Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: Fradan et PR

Message par Isadela »

Oh ! Il est superbe Françoise !!! Elle va être contente !!!!
Ben dis donc, t'es drôlement douée en tricot !!!!
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: Fradan et PR

Message par ingrewn »

Bonjour!!
Magnifique ce petit gilet, j'adore l'idée des boutons différents!! TOP!!
Tu l'as voit aux prof-chaines vacances? je n'ai pas tout suivi...
Gros bisous.
lamouette40
Messages : 105
Enregistré le : 04 août 2013, 23:25

Re: Fradan et PR

Message par lamouette40 »

superbe ! félicitation !
chaque jour n'est peut être pas bon ... mais il y a du bon dans chaque jour
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Nous voyons notre puce deux fois par semaine sur skype mais lui croquer les joues nous manque. ...
Il faut attendre fin du mois ...
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: Fradan et PR

Message par ingrewn »

Super skype!!
Allez ça vient bon, fin octobre, ça approche...
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: Fradan et PR

Message par daniel14700 »

Hello tout le monde!!!bon dimanche à tous avec pas trop de douleurs j'espère.....pour ma part je déguste
PR.. Gougerot, pas de répit...les injection de simponi ne sont pas très efficace..on verra la suite...
a+ DANIEL
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: Fradan et PR

Message par Isadela »

Bonjour Daniel, oui PR et gougerot c pas la joie. J'ai la même chose et c pas facile tous les jours...
Les douleurs depuis 2 jours ça revient un peu il y a des hauts et des bas... Quand c pas l'un c l'autre !!!
J'espère que le simponi fonctionnera pour toi, peut être faut il attendre un peu ? Je te souhaite bon courage.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Hello bonjour,
Les jours raccourcissent durement ...que voilà une période de l'année que je n'aime pas trop !!!!
Bon là encore il faut passer par là ...comme avec la PR qui nous fait passer par de drôles de moments.
Je vois que d'autres amis sont eux et elles aussi dans la peine et la douleur ...
Poissons tous et toutes notre cri de guerre et sus à la PR
J'attends le chauffagiste pour qqs travaux, réparation d'un radiateur, pose d'un nouveau radiateur au sous-sol et ramonage...Ben oui ramonage pour pouvoir mettre en route la chaudière et mettre du chauffage ....Ben oui la aussi faut passer par là, du chauffage car dame PR n'aime pas avoir froid !! Bon c'est pas que je veuille prendre soin d'elle non mais plutôt de moi pour mieux lutter contre elle !!!
Pour ce qui est de mon pied toujours vie au ralenti avec autonomie limitée et en prime quelques douleurs encore!!!
Du coup les tricots avancent ...deuxième bonnet presque fini ...et déjà il faut que je cherche quelque chose d'autre à faire

Bonne journée à tous et toutes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: Fradan et PR

Message par daniel14700 »

Hello tout le monde!!!un p'tit tour sur le forum!!! Françoise, j'espère que ton pied va mieux et que la PR
n'est pas trop méchante, un peu de soleil fait du bien, c'est mieux pour la motivation!!!
Pour ma part, je suis motivé pour partir dimanche en Isère voir les petits enfants, ça fait 2 mois et demi
sans les voir...c'est long!!c'est le voyage qui m'embête...pourvu que dame PR me foute un peu la paix!!!
bon je positive 2 semaines avec eux ça va être top!!!!on oublie tout le reste!!!!!!
A + Daniel
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: Fradan et PR

Message par OURSETTE95 »

Coucou Françoise,
Comme Fabienne je n'ai plus trop le temps de lire tous les messages de tout le monde, dès que les douleurs disparaissent on reprend notre vie trépidante... et voilà on n'a plus le temps.
Le travail, une maison de 130m2 a entretenir, début dans un club de photos... voili voilou je pense bien à toi Fradan et promis j'essaie de me connecter de temps en temps bisous à tout le monde
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Daniel doit être rendu en Isère avec ses chers petits
Oursette nous fait le plaisir d'un petit message....merci ma belle, pourquoi ne prends-tu pas une femme de ménage avec chèque emploi-service tu en déduis 50% des impôts et ta maison est propre et rangée ....c'est une idée ...
Je suis contente de cette belle fin de journée !!!
Des news de mon pied ...mon boulet est toujours là avec des phases d'accalmie et des phases de fourmillements et autres douleurs ....j'en ai quand même ras le bol et il faut encore attendre le 6 novembre pour retirer les tiges de fer ....et voir l'état du pied car là on ne voit rien et pas le droit de toucher ....
Je trouve que j'ai pas mal de douleurs dans l'ensemble du pied ...cela me paraît bizarre ....affaire à suivre de très près !!!
Je suis dans ma phase somnifère histoire de rattraper un peu de sommeil ...aussi je vous souhaite une belle et douce nuit
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: Fradan et PR

Message par ingrewn »

Hello Françoise, que de douleurs ces pieds :roll: J'espère que tu vas vite te sentir mieux, car en effet, ça doit commencer à être long...
Attention aux somnifères tout de même...
Je pense que tu dois savoir qu'une bonne rééducation est importa, je suis tellement dégouté de ce qui m'arrive à cause de ce fichue kinésithérapeute...
Peut-être normal tes douleurs, c'st tout de même une sacrée opération, je me souviens avoir eu mal assez longtemps.
Bisous, bon courage.
pitou77
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2010, 12:03

Re: Fradan et PR

Message par pitou77 »

Coucou les filles, sans oublier Daniel quand même!!!
je suis contente de voir un peu de nouvelles de tout le monde, y compris Oursette qui nous avait délaissés...lol
Françoise, j'espère que ton pied sera conforme aux attentes du 6 novembre même si c'est un peu long à attendre.

Désolée d'être peu présente sur le forum mais le moral est carrément plus bas que terre alors j'attends que ça remonte!!!
bisous en attendant
pitou
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Fradan et PR

Message par dromoise »

Bonjour pitou , je vois que le moral est bas, ,j espère qu'il va remonter et je te souhaite bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Avec le changement d'heure pensez à aller dans votre profil mettre l'heure d'hiver
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre