Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
ingrewn

Re: Fradan et PR

Message par ingrewn »

Bonjour la Bretagne et ses visiteuses!!
ici il a neigé mais ça n'a pas tenu. maintenant pluie et encore pluie...et il fait très froid.
Je fais mes courses au drive aussi et complément courses comme Françoise. Je ne reviendrai en arrière pour rien au monde... moi, je trouve faire des économies, car je ne suis pas tentée et on voit la somme des achats au fur et à mesure alors si dépassé budget, on peut enlever des articles dit superflus!!

Sinon, je te souhaite bon courage Oursette...
Comment vas tu, Françoise, ton pied te fait un peu moins mal, j'espère?
Bon courage à tout le monde, grosses bises.
daniel14700

Message par daniel14700 »

Hello!!!un p'tit tour en Bretagne ....j'espère que tout le monde va le mieux possible, pas trop de douleurs!!!!
Pour moi, le léger mieux est vraiment mini mais je m'en contente, pas le choix...comme Oursette le gougerot
m'embête autant que la PR...rhumato lundi matin, on verra bien ce qu'il en pense!!!!!
Bon week-end à toutes et à tous....Daniel
fradan

Message par fradan »

Hello coucou Daniel contente d'avoir de tes nouvelles et désolée que gougerot se manifeste toujours ...
c'est la période des Rv Rhumato ce sera mardi matin pour moi, j'espère qu'elle appuiera pour ma programmation mabthera car .... aucune nouvelle !!!
Ce soir c'est calme et au chaud au coin de la cheminée, j'en profite pour mettre mon peton au repos !!!
Je suis en chasse de chaussures pour le mettre au chaud car le sabot ...ne me convient pas trop !!!
Donc en chasse sur chaussures médicalisées ...c'est le grand top !!!!
Bon je prends mon temps pour voir et essayer !!!
Bonne soirée à tous et toutes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
ingrewn

Message par ingrewn »

Coucou, Françoise, je lis ta recherche de chochures!!
Je ne sais pas si tu connais les Geox, il parait qu'ales sont très confortables, certains podologue en vendent même...
Par contre c'est vrai que si ton pied opéré est beaucoup plus large que l'autre, ça av pas être simple... A moins dd mettre une semelles un peu épaisse dans l'autre?
Bon courage et bonne semaine, les fêtes approchent à grand pas.
On attend ta photo de ton dernier tricot :wink:
fradan

Message par fradan »

À y est !!!!!
J'ai ma date de programmation de mabthera j'y vais le 4 et 5 pour la 1ère et le 18 pour la 2ème !!!!
Ce sera fait avant les fêtes et c'est tant mieux !!!
Les douleurs vont et viennent donc c'est vrai que cela devrait arranger l'affaire !!!
Image

daniel14700

Hello!!!Ce sont des perfs je pense!....j'en suis pas là mais ce sera comme çà s'il n'y a pas d'amèlioration!!
le rhumato n'est pas très satisfait du résultat...et moi donc!!!!!ma PR est compliquée dit-il...j'ai remarqué...
J'ai un peu les b.....(pardon pour le terme) là, je n'ai pas beaucoup de visibilité sur la suite...bonne soirée
à tous...Daniel
fradan

Message par fradan »

Oui oui le mabthera se donne par perf, une cure de 2 perfs à 15 jours d'intervalle et au moins 6 mois entre deux cures
Et moi avec mon opération du pied ma dernière cure ....c'était en décembre 2012 !!!
Ben oui entre le délai à respecter pour avoir une anesthésie et ensuite la cicatrisation ....
Et la cela devient bien nécessaire donc la semaine prochaine ...2 jours au chaud !!!!
Ce matin Rv avec la Rhumato de ville, une femme extra ...mais qui me tanne pour faire le vaccin de la grippe !!!!
Très très peu de défenses immunitaires avec le mabthera ....je sais je sais mais ....cela fait 3 hivers que je fonctionne autrement ....et que je n'ai rien chopé pas même un rhume ...
Alors je n'hésite beaucoup .....elle a tellement discuté sur ce sujet ce matin que ...elle m'a mis le doute ....
La nuit porte conseil ...car si je dois faire c'est avant ma cure ....
À part ça tout va bien ...mon pied dégonfle gentiment ....à condition de respecter des périodes de repos !!!
Bonne et douce nuit à tous et toutes
Image

lamouette40

Message par lamouette40 »

fradan a écrit :Oui oui le mabthera se donne par perf, une cure de 2 perfs à 15 jours d'intervalle et au moins 6 mois entre deux cures
Et moi avec mon opération du pied ma dernière cure ....c'était en décembre 2012 !!!
Ben oui entre le délai à respecter pour avoir une anesthésie et ensuite la cicatrisation ....
Et la cela devient bien nécessaire donc la semaine prochaine ...2 jours au chaud !!!!
Ce matin Rv avec la Rhumato de ville, une femme extra ...mais qui me tanne pour faire le vaccin de la grippe !!!!
Très très peu de défenses immunitaires avec le mabthera ....je sais je sais mais ....cela fait 3 hivers que je fonctionne autrement ....et que je n'ai rien chopé pas même un rhume ...
Alors je n'hésite beaucoup .....elle a tellement discuté sur ce sujet ce matin que ...elle m'a mis le doute ....
La nuit porte conseil ...car si je dois faire c'est avant ma cure ....
À part ça tout va bien ...mon pied dégonfle gentiment ....à condition de respecter des périodes de repos !!!
Bonne et douce nuit à tous et toutes
dans ton post, tu as fait un labsus (je n'hésite beaucoup - je l'ai adoré) ... :D révélateur ou pas :D alors la nuit a-t-elle portée conseil ?? je suis contente de lire que ton pied va un peu mieux - continue à respecter les périodes de repos. Bon réveil ?
chaque jour n'est peut être pas bon ... mais il y a du bon dans chaque jour
fradan

Message par fradan »

Euh pas bon réveil car mauvaise nuit ...découpage +++ agitage +++ je sens que ce matin ça va être trainage +++ !!!!!!
Ah tu as bien aimé mon expression "je n'hésite beaucoup" ce n'est pas une erreur de ma part mais bien une façon de marquer mon hésitation et ce matin ....
Ben j'en sais pas plus et comme je suis dans le "coltar" ...mon époux m'a dit en partant "on voit ça ce midi" donc je me prends pas la tête il m'aidera à voir ça ce midi ....et pourquoi je changerai d'avis au fait ???
On arrête les cochonneries je mets mes atouts dans le traitement PR point basta !!!
Merci Lamouette de m'avoir aidé à faire le tri dans la tête toute embuée
Je vais prendre mon petit déj et ....trainailler !!!!
Image

Isadela

Message par Isadela »

Coucou Francoise :)
Je te sens perturbée ma Françoise.... :roll: je sais qu'ils insistent toujours beaucoup pour que nous le fassions, ils en parlent même à la télé au 20 heures.
Je crois qu'il faut faire comme tu le sens Françoise, mais après, je ne connais pas exactement non plus ton cas, peut être est ce justifié pour toi ?
En tout cas, ne t'inquiètes pas, prends le temps d'y réfléchir, peut être d'en parler avec un autre médecin pour un autre avis médical ? Je sais que tu vois deux rhumatos, un en hopital et un en ville, as tu posé la question à l'autre rhumato pour avoir son avis ? Bisous
ingrewn

Message par ingrewn »

Bonsoir Françoise,
J'espère que tu as retrouvé tes idées clairs? Pa simple de prendre des décisions de ce genre :roll:
Je suis bien contente que ton pied commence à désenfler, c'est du long mais ec sera du bon :wink: :D
Demain pour moi, hosto pour roactemra.
Tu dois être impatiente d'avoir ton traitement, je penserai bien fort à toi.
Bisous et à bientôt.
Isadela

Message par Isadela »

Françoise, comment vas tu aujourd'hui ?
daniel14700

Bonjour tout le monde.....oui, le vaccin tous les ans c'est pareil, on fait, on fait pas, moi çà fait 4 ans
que je ne l'ai pas fait, à tort peut-être, mon rhumato n'est pas pour, même le corps médical ne sait pas!!!!!
Nos traitements sont lourds et compliqués, j'ai peur d'avoir des réactions négatives, par contre chopper
la grippe, çà ne doit pas être bon non plus!!!!!!!!!!?????????
Je vais penser à autre chose ce week-end, je vais au marché de Noël à Avignon....je vais décompresser.
Passez un bon week-end et à bientôt....D....
Isadela

Message par Isadela »

Profites en bien Daniel, bon courage et à bientôt. :)
lamouette40

Message par lamouette40 »

Isadela a écrit :Profites en bien Daniel, bon courage et à bientôt. :)
pareil et pareil aussi pour des nouvelles de Fradan ???
chaque jour n'est peut être pas bon ... mais il y a du bon dans chaque jour
Répondre