Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Oui oui positivons !!!
Mon pied devrait prêt pour l'été prochain ....on est tout proche, c.est quasi demain !!!!
Contente du petit mieux Daniel, on prend quand cela se donne
Courage à tous nos amis/amies et bon weekend de 3 jours
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
fradan

Message par fradan »

Une petite pensée pour chacun/chacune

image.jpg
image.jpg (164.21 Kio) Vu 6588 fois
Image

ingrewn

Message par ingrewn »

Bonjour la Bretagne!!
pas top de pluie en ce moment?
la peau de crocodile :lol: oui, il va falloir graisser tout ça!!
Je te souhaite un très bon week-end et attention de ne pas essayer de fait comme ton copain le singe, ton pied risque de ne pas apprécier!!
Bisous;
fradan

Message par fradan »

J'ai presque retrouvé une peau de bébé sur mon pied ...
pour autant ce n'est pas encore le pied !!!!
Ouille aïe ouille c'était comme ça pour toi aussi Ingrewn ?
Et avec les croutes tombées j'ai découvert un fil pas enlevé !!!!
Je vais voir avec mon infirmière demain ....
Problème d.irrigation aussi des orteils ...
Va falloir que je me trouve une chaussure pour aller dehors ...car le chausson ...
Je vais aller voir dans une pharmacie ...ou magasin médical, impossible de mettre mes chaussures actuelles et c'est pas pour demain non plus !!!
Oh je me dis si j'avais su ....si on m'avait tout dit ...
C'est fait maintenant du temps au temps ...
Image

ingrewn

Message par ingrewn »

Hello Françoise!!
Oui, ça s'est passé comme toi, si je me souvient bien, le ciné qui me suivait était NUL!! du coup, une très mauvaise rééducation que je paye encore maintenant... Je te conseil de dérouler le pied quand tu marches en essayant, de marcher même sur les parties de ton pied ou tu as mal, car sinon... comme moi, tu vas avoir des futurs autres soucis :wink:
Pour la peau de crocodile, rhoo moi quelle galère, mon généraliste à du tout me frotter à la main!! j'en ai pleuré tellement je souffrais :roll: :lol:

Penses à bien dérouler le pied quand tu marches :wink:

Il existe des crocs fourrées, Fançoise, regardes sur le site Crocs, tu y seras à laisse...
Bonne journée et gros bisous.
fradan

Message par fradan »

"Penses à dérouler ton pied" elle dit Ingrewn ...
mais pour le moment c'est plutôt douloureux l'appui à l'avant pied et en plus mes orteils ne répondent pas aux consignes.... normal les tendons sont coupés alors ....y'a pas beaucoup de réactions au bout du bout !!!
c'est plutôt marche sur le talon avec pause sur le pied entier quand même le plus possible!!!
Pas mal l'idée des Crocs mais je vais d'abord aller en essayer avant d´acheter car sans tendons et avec les orteils rigides ... c'est pas évident de rentrer dans une chaussure ...va falloir muscler l'ensemble du pied ...
Je vais m'offrir une séance de pédicure-podologue déjà elle va me remettre le pied en état et ensuite elle devrait pouvoir me conseiller pour la suite !!!
Y'a mon infirmière ce soir qui m'a enlevé le petit fils qui trainait et qui se voyait une fois le pied " decrocodilisé" un 23ème fils quand même !!!
Me voilà dans mon lit tout propre avec mon somnifère pris je devrais ... Faire de beaux rêves , ah mais non avec le somnifère je fais pu de rêves ....bon ben je vais dormir sur mes deux oreilles
À demain les amis/amies
Image

fradan

Message par fradan »

Nous sommes à 24 messages déplacés ou arnaques et toujours aucune réaction de modos ou administrateurs ....
Du coup lecture sujets un peu désagréable ...
Je vais me répéter : Y a-t-il un pilote dans l'avion ??? Quelqu'un peut-il faire quelque chose ?????
Je vais sûrement passer pour une enquiquineuse ....désolée !!!
Image

gwenou

Message par gwenou »

Tu as bien raison françoise c'est désagréable.... J'espère que le pilote va bientôt revenir prendre les reines !

Bon courage pour ce pied ! Ils t'on pas prescrit les chaussures qui n'ont pas de semelles à l'avant et qui permet un appui uniquement sur le talon ? (je sais pas comment ça s'appel !)
fradan

Message par fradan »

Si si Gwenou j'ai la merveilleuse sexy chaussure, je l'ai porté 2 mois complet et maintenant j'ai droit à ...
mais les miennes ne permettent pas de rentrer mon joli pied dedans ....
Je crois que je vais opter pour des çrocs ...je m'n occupe demain

Encore de nouveaux messages je vais signaler ....mais y'aura-t-il quelqu'un pour .....
Image

lamouette40

Message par lamouette40 »

fradan a écrit :Si si Gwenou j'ai la merveilleuse sexy chaussure, je l'ai porté 2 mois complet et maintenant j'ai droit à ...
mais les miennes ne permettent pas de rentrer mon joli pied dedans ....
Je crois que je vais opter pour des çrocs ...je m'n occupe demain

Encore de nouveaux messages je vais signaler ....mais y'aura-t-il quelqu'un pour .....
on est bien dans les crocs pour se chausser, parce qu'on peut avoir les crocs de ces messages qui prennent la tête et comme toi, l'impression que le navire n'a plus de capitaine ... va falloir éviter qu'il ne sombre !
bonne soirée
chaque jour n'est peut être pas bon ... mais il y a du bon dans chaque jour
ingrewn

Message par ingrewn »

:lol: en effet, le déroulage!! du pied risque d'être impossible!! Désolée, Françoise, je ne savais pas que tes tendons étaient HS...
Tu fais bien pour les crocs fourrés? ou pas?
Comme vous les filles, ces messages bidons, GRR :evil: :evil:
Bisous et bon courage.
nanou06

Message par nanou06 »

bonjour à toutes et tous,

désolée de mon silence, les journées sont trop courtes avec les petits bouts + ma fatigue + mes dossiers à remplir, envoyer.... pour le renouvellement de mon agrément et pour la MDPH (eh oui je me suis enfin décidée à faire reconnaitre mes soucis de santé, non sans mal), j'attend maintenant la visite de la pmi (pour mon agrément) et l'étude de mon dossier (pour la MDPH)

c'est difficile pour moi en ce moment (moralement et physiquement ou l'inverse d'ailleurs) le physique ne va pas bien et du coup le moral suit le meme chemin :-( mais bon pas le choix faut avancer ! je me questionne quand meme beaucoup quant à mon avenir professionnel, j'ai trouvé un médecin traitant enfin à mon écoute et qui connait bien Madame PR (enfin), ca fait deux fois que je le vois et deux fois qu'il veut m'arrêter car pour lui : assistante maternelle + PR ce n'est pas compatible du tout (contrairement à mon ancien doc qui ne voyait pas en quoi la PR pouvait gêner dans mon métier :shock: ), pour le moment j'ai encore refusé l'arrêt car j'ai peur que si je m'arrête je ne reprenne pas et moralement je ne suis pas prête à cela ! alors meme si c'est dur (surtout le matin) je continue autant que je peux pffff que c'est difficile cette PR :evil: :twisted:

Désolée pour le roman, j'avais besoin d'en "parler" à quelqu'un qui comprend ce que je ressens

biz à toutes et tous et bon dimanche
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
ingrewn

Message par ingrewn »

Bonjour, je vois que tu n'as pas le moral Nanou, c'est normal quand on a des douleurs, la fatigue s'installe et le moral baisse. Je sais que lorsque que la PR me fatigue de trop et que je ne peux rien faire sans une grande lassitude, j'ne pleurerai, je le supporte encore moins que les douleurs...
Je te souhaite bon courage, penses tout de même à te reposer car tu risques de trop t'épuiser et la pente va alors être difficile à remonter, sans vouloir te faire peur, loin de là...
Françoise, on s'ets installé chez toi :lol: comment vas-tu, ton pied va mieux? Tu as acheté tes chaussures?
Gros bisous et à bientôt.
ingrewn

Message par ingrewn »

J'ai oublié de te demander Isadela!! ouvre stoi un post rien qu'à toi, que l'on puisse venir te dire bonjour à tout moment,t sans te chercher à droite et à gauche :wink: et que l'on puisse venir se faire payer un canon :lol: :lol:
Isadela

Message par Isadela »

Ok ... Ah oui hein ! Faut venir boire un petit coup hein !! Saint Nicolas, Brouilly, Givry ??? :mrgreen:
Répondre