Présentation de merlette
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Présentation de merlette
Merci Merlette, j'espère aussi que tes douleurs de mâchoire vont s'estomper, y'a pas de raison que ça ne s'améliore pas... Les douleurs ça change avec le temps, par exemple moi j'avais tellement mal à l'articulation de la hanche droite les 6 premiers mois que je boitais et ne marchais quasi plus et puis ça a évolué, maintenant j'ai bcp moins mal, par contre j'ai l'épaule et le genou.... La mâchoire c très douloureux et pas facile parce qu'on s'en sert continuellement donc c très handicapant. Peut être l'ostéopathie peut apporter un mieux, il faut essayer... Ne sois pas inquiète pour l'avenir choupette, on ne peut présager de rien. J'ai appris il y a pas longtemps qu'il ne faut pas penser à demain, il faut vivre au jour le jour avec cette maladie et puis la recherche avance, mon mari travaille dans un grand Labo pharmaceutique, et ils y travaillent fort...
On trouvera tu verras, j'en suis persuadée....
Je t'envoie du courage et de l'amitié sincère pour cette journée,
Bises
On trouvera tu verras, j'en suis persuadée....
Je t'envoie du courage et de l'amitié sincère pour cette journée,
Bises
Gentil message d'encouragement !!!
Gentil message d'encouragement !!!
Merci les filles pour vos messages réconfortants, ça fait du bien, on se sent moins seul...
J'ai l'impression que la mabthera joue sur mon moral, j'ai lu que ça faisait partie des effets secondaires, j'espère que c'est passager.
Bonne journée !

J'ai l'impression que la mabthera joue sur mon moral, j'ai lu que ça faisait partie des effets secondaires, j'espère que c'est passager.
Bonne journée !
-
courage Merlette courage ... et puis ce qui fait du bien, c'est ce forum qu'on occupe comme on occuperait le radeau de la méduse. On a coulé avec notre gros navire en apprenant que l'on souffrait de la PR, mais, à toutes et tous, ici, on se serre les coudes, on s'écoute (et ça ma fois pfffffff trop bon) on se soutient et parfois, juste en venant lire, on se sent tellement moins seul face à cette ...
alors courage encore
alors courage encore
chaque jour n'est peut être pas bon ... mais il y a du bon dans chaque jour
tout à fait lamouette
je découvre le plaisir de lire et de participer à un forum et attends les petits messages qui font qu'on se sent moins seule.
bonne journée à toutes, ici petit rayon de soleil après les pluies diluvienne de la fin de semaine.
je viens de coucher mes petites puces (la grande n'avait pas de cantine à l'école aujourd'hui donc elle a mangé chez moi et je ne la remets pas cet après-midi), ce sera sieste pour toutes les 3.
je découvre le plaisir de lire et de participer à un forum et attends les petits messages qui font qu'on se sent moins seule.
bonne journée à toutes, ici petit rayon de soleil après les pluies diluvienne de la fin de semaine.
je viens de coucher mes petites puces (la grande n'avait pas de cantine à l'école aujourd'hui donc elle a mangé chez moi et je ne la remets pas cet après-midi), ce sera sieste pour toutes les 3.
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
merlette a écrit :Merci les filles pour vos messages réconfortants, ça fait du bien, on se sent moins seul...![]()
Bonne journée !
Je prends aussi mabthera ça marche bien, je ne sais pas si c'est le mabthera qui agit sur le moral ou la fatigue de la PR ....
Ce qui est sur c'est que je gagne des mois maintenant entre noues cures, la 1ère et la 2ème à 6 mois ensuite 8 mois et la cela fera 5 mois ....
Je fonde également beaucoup d'espoir dans ce traitement que je sais très efficace...Ravie de lire que tu espaces de plus en plus les perf', sinon sur une échelle de 1 à 10, tu mettrais combien en ce moment par exemple pour l'activité de la PR + niveau fatigue + niveau douleurs. Merci d'avance ! 

bonjour Merlette je te souhaite bien du courage en esperant que ton traitement soit efficace et que ton moral revienne 

Petite question merette : quand tu as des poussées à la machoire, c'est des 2 côtés à chaque fois ? Hier j'avais très mal à la machoire mais que du côté droit, impossible de mâcher de ce côté là... J'ai pensé à ce que tu avais marqué !
Non c'est quasi toujours un seul côté d'atteint, moi c'est plus le gauche...je vais quand même demander à faire une radio panoramique dentaire au cas où...
Tu peux développer un peu ton point de vue s'te plait ? je voulais t'envoyer un mp mais j'ai l'impression que c'est impossible ici.Isadela a écrit :J'ai toujours refusé de me faire vacciner... Mais c ma décision à moi. J'avoue que maintenant, avec la PR, je ne le ferai surtout pas, mais bon, ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi...
Écris moi là : ekilibre@yahoo.fr... Bises
Ok Isadela, c'est fait ! 

J'ai répondu...