Fradan et PR
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Fradan et PR
Courage Fradan pour cette épreuve et une pensée pour BRIAND et sa femme devant toutes leurs difficultés (même si je ne vous connais pas encore bien étant nouvelle).
Tarzan a rejoint le paradis des chiens ce matin ....
La maison est un peu grande ...
On va donner du temps au temps !!
Bonne soirée à tous et toutes
La maison est un peu grande ...
On va donner du temps au temps !!
Bonne soirée à tous et toutes
-
de tout cœur ... sincèrement
chaque jour n'est peut être pas bon ... mais il y a du bon dans chaque jour
Rip tarzan bon courage Françoise....
une pensée pour vous, c'est une période pas facile... vécue il y a maintenant près de 5 ans
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
Bonjour, bon courage fradan , dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Repose en paix Tarzan et veille bien sur tes maîtres qui te pleure... 

De tout coeur avec vous, Françoise.
Tarzan est en paix et ne souffre plus.
Gros, gros bisous.
Tarzan est en paix et ne souffre plus.
Gros, gros bisous.
Merci merci de vos gentils messages
Je cherchais mon loup ce matin .... On va s'y faire !!!!
Ce chien nous a beaucoup donné certainement en retour de ce qu'on lui donnait, c'était un vrai grand bonheur !!!
Mais voilà tout comme les humains nos bêtes ne sont pas immortelles ....
Je disais plus de chien ...et mon époux commence à parler d'une petite chienne boxer ....et je ne dis pas non !!!!
Je vais être très active aujourd'hui pour faire ma déco de Noël cela occupera bien ma tête ....
La vie reprend son rythme mercredi Rv avec le chir ...
vendredi départ WE chez nos enfants pour les 2 ans de Louise ...
nouvelle perf le mercredi 19 ...y'a de quoi occuper l'esprit !!!
Et voili et voilou
Du soleil pour nous tous et toutes cette semaine je crois ,faisons le plein pour animer nos cœurs
Je cherchais mon loup ce matin .... On va s'y faire !!!!
Ce chien nous a beaucoup donné certainement en retour de ce qu'on lui donnait, c'était un vrai grand bonheur !!!
Mais voilà tout comme les humains nos bêtes ne sont pas immortelles ....
Je disais plus de chien ...et mon époux commence à parler d'une petite chienne boxer ....et je ne dis pas non !!!!
Je vais être très active aujourd'hui pour faire ma déco de Noël cela occupera bien ma tête ....
La vie reprend son rythme mercredi Rv avec le chir ...
vendredi départ WE chez nos enfants pour les 2 ans de Louise ...
nouvelle perf le mercredi 19 ...y'a de quoi occuper l'esprit !!!
Et voili et voilou
Du soleil pour nous tous et toutes cette semaine je crois ,faisons le plein pour animer nos cœurs
-
Hello Françoise et tout le monde!!!!!pas facile pour toi, j'ai un toutou aussi, un fidèle compagnon qui me
m'apporte beaucoup d'ondes positives, j'en ai besoin, je ne suis pas trop au top....j'ai peur de ne pas pouvoir
aller très loin avec mon traitement actuel...les effets secondaires sont importants...mon corps n'accepte
plus grand chose...dur mais c'est comme çà!!!!!bonne soirée à tous...D....
m'apporte beaucoup d'ondes positives, j'en ai besoin, je ne suis pas trop au top....j'ai peur de ne pas pouvoir
aller très loin avec mon traitement actuel...les effets secondaires sont importants...mon corps n'accepte
plus grand chose...dur mais c'est comme çà!!!!!bonne soirée à tous...D....
Bonjour, Pas facile avec les effets secondaires quand ils sont importants bon courage Daniel.Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
bonsoir à toutes et tous
bon courage Françoise, je pense bien à vous deux ! bon long repos à Tarzan au paradis des toutous, il a rejoint mon tit toutou qui me manque toujours malgré que nous ayons accueilli un chiot depuis septembre (qui nous en fait voir de toutes les couleurs en bétises mais si attachant
)
bonne nuit et que la vie vous soit la plus douce possible
bon courage Françoise, je pense bien à vous deux ! bon long repos à Tarzan au paradis des toutous, il a rejoint mon tit toutou qui me manque toujours malgré que nous ayons accueilli un chiot depuis septembre (qui nous en fait voir de toutes les couleurs en bétises mais si attachant

bonne nuit et que la vie vous soit la plus douce possible
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Bonsoir!!
Beaucoup de choses à faire, c'est ce qu'il te faut, Françoise, pour t'occuper l'esprit... Cool, un peut-être nouveau toutou!!
Daniel, bon courage, on est de tout coeur avec toi.
Bonen soirée.
Beaucoup de choses à faire, c'est ce qu'il te faut, Françoise, pour t'occuper l'esprit... Cool, un peut-être nouveau toutou!!
Daniel, bon courage, on est de tout coeur avec toi.
Bonen soirée.
Hello hello des news de mon pied ....
Voilà je suis sortie avec une ordonnance de PATIENCE !!!'
- mon pied gonfle des que je suis plus de 2 h debout... j'ai pas mal de douleurs sous le pied, sur le pied et à l'emplacement de l'hallux valgus... les griffes sont revenues... je ne peux remettre aucune de mes chaussures... Bref c'est pas le pied !!!
- Votre pied est très abimé par la PR, donc il ne sera jamais plus pareil en aspect mais vous ne devriez plus en souffrir, mais ...il faut lui donner du temps .... on n'est qu'à 3 mois ...on verra à 6 mois déjà, vous allez refaire des semelles et voir pour une petite orthese pour les orteils en griffes ...."
Du bonheur que du bonheur ce pied !!!
Attendre toujours attendre... adapter toujours adapter... se taire toujours se taire... La vie avec dame PR est loin d'être un long fleuve tranquille !!!
Heureusement il y a de bons moments et je saute dessus pour prendre tout ce qui passe
N'ayez aucune crainte malgré tout cela le moral est à fond ...cela fait du bien de mettre en mots nos maux, cela libère du poids qui nous écrase de temps en temps, je suis du genre à voir le verre à demi plein et ne refuse pas qu'il soit plein non plus !!!!
demain je vois nos africains (qui sont sur le sol parisien depuis ce matin) et la petite famille de notre Louise
Amicales pensées à chacun, chacune
Voilà je suis sortie avec une ordonnance de PATIENCE !!!'
- mon pied gonfle des que je suis plus de 2 h debout... j'ai pas mal de douleurs sous le pied, sur le pied et à l'emplacement de l'hallux valgus... les griffes sont revenues... je ne peux remettre aucune de mes chaussures... Bref c'est pas le pied !!!
- Votre pied est très abimé par la PR, donc il ne sera jamais plus pareil en aspect mais vous ne devriez plus en souffrir, mais ...il faut lui donner du temps .... on n'est qu'à 3 mois ...on verra à 6 mois déjà, vous allez refaire des semelles et voir pour une petite orthese pour les orteils en griffes ...."
Du bonheur que du bonheur ce pied !!!
Attendre toujours attendre... adapter toujours adapter... se taire toujours se taire... La vie avec dame PR est loin d'être un long fleuve tranquille !!!
Heureusement il y a de bons moments et je saute dessus pour prendre tout ce qui passe
N'ayez aucune crainte malgré tout cela le moral est à fond ...cela fait du bien de mettre en mots nos maux, cela libère du poids qui nous écrase de temps en temps, je suis du genre à voir le verre à demi plein et ne refuse pas qu'il soit plein non plus !!!!
demain je vois nos africains (qui sont sur le sol parisien depuis ce matin) et la petite famille de notre Louise
Amicales pensées à chacun, chacune