Présentation de merlette

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
merlette

Re: Présentation de merlette

Message par merlette »

Et oui que veux tu les temps sont durs ? on s'refait pas hein, dès que j'entends parler de jeunes bons hommes, j'me dis que sur un malentendu ça peut marcher... :lol:
Isadela

Message par Isadela »

Bah t'as raison choupette... Tout ce qui est pris n'est plus à prendre comme on dit :D :wink: :lol:
ingrewn

Message par ingrewn »

Hello!!
Moi pas me faire vacciné même si mon rhumato me dit qu'il est mieux de le faire quand je vois toutes les saloperies que nous provoquent ces vaccins, de plus ils ont toujours un stock dingue à éliminer parés l'affaire de la mère Bachelot, alors nier ils peuvent se le garder, ni mon fils, ni moi ne le feront je préfère prendre de l'homéopathie qui pour le moment nous va très bien...
Bon sinon faites comme vous voulez, hein :lol:
C'était mon CDG!! :wink:
Pour les petits jeunes, tu as bien raison Merlette, on peut bien se faire du bien aux yeux, hein, on a pas encore la PR à cet endroit!! :lol: :lol: :mrgreen:

Bonne soirée.
fradan

Message par fradan »

Pas de vaccin pour moi non plus, je joue homéopathie yes yes yes
Vitamines c en prime durant tout l'hiver d'ailleurs il serait temps de commencer la pastille tous les matins !!!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour mon mari s est fait vacciner contre la grippe et le médecin m'a fait une ordonnance à ma demande pour que je l achète, je ne serais pas remboursé, mais ce n'est pas la question car je n'ai pas envie de l attrapé vu que le système immunitaire est fragilisé surtout que l an dernier mon fils s est retrouvé aux urgences car le medecin avait peur a des complications avec une fievre de 40 , 3 pourtacnt lui en bonne santé et j'ai perdu mon papa est décédé à des complications à l age de 36 ans donc très jeune. C'est pourquoi ça me fait peur. Et pour avoir essayer l homéopathie qui ne m a rien fait. Mais voilà mon point de vue, chacun réagi comme il entend. Bonne soirée . Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
merlette

Message par merlette »

Coucou à tous !

Je reviens de mon écho de la gorge, conclusion : goitre multi micro-nolulaire. Il me manquait plus que ça ! :lol:
Le côté "positif" est que cela viendrait ptet de ça ma douleur lors de la déglutition mais je ne sais pas ce qu'on va me proposer comme solution :( ...Je prends rdv rapidement avec mon généraliste pour voir ce qu'il en pense, sinon on continuera les explorations avec l'orl...
lamouette40

Message par lamouette40 »

merlette a écrit :Coucou à tous !

Je reviens de mon écho de la gorge, conclusion : goitre multi micro-nolulaire. Il me manquait plus que ça ! :lol:
Le côté "positif" est que cela viendrait ptet de ça ma douleur lors de la déglutition mais je ne sais pas ce qu'on va me proposer comme solution :( ...Je prends rdv rapidement avec mon généraliste pour voir ce qu'il en pense, sinon on continuera les explorations avec l'orl...
punaise oui, il ne manquait plus que ça ! j'espère qu'il existe quand même quelque chose qui te soulagera ! tssssssssssss
chaque jour n'est peut être pas bon ... mais il y a du bon dans chaque jour
cacahuete

Message par cacahuete »

Courage Merlette.
En ce qui concerne le vaccin pour la grippe. Ben, j'hésite vraiment. Déjà sous biothérapie, ne connaissant pas trop, ce qui circule dans mon sang avec ce médoc."Cimzia". Ce vaccin me fait peur. Toute cette alchimie mélangée et sans véritable recul avec ce médoc, me fait peur. Que faire, est ma grande question. Mon instinct me dit, de ne pas le faire.Les labos sont là pour gagner de l'argent et avec toutes ses nouveaux médocs et leurs effets indésirables non contrôlés, qui font la une des journaux,cela ne me rassure pas. Qui croire, faut-il se vacciner ou pas? Si quelqu'un à des réponses plausibles et bien, je suis prête à les lires. J'ai fait vacciné ma fille pour le cancer de l'utérus et, je culpabilise à fond. Car pour moi, avec du recul et les commentaires de certains médecins sur ce vaccin, cela n'est pas nécessaire, surtout quand, dans le gênes familiaux, le cancer est absent. Les labos se servent-ils de l'inconscience des gens pour leurs effets cliniques ou pécuniaires ? Cela n'est que mon point de vue et je pose une question qui va surement déranger. Mais qui m'interpelle à tout point.
Isadela

Message par Isadela »

Pfffff Merlette.... Que te dire... On est tellement exposés à ttes ces saloperies quand on a une PR..
On est avec toi de tout cœur. Ne t'en fais pas, cela se soigne bien. Il faut des examens et un bon traitement et ça va se tasser. En attendant on ne peut pas dire que c agréable, loin de là... :roll:
On pense à toi, courage ma biquette. Tiens nous au courant.. Bisous
merlette

Message par merlette »

Merci Isadela pour tes propos réconfortants. :wink:
Pour le moment c'est un "mini" goitre invisible à l'oeil nu et encore heureux... :lol: mais bon c'est encore un truc de plus, ce qui est désespérant, la PR me tient déjà assez compagnie.
Là ce qui me gêne le plus c'est mon quintus varus (5eme petit orteil qui dévie vers l'intérieur), si quelqu'un a des conseils pour soulager la douleur ? je suis preneuse pour toute expérience...(rdv podologue 01/14 :( )
Bonne journée
Isadela

Message par Isadela »

Coucou Merlette,
Que deviens tu ? Plus de nouvelles de toi, tout va bien ? :roll:
dromoise

Message par dromoise »

Bonsoir, pour la douleur pas vraiment, mais pour les petits doigts qui se tournent vers l'interieur, je les ai pratriquement tous surtout dans le pied droit, sur le conseil de la rhumatologue, je mets des ecarteurs en silicone que j'achete en pharmacie, ça evite le frotetement avec l'autre doigts. Bon courage Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
merlette

Message par merlette »

Isadela a écrit :Coucou Merlette,
Que deviens tu ? Plus de nouvelles de toi, tout va bien ? :roll:
Salut Isadela, que c'est gentil de prendre des nouvelles je t'en remercie !

Je n'étais pas présente sur le forum car j'organise mon futur emménagement dans le sud...ça se goupille très très bien, je reviens du Gard justement et mon dossier a été retenu pour une jolie maison située près d'Ales (aux pieds des Cévennes). J'ai aussitôt donné mon préavis pour mon logement actuel, du coup tout va très vite !!! Vers janvier normalement tu pourras m'appeler "la sudiste" et j'ai hâte j'te raconte pas... :wink:

Côté santé c'est bof-bof, mon traitement met un temps fou à agir, je souffre beaucoup et prend des anti-inflammatoires 3/jour...je revois mon rhumato en janvier pour introduire l'Arava en association avec ma biothérapie actuelle, y'a plus qu'à espérer...

Et toi ma belle, comment vas-tu ? ton moral ? tu dors mieux ? et les douleurs ?

A bientôt !
ingrewn

Message par ingrewn »

Bonsoir Merlette,
Je suis ravie de lire que tu pourras enfin t'installer dans le GARD, une très belle région, mes beaux parents habitent Fréjus.
Prends soin de toi, ces allées et venues doivent bien te fatiguer aussi.
Gros bisous et très bonne continuation dans tes préparatifs de déménagement...
merlette

Message par merlette »

Merci bien Ingrewn pour ton adorable message, bisous et bonne journée !
Répondre