Insomnie...

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
gigijacqueline

Re: Insomnie...

Message par gigijacqueline »

Bonsoir Isadela,
Je comprends ce que tu ressent avec tes insomnies... C'est déjà très pénible de vivre avec les douleurs de la PR, alors si en plus, on ne peux même pas récupérer un peu la nuit, c'est vraiment comme une punition...
Isadela

Message par Isadela »

Oui Gigijacqueline, c pas toujours évident.... Quand je fais de l'insomnie je prends de l'alprazolam et ça m'aide, mais c toujours un peu chaotique avec les douleurs et les insomnies !!!
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, enfin depuis 3 nuits je dors mieux, mais je prends du magnésium sous forme d hepar, et aussi de la levure que je mets dans avec mon alimentation en alternant avec des germes de blé, lorsque je manque de magnésium, j'ai des petites fourmis surtout sur le visage et c était le cas. Depuis quelques jours ça va mieux. Bonne journée . Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
sylvie59

Message par sylvie59 »

bonjour
pour le moment la seule chose qui me permet de me rendormir un peu c'est de lire, maintenant je ne cherche plus forcement à lutter, je lis 1/2 heure et en général je me rendors un peu... je suis coutumière des insomnies de 2h du matin... et après réveil vers 5h.... en attendant le réveil "officiel" de 6h....
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
gigijacqueline

Message par gigijacqueline »

Bonjour,
Je suis déjà sous somnifères depuis longtemps... C'est efficaces si je ne suis pas trop énervée pour m'endormir le soir, mais si mes douleurs me prennent, c'est vers 3 h. du matin, et là...
rien à faire jusqu'à ce que je me lève. En ce moment, c'est calme, mais je suis quand même très fatiguée.
A bientôt et bon courage.
Répondre