vidange de l'esprit

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
ingrewn

Re: vidange de l'esprit

Message par ingrewn »

J'ai tendance à faire comme toi, Lamouette, mais Merlette à raison, plus on attend de prendre des antalgiques, plus on souffre et pourquoi, il faut se dire que la douleur ne passera pas toute seule!!
Allez je vais m'en jeté un :lol: :lol:
merlette

Message par merlette »

ingrewn a écrit : Allez je vais m'en jeté un :lol: :lol:
Déjà fait y'a 2 minutes ! :lol: :lol: :lol:
lamouette40

Message par lamouette40 »

merlette a écrit :
ingrewn a écrit : Allez je vais m'en jeté un :lol: :lol:
Déjà fait y'a 2 minutes ! :lol: :lol: :lol:
excellent :lol: :lol:
chaque jour n'est peut être pas bon ... mais il y a du bon dans chaque jour
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour , moi aussi cest ma maman qui ne comprend pas, je l'ai vu quand je suis allée aux fiançailles de ma nièce. Elle m'a dit que j'allais bien et que je devais arrêter tout mon traitement et que si je l arrêtait je je ne souffrirait pas plus. Elle me disait que ma tante qui elle a la pr et qui ne prend rien , n allait pas trop mal, tu parles, ma tante est dans un état épouvantable, elle ne peu plus marcher, toutes ses articulations sont déformées, je n aimerait pas être dans cet état. J'ai pris un jour 1 doliprane elle ralais il faut mieux souffrir que de prendre. D ailleurs elle préfère de souffrir, elle ne prends jamais de médicaments pour la douleurs, ne veux pas d antibiotique d ailleurs elle ne veut pas aller chez le médecin quand elle est malade, traine des semaines entières. Pourtant elle a la leucémie chronique qui reste stable et n a pas de traitement. Elle est très dure. Bonne soirée dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
gwenou

Message par gwenou »

Je me vois tellement dans vos écrits, il y a bien qu'ici qu'on peut comprendre réellement notre ressenti!

Quand je suis assise à papoter on ne voit rien, mais quand je me lève tel un robot cul djatte là les gens disent "oh bah quest ce que t'as fais? " et là je commence à être lasse d'expliquer toujours la même chose...

Anthurium j'ai à peine plus de la moitié de toi (26 ans) et beaucoup de gens me comprennent pas, limitent pensent que je simule, c'est pour les vieux!
MissLili

Message par MissLili »

j'ai le meme soucis que toi gwenou quand tu commence a expliquer le pourquoi du comment j'ai souvent le droit "a 23 ans c'est pas possible c'est pour les personnes agées non ?" ba non la preuve. C'est vrai que ce forum on se sent bien car on nous comprend !
Répondre