Je vous rejoint....

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
fradan

Re: Je vous rejoint....

Message par fradan »

Hello Valou bien le traitement est en route et tu as rencontré quelqu'un avec qui tu te sens bien c'est important

Pour ce qui est de la détoxication, je fais deux cures pas an pour nettoyer mon foie, je passe en coup bio et je prends des ampoules à base de radis noir, desmodium et artichaut. Dans le scoops bois tu as des naturathes qui sauront bien guider en fonction de ta problématique, il ne faut pas hésiter à les rencontrer. Ce qui est sur c'est que avec ces curés je surveille étroitement mes transaminases et les soulage de cette façon, sauf quand je fais une hépatite médicamenteuse mais du coup la je re attaque aussitôt
voili voilou
Bon dimanche
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Valou38

Re: Je vous rejoint....

Message par Valou38 »

Coucou, me revoilou après un week-end chargé ( comme tous d'ailleurs ),
Merci Fradan pour le conseil détox on m'avait déà parlé du radis noirs en cas de prise d'antibiotiques, la je commence ma cure. Mon rumato m'a également parlé des risques d'hépatite médicamenteuse et j'avoue que çà ne rassure pas tout comme les atteintes pulmonaires étant asthmatique.
Pour l'instant j'ai juste pris la cortisone 20 mg (3 cachets/ jours ) depuis 3 jours alors là c'est la grande forme et je peux manger ( ouvrir la bouche ) avec moins de douleur, en tous les cas çà reste vivable. Ce soir comme tous les lundi j'ai entrainement canin donc je dois rester en forme, a partir de mardi je démarrerai l'Imeth ( Une boule au ventre ) mais il le faut. Mes douleurs restent trés supportable mais si on arrivait a freiner l'évolution ce serait fabuleux. En milieu de semaine je peux plus facilement me reposer.
J'espère que la tempête annoncée n'a pas fait trop de dégât en Bretagne ou en normandie , les images vues à la télé sont impressionnantes.

Bonne journée!
Répondre