Bonjour. J'étais venue sur ce forum, il y a plusieurs mois maintenant, mais ma PR est devenue beaucoup plus active entre temps. Pour info, je suis positive FR et anti-ccp > 340. Je suis actuellement sous prednisone 4 mg et métoject 20 mg. Je dois commencer les perfusions de remicade dans deux jours.
Le morale reste bon et même si je ne vient pas souvent sur le forum, sachez que je pense encore à vous. Bon courage.
Je donne des nouvelles depuis le temps.
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Je donne des nouvelles depuis le temps.
Merci Angy et bon courage pour la suite
Re: Je donne des nouvelles depuis le temps.
Coucou Angy!!
Bon courage, le remisage en son temps!! m'a fait beaucoup de bien, alors je te souhaite pareil.
A bientôt!!
Bon courage, le remisage en son temps!! m'a fait beaucoup de bien, alors je te souhaite pareil.
A bientôt!!