Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Je suis atteinte de polyarthrite rhumatoïde depuis l'âge de 1 ans et je suis contente de trouver un forum de ce genre, je ne pensais pas que ça existait.
J'ai eu beaucoup d'infiltration dans ma vie jamais eu d'effets secondaires et là dernièrement j'ai eu une crise au genou droit.
Résultat : PONCTION puis INFILTRATION jeudi dernier.
Seulement le problème c'est que 4 jours après, mon genou a triplé de volume et je ne peux plus marcher, je n'ai vraiment jamais eu de réaction de ce genre et j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un???
Merci beaucoup
Une PR à 1 an ? Pfiou je pensais pas que ça pouvait arriver si jeune.... Quel âge à tu maintenant ?
Côté infiltration, j'en ai eut une en juillet dans le genou également (avec une ponction également mais il n'y avait pas de "jus" d'après le rhumato, donc il en a conclu une simple synovite) et depuis 2 semaines je récidive ma synovite donc je vais avoir une 2nde infiltration demain. Pour ta réaction je ne peux pas t'aider mais je serai toi j’appellerai mon rhumato pour me rassurer.
ET oui... à 1 ans ma mère me posait par terre et je tombais, sans qu'elle sache pourquoi ... diagnostic : polyarthrite juvénile.
Maintenant j'ai 25 ans, je vais en avoir 26.
J'ai appelé ma rumatho et j'ai rdv demain, elle pense à une infection mais je n'ai pas de fière donc je sais pas trop.
Je sais pas si c'est ton cas mais les infiltration me soulage en 2 heures maxi d'habitude!
Merci pour ta réponse en tout cas
PR à 1 an...et moi qui me plaignait de l'avoir avant mes 25 ans, comme quoi faut toujours relativiser hein
Tu fais bien de voir ton rhumato car effectivement ta réaction semble anormale...
Tiens nous au courant !
Tu es de 87 comme moi alors ! ^^
C'est mieux d'aller voir ta rhumato, il arrive parfois, rarement certes, qu'il y ait infection sans pour autant avoir de la fièvre, peut être est ce le cas ? Tu en seras plus demain. En attendant bon courage !
Mon infiltration de juillet m'a effectivement soulagée rapidement, j'ai pu enfin retrouver un genou d'apparence normal, ça faisait 4 mois que je trainais cette synovite, mais personne voulait rien faire car j'étais enceinte !
Je reviens de l'hôpital, la rumatho ma ponctionné plusieurs seringue de liquide synovial, et pense à une infection.
Donc je suis en arrêt de travail jusqu'à lundi et j'ai fais une prise de sang + analyse du liquide.
Je vais beaucoup mieux
Je vous tiendrez au courant
contente d'apprendre que tu vas mieux. Je n'ai jamais eu de ponctions, et côté infiltration, j'en ai eu qu'une au poignet. En lisant les posts du forum, je me rends compte à quel point nous souffrons différemment de cette même maladie. En tout cas, tiens-nous au courant.
Bienvenue parmi nous Lamelisse.
Je susi ravie pour toi que ton genoux aille mieux, j'ai eu également plusieurs ponction vers mes 16 ans bien avant que l'on ne me détecte une pR puis aussi la première année de ma PR, il y a 7 ans et injection et il est vrai que ça fait beaucoup de bien.
Grosses biz, à bientôt.