Nouvelle et besoin de conseils
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
Nouvelle et besoin de conseils
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je me permet de vous contacter pour avoir vos avis . J'ai une polyarthrite depuis 4ans traite sous methojet 20 Mgr mon rhumatologie me la fais arrêter depuis 3semaines car plus de symptôme dela maladie et une grosse chute de cheveu du au metho d'après lui . Et la grosse crise épaule bloque donc arret de travail et la je culpabilise car je me dis tu n'aurais pas du arrêter ton traitement et supporter d'être à moitié chauve . Le rhumatho me dis de prendre les anti tnf comme ça pas de chute de cheveu mais ça me fais peur .
Re: Nouvelle et besoin de conseils
Bonjour et bienvenue
Je t'ai répondu sur un autre poste
Juste ajouter que pour toi, en tant que coiffeuse, perdre ses cheveux, ce doit être un peu plus difficile que pour n'importe qui d'autre ...
Bon courage à toi
Je t'ai répondu sur un autre poste
Juste ajouter que pour toi, en tant que coiffeuse, perdre ses cheveux, ce doit être un peu plus difficile que pour n'importe qui d'autre ...
Bon courage à toi
-
Puré mais c'est pas vrai ils s'incrustent même dans nos posts maintenant !!!!!
bonsoir,
Tu ne dois pas culpabiliser tu as suivi ce que t'a consieller ton rhumato aprés tout il est le professionnel, ça montre que ton traitement est efficace... Apres je ne peux pas t'aider pour le TNF mais je suis sur que certaines d'entre nous pourra t'aiguiller. Perdre ses cheveux n'est pas super, apres est ce qu'il n'y a pas une autre cause que le traitement ?
Tu ne dois pas culpabiliser tu as suivi ce que t'a consieller ton rhumato aprés tout il est le professionnel, ça montre que ton traitement est efficace... Apres je ne peux pas t'aider pour le TNF mais je suis sur que certaines d'entre nous pourra t'aiguiller. Perdre ses cheveux n'est pas super, apres est ce qu'il n'y a pas une autre cause que le traitement ?