Nos petits amis/nos animaux/nos aides bonheur!!
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Nos petits amis/nos animaux/nos aides bonheur!!
lol gros matou c'est juste son surnom ! Il s'appel Dan sinon accessoirement ^^
C'est comme roucky on l'appel p'tit kiki, minette grosse minette (c'est ironique elle faisait 2Kg7 quand on l'a adopté ! Maintenant elle doit en faire dans les 4Kg) et choopie la grosse nenette (par contre elle, elle porte bien son surnom lol)
C'est comme roucky on l'appel p'tit kiki, minette grosse minette (c'est ironique elle faisait 2Kg7 quand on l'a adopté ! Maintenant elle doit en faire dans les 4Kg) et choopie la grosse nenette (par contre elle, elle porte bien son surnom lol)
Bonne journée à vous.

- Fichiers joints
-
- Tornade ma fifille depuis plus de onze ans
- RIMG0028.jpg (87.66 Kio) Vu 9936 fois
Ils sont beaux ! Ils ont beau être de la même race ils ont pas du tout la même tête !
J'adore les bergers belge, ce sont des chiens très sportifs, intelligents et proche de leur maître...j'ai failli en adopter un, j'hésitais entre un malinois et un tervueren pis ça s'est pas fait, j'ai donc opté pour un berger d'Ecosse puis 2 assez rapidement.
-
waouh ! ils sont superbes !
chaque jour n'est peut être pas bon ... mais il y a du bon dans chaque jour
Oh belles bêtes !!!
ils sont superbes tes trois loulous !!! de belles têtes 

Magnifiques tes toutous, Valou!! 

Qu'ils sont beaux !!! Ils ont des chances de gagner !
Tu les laves tous les combien ????
wahou ils sont trop mimi on dirait des grosses peluches 

Ils sont splendides !
Merci, je les adore, ils sont en plus très, très gentils...
Nous ne les lavons qu'une fois par an, Françoise!! mais puisage tous les jours, ainsi que peignage, lavage papattes de temps en temps!!
pour l'odeur!!hi!hi! et le côté blanc bien sûr!!
Nous ne les lavons qu'une fois par an, Françoise!! mais puisage tous les jours, ainsi que peignage, lavage papattes de temps en temps!!

-
ils sont vraiment splendides ! mais qu'entends-tu par puisage ????ingrewn a écrit :Merci, je les adore, ils sont en plus très, très gentils...
Nous ne les lavons qu'une fois par an, Françoise!! mais puisage tous les jours, ainsi que peignage, lavage papattes de temps en temps!!pour l'odeur!!hi!hi! et le côté blanc bien sûr!!
chaque jour n'est peut être pas bon ... mais il y a du bon dans chaque jour