Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Branchée depuis 12h30 ... Je serai libérée vers 20h !!!
Y'a pire donc tout va bien !!
Bonne soirée à tous et toutes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Isadela

Message par Isadela »

Coucou Franacoise, comment ça va ?
nanou06

Message par nanou06 »

bon courage Françoise, une grosse caresse à Tarzan de notre part à tous ! c'est dur de perdre nos compagnons mais vous (ton mari et toi) lui avez fait une magnifique vie ! on s'attache à eux et eux à nous ! il restera toujours dans vos coeurs et vos pensées (je pense toujours à mon jojo qui nous a quitté il y a quelques années et meme encore plus maintenant que nous avons cédé aux enfants pour avoir un nouveau compagnon - pas la meme race non plus-)

j'espère que ca va pour toi et pour ton pied ! bon courage

de mon coté c'est la cata : toujours Madame PR qui me fait des misères mais à cela s'ajoute un souci vasculaire (à voir demain chez le doc vasculaire ce que c'est exactement :-( ) pfff marre !

bonne fin de journée à toutes et tous
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, j'espère que ça ira mieux après ce traitement, je ne pensais pas ce que ça soit si long car la dernière fois que j'ai été voir ma rhumatologue, elle m avait parlé des perfusions au cas où le traitement actuel serait encore un échec, elle m avait dit que je rentrerai le matin et sortait le soir. Bon courage, dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
fradan

Message par fradan »

Merci Nanou j'espère que pas trop de soucis vasculaire en plus …on a quand même une grande tendance au cumul !!!
Notre Tarzan devrait nous quitter samedi …le we sera bizarre je pense ….

Dromoise pour ce qui est des perfs elles ne sont pas toutes pareilles, la grande majorité se faite sur la journée en ambulatoire effectivement, c'est en lien avec le type de traitement mon protocole est différent : maltera une cure tous les 6 mois et qui dit cure dit une 1ère perf sur 2 jours et une 2ème à 15 jours d'intervalle sur une journée cette fois, hier branchée 8h30 la prochaine c'est plus rapide 6-6h30

Bon me voilà à la maison, un peu fatiguée ça travaille ces produits ….
c'est pour la bonne cause on va dire tout au moins on l'espère !!!!

Bonne soirées à chacun, chacune
Image

BRIAND

Message par BRIAND »

Bon courage fradan
Je n'arrive pas à comprendre que le mauvais sort s'acharne sur certains malades et des familles.
Je dois en plus de ce qui m'est arrivé attendre une prothèse un an si... .
Parfois je pête les plombs aussi et depuis si longtemps, ras le bol.
Hier, j'apprends que ma vie est en danger
Demain examens à nouveau chez le cardio.
En plus, il y a ma pauvre femme qui déprime dans son fauteuil depuis près d'un an.
Cordialement
BRIAND
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour briand , je vois que vous n êtes pas gâté par la vie, une grande pensée pour vous et votre femme, bonne soirée, dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
lamouette40

Message par lamouette40 »

grosses pensées pour Fradan et Briand. Amicalement
chaque jour n'est peut être pas bon ... mais il y a du bon dans chaque jour
fradan

Message par fradan »

image.jpg
image.jpg (48.23 Kio) Vu 6968 fois
La mort est inévitable.
Quand un homme a fait ce qu'il considérait être son devoir envers son peuple et son pays, il peut reposer en paix.
Je crois avoir fait cet effort, c'est pour cela que je dormirai pour l'éternité.
Nelson Mandela 1996

J'ai envie de partager avec vous ...
Nelson Mandela n'est plus ....
Image

Isadela

Message par Isadela »

Reposes en paix Nelson :( :cry:
ingrewn

Message par ingrewn »

Une pensée également pour ce grand homme.

Françoise, je t'envoie tout mon réconfort pour ton toutou et vous même... je me doute comme cela doit être très difficile, c'est pourquoi je veux que tu saches que mes pensées les plus chères seront avec toi.

J'espère que tu te sens mieux après ta 1 er perfusion?

Briand bon courage à toi également, tu le mérites bien.

Gros bisous.
fradan

Message par fradan »

Merci Ingrewn je sais que tu comprends comme vous tous
Demain sera une journée bien délicate ....

Nelson Mandela : ses 14 plus belles citations
par Alexis Chavetnoir

Madiba s est éteint à l âge de 95 ans. Cet homme est une idole pour nous tous. Un exemple de détermination, d'humanisme et de paix. Pour lui rendre hommage, voici ses 14 plus belles citations :

1. Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
2. J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.
3. La politique peut être renforcée par la musique, mais la musique a une puissance qui défie la politique.
4. Les hommes qui prennent de grands risques doivent s'attendre à en supporter souvent les lourdes conséquences.
5. Une nation arc-en-ciel, en paix avec elle-même et avec le monde.
6. Que règne la liberté. Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.
7. L'éducation est votre arme la plus puissante pour changer le monde.
8 . Un cœur bon et un bon esprit forment toujours une formidable combinaison.
9. Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse.
10. Il ne peut y avoir plus vive révélation de l'âme d'une société que la manière dont elle traite ses enfants.
11. L'argent ne créera pas le succès, c'est la liberté d'en gagner qui le fera.
12. Des gens courageux ne craignent pas le pardon, au nom de la paix.
13. Tout homme ou toute institution qui essaieront de me voler ma dignité perdront.
14. Je n'étais pas un messie, mais un homme ordinaire qui était devenu un leader en raison de circonstances extraordinaires.
Image

coriv22

Message par coriv22 »

bonjour fradan; comme hier, je me suis enregistrée, j'ai écrit et au moment de l'envoyer on me répond que je dois être enregistrée, résultat mon texte est à nouveau effacé; je te souhaitais beaucoup de courage pour demain, c'est difficile de dire au revoir à son animal, il faut se consoler en se disant qu'on lui a apporté tout ce qu'on pouvait et que ça a été réciproque et garder en mémoire les meilleurs moments passés avec lui; pour ce qui est de ta santé, j'espère que les injections vont te soulager et améliorer ton quotidien, j'ai vu que tu n'es pas épargnée et que tu cumules bien des misères; je vais essayer une 3eme fois d'envoyer ce message ; à plus tard
coriv22

Message par coriv22 »

ça y est, ça a marché, après m'être enregistrée deux fois; je voulais dire à propos de Mandela que j'ai lu, il y a peu de temps un livre intitulé" les chemins de Nelson Mandela, 15 leçons de vie, d'amour et de courage" de richard stengel, journaliste qui a suivi et vécu avec Mandela pendant 4 ans; il y dépeint l'homme public mais surtout l'homme du quotidien avec ses forces et ses faiblesses, ses peurs, ses coups de gueule, ses exigences, tout ce qui en fait un "homme" de proximité, passionnant et quelle leçon!!!!! bonne fin de journée à tous
Isadela

Message par Isadela »

Je ne vais pas en rajouter des masses Françoise... Je pense à toi et je t'envoie tout mon courage et mon amitié. Je prierai pour ton pépère demain. Grosses bises
Répondre