La fin d'un combat, le début d'un autre.
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.
Pour moi ce n'est nullement une contrainte mais bien un confort d'abord technique et ensuite relationnel ...
Après c'est à chacun/chacune de voir
Après c'est à chacun/chacune de voir
C'est sur qu'il y a des avantages et des inconvénients mais ça se fait quand même bien et à vrai dire je crois que je me sentirais gênée de devoir faire venir une confrère infirmière pour un geste que je pratique tout le temps au travail et ça me donnerai encore plus cette étiquette de malade que j'ai encore du mal à enregistrer!
C'est vrai que vous les infirmières cela fait un autre statut pas toujours facile ...
Idem Fradan.
Non comme tu dis pas toujours facile, les médecins considèrent que tout est acquis pour nous, qu'on connaît tout, pas besoin d'explications (j'ai eu le même soucis lors de mon séjour à la maternité, il y avait plein de monde donc peu de temps pour nous et j etais en forme donc ils en ont conclu que j'avais pas besoin d'eux donc j'ai pas vu grand monde et j'ai demandé à écourter ma durée de séjour! ) Mais pourtant on ne peut pas tout savoir, surtout que je suis encore qu'une jeune inf, et j'ai jamais pris en charge de polyarthritique ! ( en même temps même une vieille ide si elle a pas bossé en rhumato peut très bien ne jamais avoir pris en charge de polyarthritique!)
Sinon question forme je regrette de plus en plus de ne pas avoir eut mon infiltration, ma dernière injection de metho a eut aucun effet, je suis en mode robot, mon genou me fait souffrir, comme si j'avais des décharges électrique tout autour du genou.. Du coup je suis de nouveau remontée à 10 de cortancyl... je prends de l ixprim 3x/j enfin la joie quoi! Vendredi j'ai appelé à ambroise paré pour prendre un rdv, la secrétaire devait me rappeler mais j'attends toujours! Je rappelerai demain! Sinon hier soir il y avait une soirée percussions (j'ai fais 11ans de danse africaine et j'ai du arrêter la boule au ventre à 16ans à cause de mes problèmes de dos) et j'étais mitigée, les percus me redonnent une énergie folle, mais des les voir se déhancher pendant des heures sans fatiguer me met face à la triste réalité, j'aurai temps aimé pouvoir me trémousser sans réfléchir avec eux, au lieu de ça j'ai du rester prostré dans mon coin à faire un câlin à mon fils qui s'est endormi dans l'écharpe au son des percus! (Non pas que de faire un calin à mon fils soit une torture un lol)
Enfin voilà sur ce je vais cuisiner j'ai du monde aujourd'hui!
Sinon question forme je regrette de plus en plus de ne pas avoir eut mon infiltration, ma dernière injection de metho a eut aucun effet, je suis en mode robot, mon genou me fait souffrir, comme si j'avais des décharges électrique tout autour du genou.. Du coup je suis de nouveau remontée à 10 de cortancyl... je prends de l ixprim 3x/j enfin la joie quoi! Vendredi j'ai appelé à ambroise paré pour prendre un rdv, la secrétaire devait me rappeler mais j'attends toujours! Je rappelerai demain! Sinon hier soir il y avait une soirée percussions (j'ai fais 11ans de danse africaine et j'ai du arrêter la boule au ventre à 16ans à cause de mes problèmes de dos) et j'étais mitigée, les percus me redonnent une énergie folle, mais des les voir se déhancher pendant des heures sans fatiguer me met face à la triste réalité, j'aurai temps aimé pouvoir me trémousser sans réfléchir avec eux, au lieu de ça j'ai du rester prostré dans mon coin à faire un câlin à mon fils qui s'est endormi dans l'écharpe au son des percus! (Non pas que de faire un calin à mon fils soit une torture un lol)
Enfin voilà sur ce je vais cuisiner j'ai du monde aujourd'hui!
Oui c'est tout à fait ça les médecins pensent que vous les infirmières "savez" beaucoup de choses ...mais en fait pas autant qu'eux sinon on penserait qu'il y'a anomalie ....
Par contre, et pour avoir eu une sœur infirmière je confirme , vous êtes difficile à soigner car vous savez des choses et vous pensez que vous allez vous débrouiller quand vous êtes malade ...les médecins disent de vous les infirmiers/ères que vous êtes très difficiles à soigner!!! Donc c'est sur pour le coup vraiment pas facile pour vous les soignants
Notre rythme à change mais tu as encore laossibilite d'aller voir les choses qui t'ont intéressées ...allez le verrée reste à moitié,en quand même....
Bon dimanche et bon déjeuner
(Je viens de faire un petit gâteau aux pommes ...ça sent bon )
Par contre, et pour avoir eu une sœur infirmière je confirme , vous êtes difficile à soigner car vous savez des choses et vous pensez que vous allez vous débrouiller quand vous êtes malade ...les médecins disent de vous les infirmiers/ères que vous êtes très difficiles à soigner!!! Donc c'est sur pour le coup vraiment pas facile pour vous les soignants
Notre rythme à change mais tu as encore laossibilite d'aller voir les choses qui t'ont intéressées ...allez le verrée reste à moitié,en quand même....
Bon dimanche et bon déjeuner
(Je viens de faire un petit gâteau aux pommes ...ça sent bon )
Les dernières petites nouvelles : Hier j'ai beaucoup marché (ou plutôt trépigné ?), avec mon fils en écharpe une bonne partie de la journée (rdv des 4 mois et magasins pour Noël), du coup le soir j'étais vraiment pas bien, mal partout, l'impression qu'on me donne des coups de couteau dans tout le corps, j'ai vite délégué le soir et me suis couchée tôt en ayant pris mes 10mg de cortancyl. Et ce matin ça va (presque) niquel, presque pas rouillée ! Cherchez pourquoi ? J'en sais rien ! Mais ça fait du bien un peu de répit ! J'ai des tonnes de choses à faire et pas grand chose qui avance, mais avec un loulou très demandeur on fait comme on peut !
Sinon ce midi j'ai eut ambroise paré et j'ai rdv la semaine prochaine vendredi ! Je suis contente les délais sont courts à peine 2 semaines d'attente ! (Je pense notamment à toi misslili qui te font attendre jusqu'à janvier ! Tu veux pas essayer d'aller jusqu'à paris ? Ça fait un peu de route mais c'est pas encore si loin que ça de chez toi et c'est un très bon rhumato) J'ai hâte de savoir ce qu'il va me dire. La semaine prochaine va être très chargée du coup, lundi je vois mon rhumato, vendredi celui d'ambroise paré, et je travail à côté de ça 5 nuits dans la semaine ! Et le weekend comme je travail et mon homme va sur paris voir un match de rugby au stade de France ça sera la première fois que mon loulou passera un weekend complet avec 2 nuits chez mes parents ! Je le verrais pas du vendredi avant d'aller travailler jusqu'au dimanche après midi ! Ça va être long !!!!!!
Voilà sinon belle journée ensoleillée ! J'attends que mon bonhomme se réveil et je vais me balader !
Sinon ce midi j'ai eut ambroise paré et j'ai rdv la semaine prochaine vendredi ! Je suis contente les délais sont courts à peine 2 semaines d'attente ! (Je pense notamment à toi misslili qui te font attendre jusqu'à janvier ! Tu veux pas essayer d'aller jusqu'à paris ? Ça fait un peu de route mais c'est pas encore si loin que ça de chez toi et c'est un très bon rhumato) J'ai hâte de savoir ce qu'il va me dire. La semaine prochaine va être très chargée du coup, lundi je vois mon rhumato, vendredi celui d'ambroise paré, et je travail à côté de ça 5 nuits dans la semaine ! Et le weekend comme je travail et mon homme va sur paris voir un match de rugby au stade de France ça sera la première fois que mon loulou passera un weekend complet avec 2 nuits chez mes parents ! Je le verrais pas du vendredi avant d'aller travailler jusqu'au dimanche après midi ! Ça va être long !!!!!!
Voilà sinon belle journée ensoleillée ! J'attends que mon bonhomme se réveil et je vais me balader !
Gwenou, quand tu parles d'Ambroise Paré tu fais allusion à l'hôpital Lariboisière ?
non l'hôpital ambroise paré à boulogne
Ah ok autant pour moi... 

y a pas d'mal ma p'tite dame ! lol 

Je viens de me rendre compte d'une petite "boulette" qui pourrait être significative ? Demain rdv vers mon rhumato, j'étais censée faire ma prise de sang hier pour avoir les résultats pour le rdv, je viens seulement maintenant de m'en souvenir !
Je la ferais avant d'y aller mais j'aurais pas les résultats ! lol

ça arrive defois tu as rdv l'apres midi ? defois a 14h c'est pret si tu y va des l'ouverture
Bonjour j espère que tu auras comme même tes résultats, essayer de voir avec le labo. Moi depuis que je prends le simponi, j'ai des problèmes de concentrations, de mémoire ça me gêne beaucoup et comme je manque de sommeil, ça n arrange pas bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
oui ça me fait ça aussi mais sans le traitement lié ou pas je ne sais pas mais j'etais pas si tete en l'air avant. Bonne soirée a toi aussi Dromoise