Bonjour à tous.
Désolé de vous avoir lâché. Me revoilà avec toujours mes angoisses, pour quelqu'un de proche, qui subit un cancer. Merci de tous vos témoignages de soutiens et de votre gentillesse. Je l'épaule du mieux que, je peux en téléphonant régulièrement pour ne pas lui donner mes crobes. Le froid réveille les douleurs et ne m'épargne pas non plus. J'ai une épaule qui est complètement bloqué depuis 3 jours, qui à prit le relais d'une bonne angine.
Comme on dit, jamais deux sans trois alors, je vais évité de chopé la gasto qui pointe son nez. Noel approche et pour me changer les idées, nous allons partir sur Nantes rejoindre en famille notre fille aînée qui n'a pas de vacances cette année. Je suis en retard dans mes cadeaux mais cela va s'arranger.
je vous souhaite à tous une meilleure santé et surtout de passer de bons moments avec votre famille pendant cette période de fête. Il faut privilégier ces moments de joie et de partage.
A bientôt de vous lire et encore merci de vos si beaux messages. Je vous envois une montagne de bisous.
En mode hivernation
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: En mode hivernation
bonsoir, je te souhaite pleins de courage ! pas facile tout ça ! j'espere que cela va s'arranger !
Coucou cacahuète. Je vois que l'hiver ne t'épargne pas...
Cette année, je chope pas mal de saloperies aussi, je prends pas mal d'homéopathie dés que je sens des symptômes et je dois dire que ça marche pas mal.
Bon courage pour la personne proche qui a un cancer, c'est doit être dur pour toi aussi.
Bisous.
Cette année, je chope pas mal de saloperies aussi, je prends pas mal d'homéopathie dés que je sens des symptômes et je dois dire que ça marche pas mal.
Bon courage pour la personne proche qui a un cancer, c'est doit être dur pour toi aussi.
Bisous.
Coucou Cacahuète !!! J'espère que ton épaule va aller mieux, le froid ça n'aide pas c'est sur. Je te souhaite bon courage.
Pour la personne proche que tu soutiens, cela n'est pas facile, c'est vrai, je vous adresse à toutes les deux une pensée de soutien et de fraternité.
Pour la personne proche que tu soutiens, cela n'est pas facile, c'est vrai, je vous adresse à toutes les deux une pensée de soutien et de fraternité.
-
Bonne fête Cacahuète ! et à bientôt ! prends soin de toi
chaque jour n'est peut être pas bon ... mais il y a du bon dans chaque jour
Bonjour, bon courage cacahuète , pas facile losqu on souffre. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
7Bonjour, ça fait plaisir de te revoir missili car on n avait plus de nouvelles, et certaines personnes s inquiéter, j espère que tu va bien ainsi que bébé. Bonne journée Dromoise.
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject