa, gros bisous.
Ici un temps très doux, soleil ciel bleu mais vent, qui devrait tourner en tempête demain... Tous au abris :D :D
Ce matin, balade de bonne heure; puis je suis allée faire quelques courses avant le rush de la journée. A midi, un avant gout de fêtes avec des pétoncles au vin blanc/vinaigre balsamique, HUMMMM!!!!
Douleurs qui reviennent à grands pas, demain methoject/prise de sang et vendredi hôpital pour biothérapie.
Je suis un peu moins fatiguée, je reprends des vitamines.
Voili, voilou, jr vous souhaite un très bon réveillon si vous passez par ici.
Asta pronto les amis.
ingrewn

Message par ingrewn »

Bonsoir els copines!!
J'espère que vous avez passé un bon Noël en famille?
Ici calme, un réveillon en amoureux et le 25, j'ai pas eu de chance, le matin panne d'électricité après la fameuse tempête on a pas eu d'électricité avant 12H00 environ, heureusement nous n'invitions personne...
Et ensuite c'est moi qui n'avais plus de jus :D des maux de tête de dingue toute la journée, couchée 21H00.
Aujourd'hui hosto, pour la biothérapie. Le rhumato m'a baissé le methoject de 15mg au lieu de 20mg, comme je vous disais je le supporte de moins en moins, alors, je vais tester si ça va mieux...
Voili, voilou!! je vous souhaite à tous de bien terminer l'année. Bisous à tous.
ingrewn

Message par ingrewn »

Bonjour!!
Une année de plus, 2014n pfiou, on vieilli :lol:
Des fêtes calmes pour nous.
Douleurs également. Hôpital le 27 décembre entre deux fêtes, le rhumato m'a baissé le methoject à 15 mg au lieu de 20 mg, et ça va pour le moment, pour la première mardi dernier en tous les cas, plus de nausées etc. en espérant que ça dure, bon j'ai l'impression que j'ai un peu plus de douleurs poignets, mains. mais supportables alors je laisse commença pour le moment. Seconde chose, je n'ai plus mes règles depuis deux mois, non, non, je ne suis pas enceinte, j'ai fait un test tout de même on ne sait jamais, ouf nada!! alors si ça dure je prendrai RDV à 45 ans avec les traitements ce ne serait pas anodin...
Sinon, dimanche prochain nous partons pour une semaine d vacances en Normandie, mon fiston sera en stage en école maternelle du côté de chez son papa.
D'après la météo, le temps ne devrait pas être trop mauvais pour al saison :D
Voili, voilou les loulous.
Je vous souhaite encore une fois, à tous une très bonne année.
fradan

Message par fradan »

Yes des vacances en Normandie ...pas loîn de la Bretagne ...
C'est ou que vous allez ???
Il fera beau les grandes marées seront passées donc le calme revenu :lol:
Bonnes vacances !!!
Je suis en vacances demain ....tout le monde sera reparti alors ....au calme et au repos ...j'ai besoin !!!!
Bonne soirée ma belle
Image

dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, un grand bonjour de ma part à ma chère Normandie. J espère que vous aurez beau temps. Bonne soirée, Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
ingrewn

Message par ingrewn »

:wink: Dromoise, je penserai à toi. Bisous.
ingrewn

Message par ingrewn »

Bonjour!!
Bon ici comme partout en France, je pense une grande douceur mais on a souvent beaucoup d évent.
Dimanche départ pour la Normandie, du coup des courses et préparatifs... Cette après-midi coupe douille pour moi!!
Côté santé, mon pied droit me fait toujours mal, mardi je suis retournée faire des modifications sur mes semelles et malgré tout bobo quand je suis chaussée :? :?
Voili, voilou!!
Bon courage à toutes celles et ceux qui en ont besoin.
Bisous.
fradan

Message par fradan »

J'espère que ton séjour en Normandie se passe bien
Que le soleil est au Rv pour quelques belles sorties
À bientôt de te lire ma belle
Image

Isadela

Message par Isadela »

Tu es rentrée ?? Sinon profites en bien !!!
ingrewn

Message par ingrewn »

Bonsoir!!
Nous sommes rentrés Dimanche en fin d'après-midi ou début de soirée ça dépend des gens :lol: 18H30!!
Nous avons passés un très bon séjour, il a fait beau, il a plu!! on a tout eu, à part le vent, ça nous change :wink:
Nous sommes allés en autres à Etretat, génial, il n'y avait pas un chat et là-bas par contre qu'est ce que ça a soufflé!!
Mardi dernier j'ai fait appel aux infirmières habituelles du village, l'infirmière m'a complètement loupé, j'ai été mal toute la journée, douleur quand elle m'a piqué, puis au niveau de la piqure toute la journée ainsi que dans les côtes et les ados, incroyable, je n'ai jamais eu ça depuis que je me fais piquer :shock:
Sinon, le proprio du gîte ou nous allons qui est maintenant un ami est très malade, il a appris pendant que l'on était là qu'il avait un cancer, les deux reins atteints ainsi que les poumons :cry: très dur.
Enfin, on a essayé de remonter le moral comme on peut mais vraiment pas simple.
Sur le coup, je me suis dit que ce que j'avais ce n'était rien du tout... Oui, les douleurs sont là mais on arrive à se soigner.
Sinon, autre chose, j'ai à nouveau une cystite, pff.
Je suis allée chez le généraliste pas moyen d'avoir ne serais qu'au tél, la gynéco :roll: je la rappelle demain, car en plus mes règles depuis 3 mois, serais ce en rapport?...
Autre chose, depuis que je suis repassée à 15 mg avec le methoject, je me sente moins vaseuse :D YES!! par contre ACHTUNG à l'infirmière de Normandie :lol: elle a voulu m'empaler celle-ci :lol: :lol:
J'espère que vous allez tous bien, je vous fais de gros bisous.
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, bien contente que ton séjour se soit bien passé oui etretat c'est beau, je suis allée une fois. As tu étais à Honfleur? Par contre quelle délicatesse pour l infirmière. Je sais que certains traitements peuvent arrêter les règles. Moi je ne les ai plus depuis octobre, mais dans quelques jours j aurais 53 ans donc ménopause. Bon courage, Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre