Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Bonjour,
J'ai entendu que la sécurité sociale ne voulait plus rembourser les médicaments pour l'arthrose...... afin de renflouer le trou de la sécu
Même si les médicaments ne nous guérissent pas complétement ils aportent parfois un confort non ?
Donc il y aura encore une fois une médecine à 2 vitesses, une pour les ouvriers (comme moi) et une autre pour les riches, à moins qu'ils nous bourrent d'infiltrations et de cortisone.....
Et oui c'est bien malheureux ceux qui pondent ces lois ne sont pas dans nos corps douloureux... qu'ils aillent donc creuser du côté des bénéficiaires de la cmu malhonnêtes ils en trouveraient de l'argent dépensé inutilement!
ce qui me met hors de moi c'est que les medicaments utiles ne sont plus remboursé alors que des cures pour des personnes qui n'en ont pas du tout besoins continues a être prises en charge, une fois dans la salle d'attente du médecin une femme nous a dit qu'elle ne travaillait pas car elle n'avait pas envie, et que la elle voulait partir en vacances donc venait se faire prescire une cure....Avec ma mére on n'en croyait pas nos oreilles !!!