Les aventures d'Isadela

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
ingrewn

Re: Les aventures d'Isadela

Message par ingrewn »

Bonsoir Isadela,
Désolée je ne passes pas depuis un petit moment, et je n'ai pas vu ta détresse moral... Tiens bon ma pépette, c'est pas simple quand on se sent angoissé.
Je suis de tout coeur avec toi, je repasse demain prendre de tes nouvelles; je suis de tout coeur avec toi.
Gros, gros bisous de réconfort. Passes une bonne nuit et respire par le nez!! :wink:
Isadela

Message par Isadela »

Coucou Ingrewn.... Ça y est c passé ouf !!! C affreux tellement c fort, ça me paralyse... :roll:
Mais j'ai compris pourquoi, j'ai fait une énorme poussée hier soir et cette nuit, j'ai jonglé toute la nuit, même avec la codéine les douleurs étaient très fortes :roll: .
Ne peux plus bouger le poignet, les doigts de la main gauche, de la main droite, poussée de gougerot, mal aux yeux peau extra sèche,douleurs dans les pieds les genoux la hanche les épaules les cervicales... Enfin bref, le grand bonheur :mrgreen:
Madame PR est sacrément coquine n'est ce pas ? Je comprends que ces angoisses sont liées sûrement à une montée ou à une poussée, ça dépend des fois...
La bonne nouvelle c que j'ai repris un kilo Yyyyyyyyyyeeeeeessssssss !!!!!!
Bon aujourd'hui, en vrac la dame Isa, RV chez le généraliste à 10h30, psychiatre à 12h00 et après repos....
J'ai un 2ème petit chien, c une femelle, elle s'appelle India, elle est chou mais on est dans la période pipi caca par terre.... :lol: bah c bien ça m'occupe, ça m'évite de penser à cette satanée PR. :D
Ah je vous jure, si j'avais pas mes 4 pattes, la vie serait plus dure, ce sont de vrais rayons de soleil :D j'vois enverrai une chtite photo de ces deux joyeux lurons... :D
ingrewn

Message par ingrewn »

Hello Isa. Je suis ravie que tu ailles beaucoup mieux; c'est bien que tu saches de ou ça vient..J'espère qu'aujourd'hui tu te estes déjà un peu mieux?
Génial pour ton nouveau bébé à quatre pattes; on attend es photos avec impatience.
Grosses bis et bon courage, tu as raison, ceux sont nos rayons de soleil ces petites ou grosses :mrgreen: boules de poils.
Isadela

Message par Isadela »

Oui aujourd'hui très bien au niveau moral mais depuis 2 jours en grosse poussée. Les 2 mains, poignet hanches pied et genou droit. Ce matin impossible de marcher tellement la douleur était forte, obligée de remonter le CORTANCYL à 10 mg pour juguler les douleurs lancinantes, on peut pas tout avoir n'est ce pas ? :mrgreen:
Et toi ma belle Ingrewn ? J'ai cru comprendre que ct pas facile en ce moment... Courage, courage... Les copines sont là pour toi ma poulette... Grosses bises à toi
lamouette40

Message par lamouette40 »

courage Isadela ... j'espère que la poussée ne sera pas trop grande et longue dans la durée ... amicalement
chaque jour n'est peut être pas bon ... mais il y a du bon dans chaque jour
Isadela

Message par Isadela »

Merci Lamouette c gentil. Ce matin toujours en poussée.... Je souris et je me dis que ça va passer... Merci pour votre soutien, c important pour moi de vous savoir là !!! :D
ingrewn

Message par ingrewn »

Coucou Isadela et par la même occasion Lamouette!!
Je vois que les douleurs sont de retour ou disons plus présentes :? Essayes de prendre le temps de te reposer, pas simple de faire yoyo avec cette satané cortisone.
Ici,j'ai encore eu d'autres soucis, en fin d semaine, cystite, j'ai essayé de me soigner par les plantes mais ça n'a pas marché, du coup samedi matin, docteur et antibio. Je mes ans mieux et question douleurs articulaires ça va, je crosie pour que ça continue et que les bobos divers me fichent la paix.
Des photos de ton nouveau bébé à quatre pattes?
A bientôt, je suis de tout coeur avec toi. Bisous copine.
Isadela

Message par Isadela »

Coucou !!! Je sors de crise aujourd'hui, j'ai pu faire un peu de ménage chez moi et travailler.... Ouf !!!
Je redescends la cortisone à nouveau, on verra bien...
Et la cystite ? Qu'est- ce que c douloureux, j'en fais régulièrement aussi, j'essaie de faire plus de prévention maintenant que de soigner aux antibiotiques mais une ou deux fois par an, je m'en paye une carabinée !!
J'espère que tu es soulagée et que l'accalmie articulaire s'installe...
Je te mettrai des photos du bébé sur le post des animaux..bisous ma biquette et courage !!!!! Les copines sont là !!!
merlette

Message par merlette »

Moi aussi avant je faisais plusieurs cystites/an MAIS depuis que j'ai "appris" à m'essuyer dans le bon sens après avoir uriner, plus aucun problème ! :)
Isadela

Message par Isadela »

:lol:
superflo63

Message par superflo63 »

Coucou à toutes et tous ,

Voui je ne suis pas beaucoup venue sur le forum, j'ai eu un petit passage "marre de cette Pr"... Le métoject ne faisait plus effet, le simponi pas encore... Maintenant je revis ! Le simponi fait enfin effet et c'est un sacré coup de boost pour le moral !

Je vous souhaite à tous de connaître une telle amélioration. Bien sûr ce n'est pas parfait, mais c'est tellement mieux ! Il y a encore des "flashes" de douleur, des articulations qui ne supportent pas d'être trop sollicitées mais moins de douleurs, plus qu'une 1/2 heure de dérouillage... du bonheur, quoi !

Pour celles qui parlaient cystite, j'en fait à peu près une par an. Quelle galère !

Mon seul remède, c'est de boire beaucoup.

Bises,
Flo
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, bien contente que le simponi fasse effet , avez vous du meto associés.? Moi aussi, c'est efficace, rien à voir comme avant, seul problème, je suis fatiguée par moment. Bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
ingrewn

Message par ingrewn »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Merlette, je prends note!! :lol:
Bonsoir!! Toujours un peu ennuyée avec la cystite!!GRR!! alors, je bois, je bois de L'eau :D
Isadela, le temps ne nous est pas favorable en ce moment, alors les douleurs et le moral :(
Je te souhaite beaucoup de courage, je pense à toi.
Gros bisous à tout ceux qui passeront par ici.
merlette

Message par merlette »

Nan mais vous marrez pas, ma méthode est imparable ! :wink:
Testée et approuvée :wink:
ingrewn

Message par ingrewn »

Merlette!! je te crosi dur comme fer :wink:
Répondre