Présentation de merlette

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Isadela

Re: Présentation de merlette

Message par Isadela »

Kick ou Merlette !!!!! Aaaaaaaahhhhh !!! Que voilà de bonnes nouvelles !!!! Tu es chanceuse, c'est une région magnifique et bcp moins humide, du coup ça va te soulager au niveau de la PR !!!! :wink:
C'est un beau projet qui donne la super pêche, je suis tellement contente pour toi Merlette, savoure tu l'as bien mérité Choupette !!!! :D
Tu reviens vite nous dire alors hein ???? On attend des nouvelles avec impatience !!!
Ingrewn moi mes beaux parents sont à saint Raphaël !!! Le monde est petit !!! :lol:
merlette

Message par merlette »

Isadela t'as pas idée à quel point j'ai hâte de goûter à la douceur de vivre méditerranéenne et c'est un aller sans retour !!! :lol:
J'espère aussi que mes articulations seront moins pénibles sinon je ferais avec comme d'hab mais au moins j'aurais le soleil, c'est toujours ça...
Isadela

Message par Isadela »

:wink:
lamouette40

Message par lamouette40 »

si ce n'est pas cool tout cela !!! :D
chaque jour n'est peut être pas bon ... mais il y a du bon dans chaque jour
fradan

Message par fradan »

Waouh vivre dans le sud .... Ben oui c'est sûrement bien coté soleil ....
Mais c'est trop loin de ma Bretagne !!!!
Bon déménagement Merlette et surtout bonne installation et reviens nous vite
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
merlette

Message par merlette »

Merci les filles, vous êtes formidables mais vous le savez déjà... :wink:
Pour le moment je dois prévoir les déménageurs car il y a 800 km à parcourir. Après faudra effectuer le changement d'adresse, d'internet, fermer/ouvrir les compteurs...bref y'a du boulot sur la planche !
Bonne soirée à toutes, bisous
merlette

Message par merlette »

Bonjour !

J'ai vu (une dernière fois) mon rhumato à Paris, les nouvelles sont mauvaises car visiblement le Mabthéra ne marche pas du tout, j'ai mal partout tout le temps malgré la prise d'anti inflammatoire...je vais donc consulté en janvier mon "nouveau" rhumato au chu de Montpellier, on va bien voir ce qu'on va faire de moi :wink:

En attendant je reprends le cortancyl en espérant que ça me soulage bien et que surtout l'acné ne revienne pas, car ça parait futile mais c'est très complexant. :oops:

Pour finir sur une jolie note je déménage le 7 janvier 2014 !!!

Bonne journée chères amies et à bientôt...

merlette
ingrewn

Message par ingrewn »

Salut Merlette.
Tu dois être contente de déménager sous peu...
Pour ta santé, ben que te dire que BON COURAGE. Non, je ne trouve pas futile que tu est ennuyé d'avoir que l'acné, ça doit être au contraire très pénible, je te comprends très bien et te souhaite d'avoir vite un rem!de qui puisses te soulager sur tout...
En attendant, je et fais de grosses bises et te souhaites de passer tout de même de bonnes fêtes de fin d'année.
Que la force soit avec toi :wink:
merlette

Message par merlette »

Merci Ingrewn pour ton message qui m'a donné le sourire... :mrgreen:
gwenou

Message par gwenou »

Oh merlette je te comprends pour l'acné il m'a jamais vraiment quitté depuis l'adolescence ! J'avais la fameuse pilule qui a été retirée du marché il y a quelques mois, donc depuis plus d'anti acnéique ! Bon bah on fait avec mais c'est pas franchement super joyeux !

Bon courage pour ton déménagement au soleil, c'est un moment assez galère mais pour la bonne cause !
merlette

Message par merlette »

Bah le gros problème avec le cortancyl est que je cumule le visage trèèèèèèèèèès bouffi + acné + prise de poids + insomnie...je ne souhaite donc pas le reprendre sur le moyen/long terme, là ça fait 2 jours et je ne trouve déjà plus le sommeil le soir venu. :?
Isadela

Message par Isadela »

Attention au soleil avec l'acné !!! :roll:
Je suis sûre que quand tu seras installée tu iras mieux... La transition c pas toujours facile mais c pour du bon !!!
Quant à la PR, que dire, à part qu'elle ne veut pas nous lâcher... Je suis persuadée qu'il y a un nouveau traitement qui t'attend, quelquechose qui va fonctionner.... :)
Courage Merlette, courage. Ça va y aller comme on dit...
merlette

Message par merlette »

Oh tu as raison Isadela avec le soleil...je te jure que je ne vais pas m'attarder avec la cortisone, plus le traitement est court, plus on peut l'arrêter facilement...et en plus pour ne rien arranger les choses, j'ai toujours beaucoup d'inflammation/douleurs et je dois prendre en parallèle un autre AINS, j'vois pas trop l'intérêt du cortancyl du coup. :(
gwenou

Message par gwenou »

Comment vas tu? Déménagement terminé?
merlette

Message par merlette »

gwenou a écrit :Comment vas tu? Déménagement terminé?
Merci de prendre de mes nouvelles Gwenou ça fait plaisir.
Je viens de récupérer ma connexion aujourd'hui ! Oui déménagement terminé et c'est tant mieux :wink: . On prend nos marques petit à petit, la région est chouette, le soleil est là quasi tous les jours et les paysages sont justes magnifiques.

Côté santé ça ne va pas du tout du tout...ma PR est en roue libre, me fait souffrir jour et nuit, beaucoup d'articulations sont gonflées/douloureuses, je vis un cauchemar, les mots me manquent tellement j'en peux plus. :( :( :(

Je suis hospitalisée au chu de Montpellier la semaine prochaine pour recevoir des perf' de Solumedrol car je ne supporte pas le Cortancyl (insomnie, gros troubles de l'humeur, acné...). Je vais commencer également (encore) un nouveau traitement l'Humira peut être en association avec l'Arava.

Voilà affaire à suivre...

Gros bisous à toutes et à tous.
Répondre