Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Isadela

Re: Fradan et PR

Message par Isadela »

Ben ma petite Françoise, c vrai, quelle aventure ce pied :roll:
C jamais de tout repos avec dame PR. On ne peut pas forcément réparer ce qui est abimé mais ne plus souffrir est d'une telle importance !! On apprend la patience comme tu dis, il y a des moments où c plus évident que d'autres y'a pas à dire....
Tu as raison de vider tout cela, y'a pas de raison de garder en soi toute cette frustration !!! Profiter du moindre moment de bonheur ça c la vraie vie, on devrait d'ailleurs tous vivre comme ça, malade ou pas malade...
Courage Françoise, tu vas avoir du monde demain, c une bonne chose, c un vrai bonheur d'être entouré de gens que l'on aime, ça redonne du peps et de la joie. Profites en bien !!!
Bises :D
daniel14700

Message par daniel14700 »

Hello....courage Françoise..comme tu dis, c'est pas le pied...les dégats de cette saleté qui s'approprie notre
corps sont importants..les pieds, les mains, les coudes, j'en passe et des meilleurs.....comme tu dis aussi,
il faut garder le moral...pas toujours facile pffffff....je dois passer un scanner des poumons le 20, une anomalie
a été repérée à la radio ....pas de panique m'a dit le médecin...c'est un peu flou....(la radio et le médecin......)
Bonne journée tout le monde...D.....
ingrewn

Message par ingrewn »

Coucou Françoise, et bé dis donc ce pied... je te comprends très bien car même si je ne souffre très certainement pas autant que toi des pieds, je sais ce que tu peux ressentir. de plus quand on se fait opérer, on espère ne plus avoir ma et rapidement.
Bon allez on va croiser très fort pour que ces douleurs et les gonflements de pied s'estompent et lâchent même très rapidement.
En tous les cas, génial que ta famille soit avec toi en ce moment, tu dois être aux anges, ça te permettra peut-être d'oublier un peu des soucis...
Gros bisous de réconfort.
fradan

Message par fradan »

Retour WE ... très très difficile dame PR attaque de tous les bords ....
Je suis donc repassée à la codéine avec les ennuis qui vont en découler ...d'ailleurs cela va moins bien couler !!! Désolée mais c'était trop facile pour ne pas le dire !!! :lol:
Ben oui comme beaucoup d'entre vous le corps ne suit pas bien, je suis en traitement, 2ème perf jeudi mais il faudra encore du temps pour ressentir les bienfaits ...j'en voudrai pourtant des bienfaits ....
Aujourd'hui ce sera repos repos et encore repos et dans mon lit vraisemblablement, besoin de laisser mon corps tranquille, pas de sollicitation ou alors le moins possible ...tout un programme !!!
Plein de courage pour ceux et celles qui ont besoin de s'activer
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Isadela

Message par Isadela »

Courage Françoise... C pas du tout marrant quand on est comme ça. Un peu de repos t'apporteras du mieux c sûr... Quelle période difficile pour nous les polyarthritiques !!! :roll:
Je vais me faire infiltrer mercredi la main qui ne fonctionne plus, le pied non plus d'ailleurs quant au genou n'en parlons pas. Allez, une bonne théière bien chaude sur la table de nuit avec quelques carrés de chocolat, un bon lit moelleux, quelques livres, l'ordinateur, que pourrait il bien manquer :wink: ?
Ah oui!!!!!!!!!! De tendres pensées des copines qui t'envoient toute leur amitié t leur courage pour cette journée.
De toute façon qu'aurais tu fait aujourd'hui ? Il fait très froid, c'est l'hiver, :evil:
Tu es bien mieux dans ton lit. Je dois aller travailler et encore traverser tout Paris :roll:
Ma chtite Françoise, on pense fort à toi, courage, courage et repos
Bises
daniel14700

Message par daniel14700 »

Dur dur pour nous en effet!!!!Une pensée pour Françoise qui souffre sévère...quelle saleté cette PR....
Je suis en vrac aussi...j'ai mal partout....en plus des maux de gorge carabinés...purée qu'est ce qu'on
a fait pour mériter cela!!!!!!je pars dimanche en Isère pour Noël...vai-je pouvoir conduire!!!!!
bon courage à tous ceux sui souffrent....Daniel!!!!!
Isadela

Message par Isadela »

Toi aussi tu as des maux de gorge carabinés Daniel ? Moi c pareil, j'ai du mal à déglutir et j'ai sans arrêt l'impression d'avoir une gène du côté gauche avec douleur qui irradie dans l'oreille.... Bon sang que ça fait mal tu as raison.
Je me demandais si cela était dû au métho ou bien à la pollution, traitements ????
Difficile de savoir, courage Daniel, courage, c pas simple... Quand j'ai mal à la gorge je pulvérise de l'Actisoufre dans le fond de la gorge, ça calme pour un temps au moins la douleur et l'inflammation :roll:
Enfin, tout ça c du bricolage....
ingrewn

Message par ingrewn »

Bonjour Françoise, je vois que tu galères pas mal avec cette garce de PR...
Ton traitement ne te fait pas encore effet? tu y es allée déjà deux fois, je crois? c'est le fait de ne pas l'avoir pris pensa,t le temps de ton opération qu'est ce que ton rhumato. t'a dit?
J'espère que tu iras vite mieux pour que tu puisses profiter de ta famille pendant les fêtes.
Comment va ton pied, il gonfle moins?
Je te fais de grosses bises de réconfort.

Daniel, tu galères aussi, et la gorge qui te déranges... J'espère également que tu ailles vite mieux, bonnes fêtes en Isère, on ne sera pas loin :wink:

Bisous à tout ce qui passeront en Bretagne!!
fradan

Message par fradan »

Hello hello hello
Et me voilà sur mon joli petit blanc ...euh pardon les draps sont jaunes !!!
Arrivée pour 8h et ....toujours rien !!!!! Il faut attendre le bon vouloir de Môssieur l'Interne !!!!!!
Pourquoi nous convoque-t-on si tôt ??? Il a fallu que je me lève à 6h15 ....
Et le pire c'est qu'il vaut mieux ne pas râler de trop sinon ils te laissent macérer encore plus
Cette fois j'ai pris ma tablette et du coup je peux m'occuper et vous lire
Oups quelqu'un .....
Image

ingrewn

Message par ingrewn »

Hello Françoise!!
C'était l"interne?
Je l'espère au moins car comme tu dis, on vient tôt et en fait on glande :D
L'autre jour je suis arrivée plutôt vers 9H00 et le rhumato, pour une fois était à l'heure, du coup, il me dit en rigolant" ben, on arrive en même temps", histoire de me faire une réflexion!! je lui ai répondu "pour une fois que c'est moi qui suit en retard" :wink: il a rit mais jaune!! :lol: :lol: m'en fiche, c'est pour toutes les fois ou il fait des réflexions débiles!! Style, je lui dis je n'arrive à plus rien faire et lui ben, ne faites rien :shock:

Allez, j'espère que je t'ai fait passer un peu de temps, Françoise, car c'est souvent long l'hôpital...

Gros bisous et bon courage j'espère que cette dose te soulagera d'avantage...
fradan

Message par fradan »

Même pas l'interne !!!! En fait une erreur c'était pas pour moi !!!
Le truc sympa nous sommes 4 dans les blocs de biothérapie et deux qui sont arriveés après moi ont déjà vu l'interne !!!!
J'ai quand même entre 6 et 7 de perf ....alors ....je suis pas sortie puisque même pas encore vue ....j'ai été détaillée il y a 15 jours ...j'espère qu'ils n'ont pas l'intention de recommencer je crois que je ne vais pas supporter !!'
Et un voisin qui tousse en permanence à la limite de cracher ....bonjour la musique !!!!
Vous voyez je suis vraiment en direct avec vous !!!!
Image

fradan

Message par fradan »

Eh ben voilà retour maison 19h45 !!!!!!
Avec en cadeau de noel une ordonnance de cortisone pour calmer dame PR en attendant les effets du traitement
Si seulement c'était une ordonnance de champagne ....je serai pitêtre capable de courir à la pharmacie !!!!
Je suis ko 2-3 jours en vrac et devrais donc être mieux pour noel ....
on y croit très fort comme pour chacun chacune d'entre nous un bon gros cadeau de Noel : un bon gros soulagement qui dure ....qui dure ....
Bonne et douce nuit de sommeil sans douleurs et sans insomnies

c'est la trêve de Noel
Image

ingrewn

Message par ingrewn »

Bonjour Françoise!!
Comment vas-tu ce matin?
Une bonne nuit?
La cortisone en mode apéro, alors?!! Bon courage pour ces prochains jours, on aurait peur de se faire soigner...
Allez bientôt Noël et la trêve!!
Gros bisous, je pense à toi et t'envoie du courage bien que je sais que tu n'en manques pas...
fradan

Message par fradan »

On aurait pu se donner Rv :lol: :lol:
Ce matin je suis cassée et très colorée le mabthera me fait toujours cela rouge écarlate pendant 2-3 jours ....tant que c'est pas violette ....on va encore me regarder au drive taleur ....
Je vais faire petite vitesse aujourd'hui et puis ce soir mon époux est en vacances alors super pour le coup de main pendant 2 semaines
Voili voilou belles bises bretonnes ensoleillées ( pour le moment )
Image

gwenou

Message par gwenou »

lol fradan tu m'a fais penser à charlie et la chocolaterie "violette, mais tu es violette !"

J'espère que ta perfusion pourra t'aider à passer de bonnes fêtes de Noël , en tous cas elle t'a au moins permise d'être en accord avec le costume du père Noël !

Bon courage à toi !
Répondre