Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Bonsoir, même réflexions que toi Gwenou et pour les internautes en week et pour les pages d'arnaques
Ici, RAS, journée repos, pluie, soleil, pluie, soleil toute la journée donc on ne peut rien entreprendre dehors...
Bisous.
Coucou bonsoir
Non pas partie en we mais au repos !!!
J'ai vidé un camion, j'ai des épaules et des bras comme un déménageur ...mais mon époux cherche encore le camion !!!!!
À part ça tout va pour le mieux et je vous souhaite une belle et douce nuit
La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
ici aussi weekend chargé anniversaires (ma belle fille, mon fils , ma petite fille et moi-même demain...) tir groupé, je suis chaos....beaucoup de préparatifs et essayer de faire plaisir à tout le monde mais que de bons moments, demain devrait être plus calme, juste des coups de fil....
bonne fin de weekend à tous
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
Bonjour, aujourd'hui je suis restée au chaud, un très fort mistral, pas trop de douleurs, par contre très mal aux yeux, pourtant je mets mes gouttes. C est encore le syndrome de gougerot so....qui fait des siennes. Bonne soirée . Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Pffff je te comprends Dromoise, moi aussi j'ai gougerot, et c pénible. Ça fait des poussées aussi par moments c pénible et puis ça se calme et ça revient... Comme si la PR ne suffisait pas. As tu essayé la teinture de jaborandi ?
Ca y est mon week end de 3 nuits est terminé ! Ouf surtout que ce matin mon loulou m'a pas laissé dormir plus tard que 11h30... Rrrrr
Je suis contente je vais beaucoup mieux, du coup je suis en test de prendre uniquement 5mg de Cortancyl le matin. Savez vous le délai d'action de la salazopinine ? Demain je vais voir avec la pharma s'ils ont pu commander mon methoject j'espère....
Oui Dromoise, en pharmacie, c un vieux remède de grand mère qui marche plutôt pas mal chez certains, pourquoi ne pas essayer ? Par contre, ce n'est pas bon et très amer !! A tenter !!
Bonjour, je suis allée à la pharmacie et j'ai voulu acheter la teinture de jaborandi, elle ne connaissait pas et a demandé au pharmacien qui m'a dit qu'il fallait que je demande conseil au médecin car c était assez agressif, et sije dois en prendre, il faut que j ai une ordonnance. Sinon il y a l huile d onagre moins agressif . Dromoise
Bonjour, tant mieux si tu as pu avoir ton metoject, et esperons qu il soit efficace. je suis allée aujourd'hui pour le commander pour 1 mois , je m y prends juste avant ma dernière pour eviter toute rupture, mais comme je suis habituée à ce traitement, le pharmacien le commande systématiquement donc je l'ai tout de suite et j en profite de commander également le simponi. Bonne soirée . Dromoise
Bonjour, je viens de recevoir une très bonne nouvelle, je vais être mamie d un autre petit fils, ma belle fille a passé son echo et tout va bien c'est le principal. bonne journée dromoise