question sur le metoject 15 mg
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
question sur le metoject 15 mg
bonjour j'ai une polyarthrite rhumatoide evolutive grave depuis deux ans,je prends 10 mg cortisone + 8 ixprims + 100g de cortanmal + altéis tous les jours je me fais piqure d'enbrel 50 mg tous les mardis et je prenais imeth en comprimés 15 mg mais à partir de mardi prochain je dois commencer l'injection metoject 15 mg à la place des cahets d'imeth j'aimerais savoir si je peux me faire mon injection dans la cuisse comme pour enbrel? sinon je sais il y a le ventre, le bras, mais ma preference va à la cuisse! merci d'avance, courage à tout le monde! 

Re: question sur le metoject 15 mg
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Je ne peux t'aider concernant le site d'injection, je laisse le soin aux autres concernés par le méthoject te renseigner...
A bientôt
Je ne peux t'aider concernant le site d'injection, je laisse le soin aux autres concernés par le méthoject te renseigner...
A bientôt
Bonjour
Je suis sous methoject et je fais sur la cuisse également ! Si tu as une autre injection le même jour penses que tu as 2 cuisses
Par contre quelque chose me saute à l'oeil, 8 ixprim par jour ? C'est la prescription qui est comme ça ? Ça me parait vraiment énorme comme posologie ????
Je suis sous methoject et je fais sur la cuisse également ! Si tu as une autre injection le même jour penses que tu as 2 cuisses

Par contre quelque chose me saute à l'oeil, 8 ixprim par jour ? C'est la prescription qui est comme ça ? Ça me parait vraiment énorme comme posologie ????
D'accord avec Gwenou pour les piqures, une à chaque cuisses et ixprim, la dose me semble énorme, mais, je ne suis pas toubib.
Bonjour
je suis sous metoject depuis deux semaines, et l'infirmière me pique également dans la cuisse...et j'ai beaucoup moins d'effets secondaires, la semaine prochaine j'espère faire moi même ma piqûre.. car je tiens vraiment à être independante..
bonne journée
je suis sous metoject depuis deux semaines, et l'infirmière me pique également dans la cuisse...et j'ai beaucoup moins d'effets secondaires, la semaine prochaine j'espère faire moi même ma piqûre.. car je tiens vraiment à être independante..
bonne journée
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
Bonjour, je me fais mes injections de metho et simponi dans le ventre, je ne l'ai jamais fait dans la cuisse, je trouve que dans mon ventre il y a plus de bourlets car je ne suis pas maigre. Au début, l infirmière est venue 1 mois pour me montrer ça s apprends sans difficulté, du moins pour moi. Bon courage, dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
-
je crois que je n'aurais jamais ce courage là ! brrrrrrrrrrrrrdromoise a écrit :Bonjour, je me fais mes injections de metho et simponi dans le ventre, je ne l'ai jamais fait dans la cuisse, je trouve que dans mon ventre il y a plus de bourlets car je ne suis pas maigre. Au début, l infirmière est venue 1 mois pour me montrer ça s apprends sans difficulté, du moins pour moi. Bon courage, dromoise

chaque jour n'est peut être pas bon ... mais il y a du bon dans chaque jour
Bonjour, si vous ne pouvez pas le faire vous même, vous pouvez le demander qu elle soit fait par une infirmière. Chaqu une fait comme il sent, du moment qu'on est à l aise soit par soi même ou par une infirmière, cest le principal. Bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Ça y est ce matin je me suis piquée seule.... enfin devant l’infirmière qui m'a dit que je m’étais bien débrouillée... encore la semaine prochaine et après je gère toute seule, je m'attendais à hésiter un peu mais non dans la cuisse ça rentre comme dans du beurre, là il y a du gras... l'infirmière m'a dit que je n'en avais pas assez sur le ventre, en fait on en a toujours trop ou pas assez.... Voilà ma petite victoire du jour....
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
-
bravo !sylvie59 a écrit :Ça y est ce matin je me suis piquée seule.... enfin devant l’infirmière qui m'a dit que je m’étais bien débrouillée... encore la semaine prochaine et après je gère toute seule, je m'attendais à hésiter un peu mais non dans la cuisse ça rentre comme dans du beurre, là il y a du gras... l'infirmière m'a dit que je n'en avais pas assez sur le ventre, en fait on en a toujours trop ou pas assez.... Voilà ma petite victoire du jour....
chaque jour n'est peut être pas bon ... mais il y a du bon dans chaque jour
Oui oui BRAVO !!!!
Super!
Moi ce matin je me suis pas sentie le courage de me la faire et mon homme a gentiment accepté de me la faire, je préfère
Moi ce matin je me suis pas sentie le courage de me la faire et mon homme a gentiment accepté de me la faire, je préfère